Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076414
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/06/2018 à 15:49
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 879 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 07/06/2018 à 15:49
    Une femme m'appelle pour me dire que j'ai joué 2 mois plus tôt, alors que je ne joue jamais, ensuite débit de paroles à 200km h, me coupe la parole dès que j'ai des questions et finit par me demander mon IBAN me certifiant qu'elle ne peut pas retirer d'argent!! ah ah!!! attention ne jamais...

• 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    gain 1000€à LIDL + un code et rappeler ce numéro

• 179 consultations
    pas de témoignage

je ne connais pas ce numéro, peut être est-il nouveau

• 26 consultations
    pas de témoignage

1/2 sonnerie puis ca coupe, impossible de savoir ce qu'ils voulaient

• 36 consultations
    pas de témoignage

bonjour se numero me dit de les rappeler car il disent que jai gagné un cheque de mille euro grace a mon numero tirage au sort

• 296 consultations
    pas de témoignage

ce numéro ( 0188321345 ) m'a déjà appelé plusieurs fois sur mon portable

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel en absence et ne laisse toujours pas de message

• 7 consultations
    pas de témoignage

Le téléphone sonne, je décroche, personne ne parle, uniquement le silence. Je raccroche.

• 906 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 07/06/2018 à 13:16
    j'ai put décrocher et entendre qu'une sonnerie en musique de fond et se n'est pas la première fois que cela se produit

• 43 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/06/2018 à 12:30
    ce numéros appel pour apreva mutuelle alors que cela n ai pas vrai ! donc attention arnaqueur ! car j ai téléphoner a ma mutuelle est ne dit que ce n ai pas eue qui essayer de faire changer mon contrat de mutuelle

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel concernant un gain en argent avec conseil de rappeler ce numero ,afin de valider le gain bien que l,on fasse comprendre que nous ne sommes pas dupe il s se permettent de rappeler

• 6 consultations
    pas de témoignage

se présente comme une société de courtage me demandant par téléphone de lui indiquer mon IBAN afin d'activer de soidisantes garanties manquantes sur mon contrat dépendance. Ce que j'ai bien sur refusé. A la suite, j'ai contacté ma société d'assurances qui n'est au courant d'aucune...

• 245 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 07/06/2018 à 12:14
    appels répétés en mon absence. Je ne comprends toujours pas pourquoi la loi Hamon n'est pas respectée . je souhaite savoir qui est-ce . Merci pour votre aide ; Cordialement

• 48 consultations
    pas de témoignage

objet =info contact demande de rendez vous pour l'écouter et répondre maintenant

• 24 consultations
    pas de témoignage

Appel...On décroche,personne !!! Une incitation à rappeler n° payant ?

• 11 consultations
    pas de témoignage

N° appelé régulièrement depuis une ligne pro et je voudrais savoir de qui il s'agit

• 5 consultations
    pas de témoignage

beaucoup d'appels de divers numéros de fixes ou de mobiles en 1 pas de réponses quand je décroche, en 2 c'est pour demander de l'argent du style pour le cancéropole de Toulouse, ou des panneaux solaires, ou le pire quand il vous disent qu'ils sont obligés de rentrer chez vous constater si...

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle tous les deux jours ! ne le connaissant pas je ne réponds mais là c'est du harcèlement !!

• 13 consultations
    pas de témoignage

numéro fourni par Funclick et édite par TELECOMING-hotline suite abonnement non demandé

• 1 consultations
    pas de témoignage

je reçois un appel de ce numéro plusieurs fois par mois et quand je décroche pas de réponse et cela raccroche.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Une personne m'appelle régulièrement depuis plusieurs afin de rappeler ce numéro que je ne connais Pas

• 892 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/06/2018 à 10:31
    numéro qui appelle plusieurs fois dans la journée, ce matin à 04h52 là c'est le comble!!!!!!! le temps d'arriver au téléphone plus personne!!! que faire pour arreter ces harcèlements?

• 14 consultations
    pas de témoignage

appel sur le fixe, à l'heure du midi, en plein repas,........lorsque l'on a décroché, pas eu de réponse

• 196 consultations
    pas de témoignage

Appel en mon absence Appareil réglé à un certain nombre de sonneries .pas de message Mais reconnu comme démarchage abusif = Arnaque .

• 2 consultations
    pas de témoignage

appels en absence dans la journée et même le soir tard