Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 30/12/2016 à 16:03
ce numéro a appelé plusieurs fois j'ai répondu 1 fois un serveur vocal dit de rappeler 08... pour un colis en attente alors que je n'ai aucun colis en attente marre de tous ces appels pourtant inscrit à bloctel ça sert à rien la preuve quand cela va enfin être interdit voire bien puni tous...
dernier témoignage le 30/12/2016 à 15:36
appel intempestif qui appelle tous les jours malgré que je me sois mis sur bloctel je regrette de ne pas pouvoir bloquer cet appel
dernier témoignage le 30/12/2016 à 15:25
Appel sans aucune réponse plusieurs fois par jours . Je n'ai pas mis d'annonce sur le bon coin ..
Soyez le premier à répondre !
je me suis rendu compte qu'a réception de la facture que j'avais un dépassement de mon forfait très conséquent
dernier témoignage le 30/12/2016 à 15:17
je ne me suis rendu compte qu'a réception de la facture que j'avais un dépassement de 34 E sur mon forfait mensuel
dernier témoignage le 30/12/2016 à 15:01
Appel agence Experia soir diant que nous avons gagné un voyage, il faut appelé de suite le 0897123977. Nous n'appelons pas, 2ème appel nous lui demandons pourquoi elle nous propose pas ses fameuses déstinations ! Aucune réponse précise ARNAQUE
Bonjour
nouvel appel, pas le même n° appel ... et pas d'échange vocal ... ??
réellement récurent, pour quel intérêt ??
quel inconvénient ?? ... le notre
Appel ,reçu ce midi, indiquant gain voyage par tirage au sort et ce numero à rappeler pour fixer conditions du voyage à "50 €", avec nom de l'interlocutrice qui répondra. Ils ont donné également un numéro de dossier!!Le nom de la socété appelant a été donné très rapidement!!
Je...
J'en ai marre, vraiment marre que cet numéro appel plusieurs fois par jour chez moi. Comment puis je faire pour bloquer ce numéro?
dernier témoignage le 30/12/2016 à 14:05
appel ce numéro pour valider le gain d'un voyage,ce que je n'ai pas fait ;la standardiste de Travel mail me
demandait de rappeller ce numéro
dernier témoignage le 30/12/2016 à 13:23
appel, j'ai gagné un voyage rappeler le 0897121005 avec un code il mon rappeler a nouveau me demandant pourquoi je ne rappel pas. Dans le doute des N° surtaxé je ne rappel pas.
appel/voicemail recu du +33 9 71 19 01 01 Le message disait qu'il y avait du nouveau sur mon dossier et m'a demande d'appeler le 0899 634086 et m'a donne un numero d'accès personnel 3130.
Encore un jeu bidon où l'on est à chaque fois le gagnant, mais que l'on doit confirmer en rappelant un numéro de téléphone commençant par 0897...
contacté pour recevoir un cadeau de 250E chez confort plus!! avec un code et ce numero à rappeler...
dernier témoignage le 30/12/2016 à 12:43
appel sur fxe sans suite,juste décroche et attente réponse puis attente sans suite Cela trois fois dans le même mois
une voix numerique déclare un RdV de prévu et qu'il faut rappeler le 08 92 47 88 05
Appel N° 0980097220 message : votre situation est régularisée merci de confirmer oui ou non. Après appel à ce N°, le numéro 0892478795 est indiqué pour procéder à un rappel 3 € l'appel + frais de communication
dernier témoignage le 30/12/2016 à 11:24
ce n° de tel fait des prélèvement bancaire frauduleux ne correspondant pas au règlement par carte bancaire sur le site internet
j'ai été appelé 2 fois me disant de rappeler pour aller chercher 1 colis c'est tout
dernier témoignage le 30/12/2016 à 10:49
Depuis la mi décembre plusieurs appels m'ont été facturés alors qu'il n'y avait personne chez moi, je pense que c'est le système d'alarme qui fait des séries d'appel au lieu de l'unique appel nocturne habituel vers le n° 0825 33 93 43 ou 41 ou 44. La facture Orange s'envole...Bravo le...
un homme m'a demandé ma date de naissance sans s'annoncer
JE NE CONNAIT PAS ET LA COMMUNICATION ME SEMBLE TRES CHER
appel m'indiquant qu'un colis à mon nom étit arrivé que le coursier n'arrive pas à me trouver alors queje ne sors pas de chz moi
cela fait trois fois que ce numéro s'affiche ....et personne en ligne !!!
je suis pourtant en liste rouge !!!!
J'ai reçu deux appels de ce numéro en deux semaine, mais je ne sais pas de qui il s'agit