Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101709
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/01/2017 à 12:50
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Message vocale quand vous décrochez vous disant que cela concerne votre recherche d'emploi d'appeler rapidement ce numéro (n° appelant 0178904571)

• 1434 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2017 à 12:48
    A la lecture des commentaires concernant le N° 0899 23 71 09, je croix que j'ai été victime d'une Arnaque. En effet, ce matin, j'ai reçu un email Chronopost m'informant d'appeler ce n° pour le déblocage de ma livraison et comme je suis en attente d'une commande, je ne me suis pas...

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2017 à 12:34
    cette personne ma appeler quatre fois hier et qui raccroche immédiatement et une fois aujourd'hui sa commence a sérieusement m'énerver

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appels sans arrêt je ne décroche même plus sûrement de la pub indésirable

• 16 consultations
    pas de témoignage

J ai contacté ce numéro suite à un bug informatique

• 82 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2017 à 12:18
    appel inconnu qui demande de rappeller ce numero suite à votre recherche d'emploi semble etre une arnaque pour un numero surtaxé .

• 12 consultations
    pas de témoignage

Les 22 et 23-12-2016, j'ai reçu 2 appels sans messages, mais le numéro correspond à celui que j'ai ?? je n'ai pas décroché, ni rappeler. ce sers t'on de ma ligne !!

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel pour signaler le gain à un tirage au sort organisé par les grandes surfaces d'un montant de 1500 euros.il faut ensuite appeler à ce ,numéro une madame Martinez (numéro du premier appel 0151488956)

• 23 consultations
    pas de témoignage

vous avez gagne 2000 euros de cadeaux puis rapellez ce numero bien surtaxe arnaque

• 12 consultations
    pas de témoignage

UNE FENETRE ENTIERE SUR MON ECRAN INDIQUANT QUE JE DOIT RAPELLER CE NUMERO AVEC UN CODE D ERREUR WINDOO.MAIS.............IMPOSSIBLE DE EFFACER CET ECRAN

• 31 consultations
    pas de témoignage

Un colis doit m'être livré et le livreur ne trouve pas le lieu de livraison.

• 206 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2017 à 11:39
    Appels réguliers environ une fois par mois, concernant des recherches emplois, et me demandant de rappeler à ce numéro de téléphone.

• 57 consultations
    pas de témoignage

Je reçois deux appels par jour, sans interlocuteur au bout l'un à 11h30 le second à 16h30 Puis-je supprimer cet appel ?

• 21 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2017 à 11:37
    je suis appelée 2 à fois par jour, depuis 1 semaine, c'est un numéro que ne connais pas donc je ne répond pas.

• 44 consultations
    pas de témoignage

c est de l arnaque pour vous vendre de la pub

• 150 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2017 à 11:25
    J'ai reçu un appel par vibreur, lorsque je décroche, une boite vocal m'annonce un jeu... et mon application de sécurité me notifie "fraud"...

• 164 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2017 à 11:16
    Message sur répondeur comme quoi j'ai un dossier au contentieux malgré de nombreuses relances. Il demande de rappeler le numéro 02....

• 6 consultations
    pas de témoignage

C'était un transporteur DPL qui ne trouvait pas mon adresse pour me livrer un colis il fallait rappeler le 0899090273 avant que le colis retourne chez l'expéditeur! Après rappel, c'est une Sté de démarchage! Lamentable!!!!!!

• 9 consultations
    pas de témoignage

n'a pas laissé de message,encore un importun,bloctel n'est pas infaillible.

• 88 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2017 à 10:21
    J'ai été tiré au sort sur l'annuaire pour l'ouverture d'un rayon confort plus. On me donne un code secret et le numéro de tel du responsable commercial (Christelle Martinez) que je dois rappeler pour beneficier d'un cadeau de 1000€

• 7 consultations
    pas de témoignage

Mon téléphone fixe sonne à 9h20, je répond et puis la, c'est un grand silence, et donc j'ai raccroché.

• 8 consultations
    pas de témoignage

1 appel par jour à heures différentes Je décroche : personne ne parle

• 4 consultations
    pas de témoignage

en cas de refus de prendre la proposition faite par l'opératrice,cette dernière vous insulte. Ce numéro est injoignable.

• 292 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2017 à 09:15
    j'ai reçu plusieurs appels de ce numéro, j'ai décroché une fois, en entendant une musique j'ai raccroché aussitôt car je me suis dit que c'était un truc commercial. depuis j'ai plusieurs appels mais sans jamais aucun message.

• 105 consultations
    pas de témoignage

on me dit que c est un numero pour reparer mon PC est ce vrai ??

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus