Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101461
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/01/2017 à 18:28
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    facturation quotidienne sans appel, quel est donc cet abonné? Quelle est l'entité derrière ce numéro?

• 51 consultations
    pas de témoignage

Depuis plusieurs jours je reçois des appels du 0111202078 et dès que je décroche, ça raccroche

• 103 consultations
    pas de témoignage

un appel en absence et un autre appel, au bout du fil une personne parlant en langue étrangère

• 2015 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 13/01/2017 à 17:48
    Bonjour j'ai tous les mois des surtaxations sur des numéros 0825040302. c'est un numéro que je n'ai pas utiliser. Comment bloquer ce numéro????

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/01/2017 à 17:45
    ils appellent et raccrochent !!! que dire de plus ? qu il faut décrocher sans arrêt pour tous ces nrs dont on ignore la cause

• 4 consultations
    pas de témoignage

numéro frauduleux. Rappel impossible. certainement une pub... un numéro à bloquer sans hésitation

• 23 consultations
    pas de témoignage

Arnaque téléphonique avec demande de rappel sur ce numéro surement surtaxé

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/01/2017 à 17:25
    que j avais gagner 1bon d achat de 1000e sous le numero 604 et contacter et que je tape etoile pour ne pas payer le surplus

• 139 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/01/2017 à 17:10
    Je viens d'être contactée car j'ai gagné un bon d'achat chez conforama à condition de rappeler "gratuitement" le 0892590206 étant Je n'en peux plus de ces arnaques! Que faire? J'adhère à Bloctel pourtant! Merci de me répondre;

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appels à répétitions sur mon fixe sans jamais laissé de message

• 100 consultations
    pas de témoignage

et encore un numero special inconnu d ammuaire inverse bravo blotel

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/01/2017 à 17:04
    le 0154620040 reçu au moins 5 fois dans la journnee quand je vois ce numero je ne repond plus

• 3 consultations
    pas de témoignage

Etudu des proprietaires pour je ne sais quelque proposition d'investissement financé par subvention de l'état

• 12953 consultations
    258 témoignages

dernier témoignage le 13/01/2017 à 16:50
    Personne répond lorsque l'on décroche. J'ai mis le numéro en liste noire sur mon téléphone Gigaset 620A. Je ne devrai plus être ennuyé.

• 577 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 13/01/2017 à 16:49
    ce numéro appel et ne parle pas il nous appelle plusieurs fois par jour dans la matinée a midi a quatorze heures

• 14 consultations
    pas de témoignage

j ai soit disant gagne un bon d achat mais il faut rappele ce numero pour valider le gain

• 1 consultations
    pas de témoignage

il s'est présenté comme assistant d'une voyante ,or je suis sur bloctel!!!

• 24 consultations
    pas de témoignage

on m' a tel pour un voyage gagnant avec un numero de code a preciser en appelant le numero cité que je n'ai pas fait evidemment trois relances dans le meme apres midi avec trois numeros deifferents.

• 20 consultations
    pas de témoignage

Ils font appeler une boîte vocale et vous disent de rappeler ce numéro en disant qu'il manque un document. Le numéro appelant étant le 0980097377

• 142 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 13/01/2017 à 15:21
    Appels sur fixe tous les jours et plusieurs fois par jour depuis mi-décembre, personne ne décroche. Nous sommes pourtant inscrits sur bloctél

• 39 consultations
    pas de témoignage

personne au bout du fil . accent étranger je supposer

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/01/2017 à 14:39
    n' ai pas répondu n' a pas laissé de message demande de rappeelr ce no , ce que je n' ai pas fait

• 29 consultations
    pas de témoignage

un soit disant colis n'a pu m'etre distribue et sans rappel de ma part a ce n°, va etre retourné à l'expéditeur.

• 76 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/01/2017 à 14:31
    J'ai été contacté avec comme prétexte un tirage au sort de notre numéro car j'avais gagné 2000 € de commande à l'occasion de leur 2 ème anniversaire. On nous a indiqué que les appels étaient gratuits pendant 30 minutes. Ayant raccroché pour le temps de la réflexion nous avons été...

• 144 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 13/01/2017 à 14:29
    un appel sur mon fixe.une personne m'annonce que j'ai gagne un voyage.une heure de com pour rien en fin de compte.j'attends toujours le nom de l'hotel de la part de l' agence paradis voyage a paris

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus