Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 01/12/2016 à 20:57
un numero que je n est jamais appeler avec mon fix et que je ne trouve pas a qui il appartien esce une arnaque
Soyez le premier à répondre !
Je n'ai pas répondu mais le numéro qui s'affiche sur mon téléphone à plus de 10 chiffres!!
Pas de message laissé sur mon repondeur
dernier témoignage le 01/12/2016 à 19:21
je n,ai jamais appellé ce numéro c,est une fraude que faut-il que je fasse merci j,ai appelé plusieurs fois sfr ils ne veulent rien savoir
dernier témoignage le 01/12/2016 à 19:04
La même chose que Ceci971. Accent non français. Sa pue l'arnaque, je vous conseillerais de ne pas appeler le numéro ( personnellement pas essayé ). Code donné : SB8022
ce numéro était à rappeler ce que j'ai fait, tirage au sort pour gagner 2000euros de cadeaux choisis sur le site UBALDI, livraison dans quelques jours avec nom et prénom du livreur! avez vous des infos?? merci
J'ai un appel de ce numéro et personne ne répond.
pourtant je suis inscrit a bloctel est j'ai des appels qui arrivent à passer
Quand je décroche le téléphone personne ne repond sauf un bruit bizarre dans l'écouteur
dernier témoignage le 01/12/2016 à 18:14
Ce jour à 17 h , je n'étais pas là pour répondre, mais bien sûr pas de message.. Je vois que je ne suis pas le seul et au vu du forum, je n'ai pas rappelé.
J'ai du appelé, une vingtaine de minutes, mais je ne sais pas qui? Pouvez-vous me renseigner?
dernier témoignage le 01/12/2016 à 17:40
Ce numéro appelle pour vous dire qu'il est au service master card, surveillance des actions frauduleuses, votre carte à payé un achat en Espagne et il vous demande les no de carte pour bloquer les paiements. Ne jamais donner son numéro de carte bien sur
le téléphone a sonné, je n'ai pas décroché, ils n'ont pas laissé de message
dernier témoignage le 01/12/2016 à 17:11
appel sur mon fixe me disant que j'ai gagné x€ à un concours castorama et que je dois rappeler ce N°.
dernier témoignage le 01/12/2016 à 16:46
C'est un médium qui m'a certifié que c'était un essai et que c'était son opérateur qui prenait en charge
la communication. A partir de ce jour je ne répondrais plus aux téléphones inconnus de mon répertoire
C'est la seule solution à mon avis de ne pas se faire avoir!!!!
lorsque je décroche personne ne parle. C'est toujours à l'heure des r epas.
dernier témoignage le 01/12/2016 à 16:19
Je voudrais savoir qui est derrière ce numéro 05 72 13 25 52.
S'il s'agit d'un numéro à démarchage commercial indiquez-moi ce que je dois faire pour le bloquer ?
c t super merci jadore trop sa sert trop aller a ^plus
dernier témoignage le 01/12/2016 à 15:49
chaque appel etait sans reponse que dois je faire merci d avance porter plainte ou pas merci cela dure depuis quelque temps
j'ai soi disant gagné un voyage pour 4 personnes à l'occasion du 5ème anniversaire de leur agence de voyages (leur tél = 0176380550) et je dois contacter ce n° afin d'avoir des infos complémentaires
un appel sur mon fixe en me disant qu'il fallait que j'appelle ce numéro qui serait celui d'un technicien qui travaillait sur ma ligne téléphonique. On m'a dit que j'avais un problème sur ma ligne et que je risquais des coupures d'électricité. Et il y a aucun technicien dans ma rue
dernier témoignage le 01/12/2016 à 15:13
j'ai reçu plusieurs appels répétés toute la journée. Ce numéro n'étant pas répertorié dans mon agenda, je n'ai pas décroché
moins de 2 secondes car je ne decroche pas... jusqu'a 5 fois par jour depuis une semaine...
j'ai gagné quelque chose et on me demande d'appeler ce n° en tapant à la suite étoile 1
on m'appelle en disant que j'ai gagné une somme en argent et me demende de appeller le 0899275782 et tapez le code 01 pour ne pas payer l'appelle
appel plusieurs fois entre 11h et 15h je ne décroche pas ne laisse pas de message