Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
des appels tous les jours sans jamais laisser de message.ras le bol
Bonjour, il s'agit d'un appel qui raccroche dés que l'on décroche
Des appels répétés sur plusieurs semaines sans message vocal laissé.
dernier témoignage le 16/03/2023 à 15:11
arnaque - appel vide
message d'une plateforme
ne laisse pas de message et appel en continue
cherche a etre rappeller
appels répétés alors que le téléphone était éteint (une fois chaque jour)
Appels qui ressemblent( avec changement de chiffres finaux) je n ai pas répondu et mis en liste noire! Ce midi appel sur le fixe: miracle :J ai gagné, grâce à mon numéro tiré au sort, la modique somme de..... 500 EUROS !!!!!ben voyons!!!!j ai raccroché immédiatement après un très sec:...
dernier témoignage le 16/03/2023 à 14:43
Appels répétés, personne ne répond lorsque je décroche. Je suis pourtant sur liste rouge, et je reçois de plus en plus d'appels pour du démarchage.
XHCGHJVJCHXFFHCFYGUOIHVJCGFCGUVGVJGC IGY YIGU L YKI YG BKC GHPKLIHUGKVH MK KJD UYKU L KGGLHIHGI
Il s'agit d'un appel en absence sans sonnerie et sans message sur le répondeur.
c'est un numéro de téléphone qui appel très souvent mais je ne peux pas decrocher c'est un portable uniquement pour recevoir des sms
appel intempestif tous les jours à toutes heures et pas de message car si je connais pas le n° je ne reponds pas
Cela fait des jours et des jours et plusieurs fois par jours, que ce numéro m'appelle. Je ne décroche pas.
Raccroche immédiatement Ne réponds pas quand on dit allo visiblement une arnaque au Ping call
appel en absence ,ce numéro appel depuis hier a n'importe quel heure.
Mars 2023: le Harcèlement téléphonique de la Population Française continue sous le nez du Gouvernement !
Vu aux infos télévisées de 20H depuis Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le Harcèlement...
Appels répétés, SFR il me semble. Ai demandé de ne plus être appelé...
appelle tous les jours à plusieurs heures de la journée
Mars 2023: le Harcèlement téléphonique de la Population Française continue sous le nez du Gouvernement !
Vu aux infos télévisées de 20H depuis Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le Harcèlement...
il ma appelais et jais pas répondu je veux juste savoir qui c'est ?
dernier témoignage le 15/03/2023 à 18:42
Appel entrant, sans laisser de message vocal
Mon commentaire est trop court alors je dois rajouter des mots, mangez des pommes
dernier témoignage le 15/03/2023 à 18:09
Les sanctions sont renforcées en cas d'abus ou en cas d'utilisation d'un numéro masqué : amende maximum de 75 000 euros pour les personnes physiques et 375 000 euros pour les personnes morales (au lieu de 3 000 et 15 000 euros avant).
Ras le bol de ces tyrans qui ne laissent pas de messages...
dernier témoignage le 15/03/2023 à 17:59
Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le Harcèlement...
jlmjmjjkmjj mlkmkmjmmmm mlmlm mmmmm ppppp mmlmo mmmmmm mmmpp ppppp pppp uuu
Je n'ai Pas décroché mon téléphone, je ne sais donc pas ce que voulait mon interlocuteur.
appel repete j'ai decroche mais je n'ai pas eu d interlocuteur