Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
numero qui appelle sans laisser de message,et quand on decroche soit il n'y a personne,soit on nous raccroche au nez
numéro à rappeler pour confirmer une situation dont j'ignore la provenance ! Je ne comprends pas
c'est un appel téléphonique sur mon fixe , me posant une question sur une émission télévisée. Dés la réponse fournie , il m'ont demandez mon numéro de portable pour envoyer le choix de mon lot.Puis par sms, ils m'ont demandé d'appeler ce numéro en 08 pour choisir le lot.
dernier témoignage le 19/01/2017 à 10:52
appel ce jour 19 jan 2017 à 10h48 appel puis raccroche, personne au bout du fils... pourquoi ? je ne sait pas. C'est pas le premier numéro a faire ça. depuis tout les numéro en 01 ..... je ne décroche plus
Comme d'habitude, personne au bout du fil! Nous avons 1 ou 2 appels de ce numéro par jour alors et quand je décroche personne parle et finit par raccrocher....
dernier témoignage le 19/01/2017 à 10:37
exactement la même chose que vous .Je vais aller deposer plainte.j'ai envoye courrier recommande a C DISCOUNT qui m'a appele dès reception de mon courrier et qui a été très surpris,et qui va faire remonter l'affaire a la direction.Ce qui me surprend c'est que le numero est toujours actif
dernier témoignage le 19/01/2017 à 10:35
ce numero m'a contacte le 21.12.2016 comme resultat 101 euros. sur ma facture telephone
la presentation m'a fait croire que j'etais en relation avec le service commercial de BOULANGER (dont je suis client depuis plusieurs annees)
ce message est important pour l hygiene et la sécurité !!? ce numéro comporte 11 chiffres ( 1 zero de plus a la fin!? ). j ai raccroché.
il y en a marre des appel abusif surtout pour nous demande quel fournisseur de tel on a ou si on a une assurance et la quel exetera et cela plusieur foi par jour
dernier témoignage le 19/01/2017 à 10:08
Répondeur sur lequel une voix de femme informe que l'on "va être mis en relation avec notre correspondant". Appels répétés chaque jour, véritable harcèlement. Je raccroche toujours.
depuis plusieurs semaines ce n° appelle et raccroche après trois sonneries
J'avais gagne 1000 euros de cadeaux et je devais rappeler ce numéro pour les choisir ce que je n'ai pas fait et l'on m'a rappelle pour m'inciter à appeler au plus vite.
ce numéro est un appel parmi d'autres . Je suis fatiguée de les recevoir. Je me suis inscrite sur blocktel. je ne devrais plus en recevoir.
dernier témoignage le 19/01/2017 à 09:10
demandé si c'est bien moi qui est déclaré un sinistre et a ma réponse m'a dit qu'il fallait contacter un expert.
Ma mère de 93 ans l'a noté , on lui a demandé de rappeler. Je suppose que c'est un numéro surtaxé.
Elle en a noté un autre: 0899817199.
J'ai appeler ce numéro mais il semble très cher à 0,70 centimes par minutes pourquoi?
les appels ont commences dès midi a plusieurs reprise, ensuite je me suis absenté et a mon arrivé encore des appels et toujours le même numéro donc je décroche et des que je parle plus personne! ou alors parfois il n'y a personne sa sonne occupé ! voilà qui est-ce "Mystère"
dernier témoignage le 18/01/2017 à 20:40
17 appels sur mon fixe sans laisser de message. J'aimerais savoir à qui appartient ce numéro car je ne répond pas à des numéros que je ne connais pas. Merci de votre collaboration.
Je suis sans cesse appelé par de multiple numéros et les numéros change tous les jours lorsque je réponds la personne raccroche:
0247528192 depuis le 20-12-16
33533521338...
dernier témoignage le 18/01/2017 à 19:49
a qui est ce numéro je constate que vous ne donnez aucun renseignement a ce sujet je ne sais toujours pas si c est une arnaque ou non dois je l'appeler?
Appel recu a 8h45 sans message Un appel si tot Je n ai pas eu le temps de decrocher mon tel
de nombreux appels par jour surtout à l'heure des repas
voyage gagne tous comprit a l'endroit au je veux tous frais payé appele une fois pas de reponse je pense que c'est une arnaque
Je n'ai pas décroché "à temps". J'ai téléphoné au 3131 qui m'a donné le numéro en question.
J'ai fait une recherche sur annuaire inversé; celui ci m'a fait savoir que c'était un numéro spécial que je devais signaler...ce que je fais présentement.
Merci de bien vouloir me tenir...
Appel en absence. Je n'ai pas répondu car c'est un numero bizzare