Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 19/01/2017 à 14:30
vous avez gagne un voyage par national voyage ;on appel coupé re appel musique recoupé environ 10 fois et fin de l histoire on est b;.......
dernier témoignage le 19/01/2017 à 14:29
J'ai répondu après environ 3 sonneries en annonçant mon nom, la communication a été coupée en moins de 2 secondes./
dernier témoignage le 19/01/2017 à 14:14
Appel en absence donc je n'ai pas pu répondre, et aucun message de laisser. Je vais bloquer ce numéro pour ne plus être appelée. Bien à vous
dernier témoignage le 19/01/2017 à 14:11
ce numéro a appelé par intermittence, on a reçu une facture d'orange de 144 euros pour 3 h de communication jamais effectués, on a vraiment du mal a comprendre ce qui nous arrive.
Soyez le premier à répondre !
J ai recu un message du 0980098230 pour rappeler le 0892478856. Encore des arnaqueurs
dernier témoignage le 19/01/2017 à 13:40
Vous avez un rendez-vous le 20/01/2017 veuillez confirmer ce rendez vous tapez la touche 1 pour valider la touche 2 pour annuler ensuite l'appel est racrocher !
ce monsieur a appelé et a insulté mon employée !!
dernier témoignage le 19/01/2017 à 13:24
Ça a raccroché dès que j'ai pris la ligne sur mon portable. J'ai donc appelé avec un autre et une voix étrangère me dit que grâce à mon numéro, je vais participer à l'euromillion.
J'ai donc bloqué ce numéro sur mon portable afin de ne plus recevoir leurs appels
appels intempestifs réguliers a tous moments de la journée .aimerais que cela cesse
je voudrais savoir ce numeros de telephone qui m aappeler ce matin ? merci
dernier témoignage le 19/01/2017 à 12:22
Je suis depuis plus de 2 heures en communication avec cette personne
dernier témoignage le 19/01/2017 à 12:17
je voudrai connaître le nom et la ville de la personne qui m'a contactée avec le n° 04 22 52 18 29.
Merci pour votre réponse
Au moment où j'ai décroché la tonalité était celle comme si c'était moi qui appelai.
dernier témoignage le 19/01/2017 à 11:59
appel de "association sociale francaise" mon n°de téléphone a été tiré au sort et j'ai gagné un bon d'achat de 1000 € et que je devais appeler le n° 08 99 27 31 28 je lui est demandé le prix de cet appel la femme avec un accent très prononcé m'a répondu que c'était minime et...
appel, je laisse sonner, j'interroge le répondeur,note le numéro annoncé, puis vérification sur annuaires inversés, et Bingo, un numéro spécial!!! Y en a marre de toutes ces personnes qui veulent "absolument" que j'aille chercher un colis,etc.......grand mystère....comment se fait-il...
je viens de recevoir cet appel 11h 50 , je décroche et ...rien ! ça raccroche ! pourtant je suis inscrite sur bloc tel !!!!
Appel à 11h15 . Je décroche et on me raccroche au nez sans rien dire. Depuis début janvier, J'ai eu 6 appels en 01 34 92 xxxx où xxxx est un numéro de poste dans la société. Le numéro n'est pas en liste rouge mais je n'ai pas appelé.C'est énervant néanmoins,
dernier témoignage le 19/01/2017 à 11:41
je reçois des appels de ce numéro, et à chaque fois dès que je décroche, on me raccroche au nez !!!
appel puis raccroche sans repondre ,aucune personne au bout du fil
quand j ai repondu le message n etait pas complet
Un premier appel aujourd'hui 18.01 pour me dire de rappeler un numéro pour connaître la décision rendue. Or, j'ai rappelé car j'attends une décision de justice qui devait être rendue justement aujourd'hui. Et en rappelant j'ai trouvé cela bizarre, donc j'ai raccroché et ai formulé sur...
numero qui appelle sans laisser de message,et quand on decroche soit il n'y a personne,soit on nous raccroche au nez
numéro à rappeler pour confirmer une situation dont j'ignore la provenance ! Je ne comprends pas
c'est un appel téléphonique sur mon fixe , me posant une question sur une émission télévisée. Dés la réponse fournie , il m'ont demandez mon numéro de portable pour envoyer le choix de mon lot.Puis par sms, ils m'ont demandé d'appeler ce numéro en 08 pour choisir le lot.
dernier témoignage le 19/01/2017 à 10:52
appel ce jour 19 jan 2017 à 10h48 appel puis raccroche, personne au bout du fils... pourquoi ? je ne sait pas. C'est pas le premier numéro a faire ça. depuis tout les numéro en 01 ..... je ne décroche plus