Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 17/01/2017 à 10:26
Le 17/01/2017 vers 10H26 appel de ce numéro ( employé d'état elle veut connaitre mon moyen de chauffage ) j'ai des appels tous les jours.
dernier témoignage le 17/01/2017 à 10:21
Comme Dany1949, ça ne parle pas ou ça raccroche si moi je ne parle pas.
on fait comment pour avoir la paix ????
Soyez le premier à répondre !
appels répétés toutes les heures sur 3 jours.
heureusement que je me suis inscrite sur bloctel !!!!!!
dernier témoignage le 17/01/2017 à 10:16
ARNAQUE appel plateforme intermarché pour gain de cadeaux à choisir dans un catalogue internet avec un code pour la gratuité de cet appel en 08 !! finalité raccroché au bout de 18 minutes car attente chaque fois pour valider le cadeau choisi et une surfacturation de 18 € . A SIGNALER +++
appels en absence répétés de ce numéro depuis ce matin
appel sans laisser de message ( 2 appel ) la seule chose que j'ai pu entendre c'est que si je voulais rappeler le coût était de 3€ + JE NE SAIS pas LA SUITE
Sur quatre appels , deux appels sont facturés à six euros
Cordialement
dernier témoignage le 16/01/2017 à 20:41
cet appel doit venir de l’étranger car ce numéro commence par 0033441517689 pas de réponse bip bip bip sur le répondeur .
dernier témoignage le 16/01/2017 à 20:06
2 à 3 coups de fil par jour, toujours le même numéro 0186262590, ça sonne 3 ou 4 fois et ça raccroche, j'ai répondu, ça raccroche ensuite sans parler, que faire???J
deux appels en absence a une heure d'intervalle en début d'après midi
harcèlement de la part de ce numéro. Il semble que ce soit un message enregistré proposant de prendre contact pour éventuelle rencontre sexuelle. Je n'ai jamais communiqué mon n° de tél dans ce but. Il s'agit probablement d'une arnaque à laquelle il ne faut surtout pas répondre. Ce...
j'ai deccrocher et pas de reponse j'en ai marre de ces appels qui nous pourrisse la vie de tous les jours.
pas de messages.contact inconnu affiché.mon portable était sur silence.je n'ai pas entendu sonner mon téléphone.
appel en ma présence. lorsque je décroche, j'entends quelqu'un respirer puis ca raccroche directement.
appels en absence de ce numéro.je n'ai pas pu décrocher.pas de messages
Ce Lundi 16.01.2017 j'ai eu un appel de ce numéro ou une personne m'a demandée si nous étions bien Mr et Mm , nous avons répondu oui , et ça a raccrocher ? c'était une voix féminine ? c'est a la fois angoissant , et plutôt énervant ! Il y a t'il quelqu'un qui a eu le même appel ?
J'ai reçu un appel de ce numéro. Je décroche et dis Allo , Allo ? Pas de réponse... Le silence pendant une quinzaine de secondes puis ce c.... raccroche sans un mot !!!
un appel ce jour et je suis abonné a bloctel
appel répété , si on décroche ....bip bip , et pas de message....
Pas eu le temps de répondre 4 à 5 sonneries seulement
Pas d interlocuteur.....à raccrocher quand j ai pris la communication
Numéro en appel en absence. Ne laisse pas de message. Plusieurs fois par jour, numéro inconnu, donc je ne répond pas
appel fixe 16/01/17 16h40 appel avec rires dossier de sante avait anomalie ??? pour une assurance ??? je demande laquelle une mutuelle ???me dit mon nom prenom mon adresse
exacteme demande ma date de naissance je lui dis, réponse très bon pour le loto, rires,puis dis: je clos votre dossier!...
Appels 5 /6 fois par jour sans message sur mon repondeur. Hercelement
appel sans message : bien du temps à perdre! et en plus après avoir renseigné toutes vos rubriques mon message en cours n'est toujours pas validé : il y a du dysfonctionnement dans l'air!