Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101829
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 20/01/2017 à 12:33
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 61 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    un répondeur indique que ma situation à été mise à jour et rappeler pour confirmer ou pas au 0892478888 le numéro entrant sur mon portable était le 0980098405

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel, disant avoir gagné un séjour dans un hotel de son choix, pour un lieu de notre choix, donné un n° confidentiel en echange on reçoit un n) à appelé..... pas donné suite cela sent l'arnaque

• 5 consultations
    pas de témoignage

j ai pas decrocher je voulai d'abord savoir à qui appartenait ce numéro

• 30 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro me contacte plusieurs fois afin que je rappelle il a un colis à me livrer

• 11 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2017 à 11:16
    je ne sais pas, cela est du 1er et 2 novembre 2016. je n'appelle jamais de N° comme celui qui m'est facturé

• 5903 consultations
    51 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2017 à 10:59
    c'est le photographe de la maternité qui a pris votre enfant en photo si votre enfant est âgé entre 9 et 24 mois ils vous recontactent pour vous offrir un portrait gratuit ....

• 25 consultations
    pas de témoignage

numero choisi au sort dans l'annuaire pour voyage gratuit avec agence Travel

• 65 consultations
    pas de témoignage

étrangement j'attends un colis, il semblerait qu'il est accès au fichier des transporteurs ?

• 51 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2017 à 10:24
    Effectivement j'ai reçu 2 appels de ce genre cette semaine, mais je n'ai pas répondu favorable avant de venir consulter ce message, donc je ne répondrai pas

• 1183 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2017 à 10:15
    j ai toujours la rage et j ai à nouveau appelé le numéro 0483240015 . enfin une personne me répond . j ai reçu le sms par erreur . excedé par mes arguments la personne raccroche . pas trop commercial . bravo SFR .

• 80 consultations
    pas de témoignage

appels plusieurs fois sans laissez de message sur le portable de mon fils

• 31 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2017 à 08:22
    je viens d'appeler ce numéro et il est toujours occupé. Je voudrai savoir à qui appartient ce numéro, un particulier ou une société ?

• 197 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2017 à 07:24
    Appel reçu un samedi. C'était une correspondante avec un accent se présentant comme un centre de l'énergie suite aux nouvelles tarifications d'électricité. Afin de mieux gérer son budget et clarifier tous les tarifs, une personne se présentera au domicile. Avec une vague estimation de...

• 49 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2017 à 07:09
    facebook' une mes contats pour la dépanner de son portable bloqué je devais fais ce numéro ça durer plus d' une heure

• 12 consultations
    pas de témoignage

Je ne peut pas vous informer sur ce numéro car cela fait plusieurs fois que je le reçois et je supprime systématiquement les messages inconnus. Désolé

• 17 consultations
    pas de témoignage

ce numero appel a midi et 17heure tout les jours depuii lundi

• 363 consultations
    pas de témoignage

l'abonné raccroche dès que je décroche le téléphone. Appel vers 19h40

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appels à horaires réguliers (14 ou 17h) prétextant appeler la famille Site de ventes...pénibles et répétitifs !!!

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel a 16h49 pas de message abonne a bloctel et toujours derange par des appel et souvent meme heure

• 62 consultations
    pas de témoignage

Appel en mon absence sans laisser de message. ce numéro appelle frequemment

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2017 à 19:27
    appels sans arrêt de ce numéro suivi de 3 ou 4 minutes à chaque fois des numéros suivants: 04 26 46 71 69, 04 25 14 87 77 et 04 25 14 82 23. Comment sont attribués ces numéros? RAS LE BOL DE CES APPELS A LONGUEUR DE JOURNEE ORANGE S.V.P. Faites quelques choses !!! Nos factures sont très...

• 3 consultations
    pas de témoignage

Je ne connait pas ce numéro et j ai un peux peure d une arnaque .

• 97 consultations
    pas de témoignage

Deux fois sur la journée . Pas de réponse quand je dis: " allo ?" .

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel intempestifs toute la journée, particulièrement au moment des repas.

• 27 consultations
    pas de témoignage

Cela a été un appel sur mon fixe;ai répondu et 1 interlocutrice se disant de Freemashop m'a donné le numéro en 0897 à appeler,pour bénéficier d'un bon d'achat de 2000 euros(www.paradisstore.com);le magasin ouvrant à l'ancien aéroport du Raizet vers le 23\01\17?en Guadeloupe. Le tirage...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus