Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel à 20h15 sans laisser de message. Je n'ai pas encore retel
dernier témoignage le 30/12/2016 à 21:03
SFR service de merde, quand vous appelez on vous indique ce N° 0805700167 qui ne répond jamais. Plus de téléphone chez eux et bientôt plus d'internet de plus que je ne fais que de réclamer que cela ne fonctionne jamais , mais on ne peut pas s'expliquer, ils m'ont fait perdre 8h 00 en une...
appel reçu et une fois qu'on décroche
personne ne répond
dernier témoignage le 30/12/2016 à 20:07
SMS reçu ce jour pour un service de voyance par audiotel facturé 80 cts par minutes il me demande de rappeler pour une consultation avec mon voyant...
un seul appel reçu et une seule sonnerie, certainement pour que je rappel
C'est un appel sur mon portable, quand je rappelle ce n° pour l'identifier on me repond in lassablement
"ne quittez pas un operateur va vous repondre etc
pendant notre absence appel à 3h 02 en pleine nuit aucun message
Appels répétés tous les jours. Personne comme correspondant quand vous décrochez.
Arcèlement genérallement entre 11H et 14H
Reçu message CHRONOPOST pour enlèvement colis avec tel à contacter sur ma boite e.mail
Bonjour,
ce numéro m'appelle sur mon fixe au moins 2 fois par jour. Il ne laisse pas de message. J'ai décroché une fois, une voix me disait en anglais d'attendre et après c'est coupé.
Quand je suis revenue mentionné sur mon répondeur le 29/12 à 15h08
en m'indiquant que je vais recevoir un colis le 2 janvier 2017 et que je serai averti par sms ou mail c'est tout, mais je connais pas ce numéro !!!
Appelant qui raccroche dés que l'on essaie de rentrer en communication.
2 appels en 2 jours la personne ne parle puis elle raccroche
dernier témoignage le 30/12/2016 à 17:38
On m appelle plusieur fois par jour et depuis 1 semaine
la personne demande de appeler se numéro soit disant j ai gagne mil euros
dernier témoignage le 30/12/2016 à 17:29
via messenger une personne se faisant passer pour une amie me demande d'appeler ce numéro afin de débloquer son portable chaque appel est facturé 3 euros pour obtenir un code il faut appeler ce numéro 3 fois et ce pour obtenir des codes il faut répéter l'opération jusqu'à avoir 100% de...
soit disant gagnante je devais rappeler ce n° Il s'agirait de la maison carrefour
dernier témoignage le 30/12/2016 à 17:05
A qui donc est ce numéro ? Une Arnaque ? Un démarchage ? J'aimerais bien le savoir !!! Marre de recevoir des appels inconnus !
dernier témoignage le 30/12/2016 à 16:03
ce numéro a appelé plusieurs fois j'ai répondu 1 fois un serveur vocal dit de rappeler 08... pour un colis en attente alors que je n'ai aucun colis en attente marre de tous ces appels pourtant inscrit à bloctel ça sert à rien la preuve quand cela va enfin être interdit voire bien puni tous...
dernier témoignage le 30/12/2016 à 15:36
appel intempestif qui appelle tous les jours malgré que je me sois mis sur bloctel je regrette de ne pas pouvoir bloquer cet appel
dernier témoignage le 30/12/2016 à 15:25
Appel sans aucune réponse plusieurs fois par jours . Je n'ai pas mis d'annonce sur le bon coin ..
je me suis rendu compte qu'a réception de la facture que j'avais un dépassement de mon forfait très conséquent
dernier témoignage le 30/12/2016 à 15:17
je ne me suis rendu compte qu'a réception de la facture que j'avais un dépassement de 34 E sur mon forfait mensuel
dernier témoignage le 30/12/2016 à 15:01
Appel agence Experia soir diant que nous avons gagné un voyage, il faut appelé de suite le 0897123977. Nous n'appelons pas, 2ème appel nous lui demandons pourquoi elle nous propose pas ses fameuses déstinations ! Aucune réponse précise ARNAQUE