Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Une vois féminine? synthétique? dit "One" (anglais) et ça raccroche. Un nouveau numéro pour un procédé malheureusement éprouvé déjà bien souvent…
dernier témoignage le 09/01/2017 à 14:18
Ce numéro m'harcèle. Je ne sais pas à qui il appartient. j'ai cherché dans les annuaires inversés, et Rien, walou.
Appel en absence. J'ai rappelé. J'ai obtenu un répondeur disant "ce numéro ne peut être appelé".
la societe Immoconfort m'a proposé des panneaux photovoltaiques, sans tenir compte de mon éloignement du transformateur électrique!!!!!!
réponse : je ne suis pas intéreessée
dernier témoignage le 09/01/2017 à 13:03
se présente comme partenaire conforama : vous avez gagné un chéque de 1500€ pour valider rappeler ce numéro pour choisir des articles "dans ce magasin" : je n'ai pas contacté le numéro
dernier témoignage le 09/01/2017 à 11:32
mail de confirmation de colissimo (avec un nom d'une personne responsable). Appel urgent à ce numéro pour recevoir le colis sinon retour expéditeur
dernier témoignage le 09/01/2017 à 11:30
TOUTES LE 2 H ET CE CHAQUE JOURS CE NUMÉRO S'AFFICHE SUR MON TÉLÉPHONE FIXE.
C'EST LE NUMÉRO:02.30.55.67.82.RAZ LE BOL !!!!!!!!!! QUE DOIS JE FAIRE?
dernier témoignage le 09/01/2017 à 11:07
plusieurs fois ce numéro m'a appelée; je décrochais et rien au bout du fil; je ne réponds plus et il continue à m'appeler
appels plusieurs fois par jour . pas d'interlocuteur et ceci depuis plusieurs semai,es
2 à 3 secondes après avoir décroché l'appelant raccroche sans avoir dit un seul mot
Nous ne répondons plus qu'aux numéros que nous connaissons ou à ceux qui se nomment sur le ré pondeur et encore...
le correspondant demande d appeler le 08 99 27 27 79.appels incessants.
cest une personne qui se fais passer pour une femme sur un site de rencontre elle dit etre au nigeria et attendre un heritage nous texton depuis quelque jour et elle me demande une somme dargent mes dit quelle ne peux me parler pretextandes probleme de telephone
appel sur téléphone fixe à répétition. J'ai rappelé je suis tombée sur une plateforme DPS.
appel répété tout les mois de puis 1 ans maintenant pour une sommes de 35euro par mois
Appel de jour sans laisser le moindre message, ça sent la pub
j'ai reçu cet appel aussi bien sur mon téléphone fixe que sur mon mobile. comme je n'ai pas répondu, aucun message
dernier témoignage le 07/01/2017 à 17:36
Mon N° ayant été tiré au sort, j'ai gagné un voyage pour 2, entièrement gratuit, date et destination de mon choix, avec le code qu'on m'a fourni. Rappeler MME Gilberte au service billetterie 0897120863
on ma appeler sur mon portable,j'ai décrocher et elle ma raccrocher,ces dernier temps on m'appelle souvent en inconnu et la le numero n'était pas caché,je demande si on essaye pas de pirater ma ligne
je n'ai pas répondu car je ne le connais pas et ça n'a pas laissé de message sur mon répondeur donc je crois que j'ai bien fais certainement encore une arnaque téléphonique!!!!
l'opératrice me dit que j'ai gagné un lot et de rappeler ce n° avec un code
Sonne 2 fois et personne au bout
Se répète chaque jour
dernier témoignage le 07/01/2017 à 14:16
je constate que nous sommes tous SFR il y en a marre de ces appels 2 à 3 par jour même le samedi
que faire
dernier témoignage le 07/01/2017 à 14:13
Je suis harcelé depuis deux jours par ce numéro sans me laisser de message. Ce matin, j'ai eu un correspondant avec accent étranger pour me proposer une assurance complémentaire santé. Pour info je suis sur liste rouge et souhaiterai comprendre ???
se numero m'appelle souvent sans laisser de message c'est penible j'ai un repondeur mais pas demessage de cet appel