Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
066970
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/08/2014 à 20:16
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 332 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    mon téléphone n'a sonné qu'une fois et je suppose que c'est pour que je rappelle ce numéro.

• 11 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appel très souvent il y a jamais quelqu'un qui nous répond

• 14 consultations
    pas de témoignage

Deux appels en absence sur mon portable je suis en liste rouge et je n ai pas donné mon numéro pas dans mes contacts on a trouve facilement mes numéros fixé et portable en liste rouge!!

• 152 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/08/2014 à 16:56
    J AI ETE CONTACTE PAR CETTE VOYANTE SE FAISANT APPELE KENZA QUI SE DISAIT GRATUITE ELLE M A ARNAQUER D UNE GROSSE SOMME D ARGENTJ AI PORTE PLAINTE

• 6 consultations
    pas de témoignage

il faut bloquer ce numero c est de l arnaque qui coute aux abonnes

• 179 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/08/2014 à 13:57
    Comme pascal22,Orange, posté le 23/05/2014,et rtetelain,SFR, je viens de subir exactement la même chose. Evidemment je n'ai pas appelé ce N° 0899923031,

• 25 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/08/2014 à 13:42
    Comme 1e commentaire "message à peine audible, l'interlocuteur me demandait de le rappeler". Sur mon fixe y avais marqué: 0975129430

• 10 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels en absence de ce numéro et je n'ai pas pu décrocher

• 17 consultations
    pas de témoignage

Numéro qui appartient au site Mon Corner Deco et qui reste injoignable suite à une commande sur le site, commande débitée sur mon compte mais toujours pas livrée.

• 274 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 14/08/2014 à 15:34
    Comme pour les autres, j'ai été contacté par un 0359811052 et quand j'ai décroché j'ai eu une interlocutrice qui me tutoyait et me disait qu'elle ne m'entendait pas et que je devais la rappeler avec en prime un BISOU pour faire plus vrai. Comme j'ai constaté sur le forum que j'allais...

• 28 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon tel apres midi aujourd hui sans message

• 21 consultations
    pas de témoignage

Cela fait plusieurs fois que l'on m'appelle pour me demander si je parle anglais. Je réponds systématiquement NON! surtout qu'il a été dit à la télévision que certaines personnes s'étaient laisser piéger avec une approche semblable.

• 571 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, ce numéro figure sur ma facture SFR de juillet 2014 pour environ 200 appels d'environ 2 minutes chacun, pour un montant total de 250 euros ! Je n'ai absolument pas passé ces appels, j'ignore comment ces appels ont pu être décompter sur mon téléphone. Il ne sont pas listés dans...

• 4 consultations
    pas de témoignage

Je reçois plusieurs appels journaliers de ce numéro qui ne se présente pas et ne laisse pas de message.

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/08/2014 à 10:56
    J'ai été appelée plusieurs fois, je n'ai pas répondu, j'ai dépassé de 5 €50 mon forfait, je ne veux plus que des n° 0800 me contact

• 229 consultations
    pas de témoignage

Deux appels dont je n'ai pas pu répondre. J'ai donc rappelé et une voix me disait de faire "dièse". J'ai très vite raccroché en comprenant l'arnaque.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Réception de 3 SMS vide à la suite vers 23h09

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel en absence. Jai rappelé et en 16 secondes 4.12 euros débités en hors forfait

• 5 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/08/2014 à 20:49
    Ils appellent souvent des que je décroche ils raccrochent. C vraiment enervant ils nous reveille le matin. Ne laisse aucun message.

• 31 consultations
    pas de témoignage

appel en absence me demandant de rappeler ce numéro pour la réception d'un colis.

• 15 consultations
    pas de témoignage

ce numéros apel, on décroche et on nous racroche au nez

• 33 consultations
    pas de témoignage

J'ai été contacté par ce numéro aujourd'hui: 0251588394 et cet appel appartenait à l'hôtel de l'océan 76 avenue Mer, 85690 Notre Dame de Monts, or je n'ai pas répondue à ce numéro en question. C'est grace à l'application MagicTel qu'il a localiser cette adresse, donc je vous conseille...

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel a plusieurs reprises sans laisser de messages,lorsque je rappel ça dit numéro erronnee

• 134 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/08/2014 à 13:00
    Suite à mes deux articles du 10 / 08 : Je reconnais que j'ai été un peu co..! comme le monsieur qui a eu pareille mésaventure avec le n° et code similaires ( lire son article ) du 10 /05 .Mais moi à ce jour j'ai une facture de 285 euros ; qui dit mieux ? j'en suis malade , j'ai porté...

• 306 consultations
    pas de témoignage

Appel mais sans personne au bout du fil. De plus c'est un numéro payant.