Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
facturation quotidienne sans appel, quel est donc cet abonné?
Quelle est l'entité derrière ce numéro?
Depuis plusieurs jours je reçois des appels du 0111202078 et dès que je décroche, ça raccroche
un appel en absence et un autre appel, au bout du fil une personne parlant en langue étrangère
dernier témoignage le 13/01/2017 à 17:48
Bonjour
j'ai tous les mois des surtaxations sur des numéros 0825040302.
c'est un numéro que je n'ai pas utiliser.
Comment bloquer ce numéro????
dernier témoignage le 13/01/2017 à 17:45
ils appellent et raccrochent !!! que dire de plus ? qu il faut décrocher sans arrêt pour tous ces nrs dont on ignore la cause
numéro frauduleux. Rappel impossible. certainement une pub... un numéro à bloquer sans hésitation
Arnaque téléphonique avec demande de rappel sur ce numéro surement surtaxé
dernier témoignage le 13/01/2017 à 17:25
que j avais gagner 1bon d achat de 1000e sous le numero 604 et contacter et que je tape etoile pour ne pas payer le surplus
dernier témoignage le 13/01/2017 à 17:10
Je viens d'être contactée car j'ai gagné un bon d'achat chez conforama à condition de rappeler "gratuitement" le 0892590206 étant
Je n'en peux plus de ces arnaques!
Que faire?
J'adhère à Bloctel pourtant!
Merci de me répondre;
Appels à répétitions sur mon fixe sans jamais laissé de message
et encore un numero special inconnu d ammuaire inverse bravo blotel
dernier témoignage le 13/01/2017 à 17:04
le 0154620040 reçu au moins 5 fois dans la journnee quand je vois ce numero je ne repond plus
Etudu des proprietaires pour je ne sais quelque proposition d'investissement financé par subvention de l'état
dernier témoignage le 13/01/2017 à 16:50
Personne répond lorsque l'on décroche. J'ai mis le numéro en liste noire sur mon téléphone Gigaset 620A. Je ne devrai plus être ennuyé.
dernier témoignage le 13/01/2017 à 16:49
ce numéro appel et ne parle pas il nous appelle plusieurs fois par jour dans la matinée a midi a quatorze heures
j ai soit disant gagne un bon d achat mais il faut rappele ce numero pour valider le gain
il s'est présenté comme assistant d'une voyante ,or je suis sur bloctel!!!
on m' a tel pour un voyage gagnant avec un numero de code a preciser en appelant le numero cité que je n'ai pas fait evidemment trois relances dans le meme apres midi avec trois numeros deifferents.
Ils font appeler une boîte vocale et vous disent de rappeler ce numéro en disant qu'il manque un document. Le numéro appelant étant le 0980097377
dernier témoignage le 13/01/2017 à 15:21
Appels sur fixe tous les jours et plusieurs fois par jour depuis mi-décembre, personne ne décroche. Nous sommes pourtant inscrits sur bloctél
personne au bout du fil . accent étranger je supposer
dernier témoignage le 13/01/2017 à 14:39
n' ai pas répondu
n' a pas laissé de message demande de rappeelr ce no , ce que je n' ai pas fait
un soit disant colis n'a pu m'etre distribue et sans rappel de ma part a ce n°, va etre retourné à l'expéditeur.
dernier témoignage le 13/01/2017 à 14:31
J'ai été contacté avec comme prétexte un tirage au sort de notre numéro car j'avais gagné 2000 € de commande à l'occasion de leur 2 ème anniversaire.
On nous a indiqué que les appels étaient gratuits pendant 30 minutes.
Ayant raccroché pour le temps de la réflexion nous avons été...
dernier témoignage le 13/01/2017 à 14:29
un appel sur mon fixe.une personne m'annonce que j'ai gagne un voyage.une heure de com pour rien en fin de compte.j'attends toujours le nom de l'hotel de la part de l' agence paradis voyage a paris