Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101705
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/01/2017 à 11:08
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 33011 consultations
    219 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2017 à 11:08
    Appels répétitifs dans la journée personne au bout du fil et au bout de quelques secondes goodbye. Ou alors j'écoute des personnes qui discutent avec un très fort accent étranger et cela raccroche.

• 43 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2017 à 10:45
    voila le numero qui ma appeler comme quoi que j ai gagner un voyage avec voyage tours

• 12 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro m a contacté pour avoir gagné un voyage chez France Tours. Je dois retel a ce n° pour confirmer.

• 44 consultations
    pas de témoignage

j etais contacter par une dame que j ai gagner un voyage avec hotel est je dois appeler la reponsable Mme claudine dufour de l agence voyage tours

• 7 consultations
    pas de témoignage

Sois disant j'aurai été tire au sort par rapport à ma carte fidélité et j'aurai gagné un cadeau d'une valeur de 250€ et je devais rappellerai ce numero

• 35 consultations
    pas de témoignage

appel pour me signaler que j'avais gagné un chèque carrefour de 1000 euros et que je devais rappeler immédiatement à ce numéro la ligne m'étant réservée, 5 mn après comme je n'ai pas appelé ce numéro m'a rappelé, je n'ai pas répondu.

• 19 consultations
    pas de témoignage

J'ai été contacté car j'ai gagné 1000 €, mais je dois confirmer en appelant le 08 90 21 87 07. Je n'ai pas osé le faire car je ne sais pas qui c'est.

• 63 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2017 à 10:14
    Plusieurs appels et quand on décroche, aucun correspondant (silence) C'est un robot qui constitue une liste de clients à appeler. Spam.

• 16 consultations
    pas de témoignage

soi disant intermarché me contacte car j'aurais gagné 1000€ en bon d'achat; il faut rappeler ce no pour choisir son lot et donner son adresse.....à une certaine mme Anna!

• 7 consultations
    pas de témoignage

offre d'un voyage par avion, ou équivalent en chèque !!!! Demande de rappeler le 0899273146 ?

• 250 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2017 à 07:44
    APPELS REPETES DE CE NUMERO SANS PERSONNE AU BOUT DU FIL

• 132 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2017 à 06:08
    Des appels répétés et personne ne répond quant on decroche

• 224 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2017 à 01:02
    APPEL REPETE TOUS LES JOURS... NE CONNAISSANT PAS A CE NUMEROJE NE REPONDS PAS..MAIS CELA DEVIENT INSUPPORTABLE..TOUT LES JOURS..

• 135 consultations
    pas de témoignage

Une personne doit m acheter un véhicule et m à donne par SMS le numéro de sa banque à asnieres Hors la banque en Question à un autre numero

• 6 consultations
    pas de témoignage

Encore un numéro inconnu. Il n'y a personne au bout. Les numéros changent. Marre!

• 8 consultations
    pas de témoignage

se numero me contacte tout les jours heureusement je l ai bloquee

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2017 à 19:42
    le 20 janvier à 19h20, le téléphone fixe sonne, je décroche et dit "allo" : ça raccroche immédiatement.

• 28 consultations
    pas de témoignage

ce N° appel tous les soir chez moi, aucun interlocuteur à l'autre bout de la ligne que faire

• 25 consultations
    pas de témoignage

message reçu " 68720024 code à saisir pour votre achat de 44,90 EUR avec votre carte 0000 . Si vous n'avez pas réalisé cet achat contactez le 0820820002 " Ce qui m'étonne c'est que la ou j'ai mis 0000, il y avait bien les 4 derniers chiffres de ma carte bancaire J' ai reçu 2 fois...

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appel souvent et sans jamais réponse de leur part

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2017 à 18:49
    J'ai répondu au premier coup de tel n° 02)94099054 ne connaissaient pas ce n° une personne ce présente comme une consultation de voyance gratuite tirer au sort j'ai raccroché et ete rappele me disant que c'était sérieux et gratuit .il fallait que j'attendes que je raccroche et que je rappelle

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel sans réponse assez régulièrement. Attente pour une mise en relation.

• 17 consultations
    pas de témoignage

J'ai ete appele par ces n° au 02 94 09 90 54 n° 0890990517 n° 0899620037 tous ces n° en 2heures rappelé ensuite parce n° 0033294099054 je suis sur bloctel Cet appel viendrai d'une voyante appeler Sandra. .qui ne m'a pas laisser de paix je suis sûr que c'est une arnaque

• 857 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2017 à 18:22
    Appels répétés l'après midi depuis des semaines. J'ai décroché, c'est une enquête d'ENGIE soi-disant, assez indiscrète. J'ai refusé de répondre au bout de trois questions, mais les appels continuent.

• 9 consultations
    pas de témoignage

Pour l'instant, pas de message, mais la personne veut me faire croire que ce n'est pas un numéro surtaxé

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus