Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel vers 10h30 ce 23/01/2017 ! Je n'ai pas décroché, je n'ai pas eu de message sur ma boîte vocale !
a chaque fois que je décroche on raccroche
appel au millieu de la nuit
dernier témoignage le 23/01/2017 à 13:44
j'ai été appelé aujourd'hui par ce numéro . c'est une arnaque
Attention, j'ai été rappelé 5 mn et l'opératrice voulait à tout prix que j'appelle ce numéro
Le voyage gratuit est attractif mas il n'y a pas de miracle !!
le correspondant raccroche lorsqu'on décroche en disant "allo". Personne ne répond lorsqu'on les rappelle...
appel du numéro 0980098179 j'étais absent, et en rappelantà ce numéro on m'a dit de contacter le numéro ci-dessus en m'indiquant que j'avais à payer 3 euros + prix de la communication.
dernier témoignage le 23/01/2017 à 12:57
je voudrais savoir a quoi correspond ce n° de tel le n° est le suivant 0899230213 merci de me repondre
une personne au téléphone me demande mon prénoms et ensuite me raccroche au nez
Inquiétant vous pensez pas
je me demande quel est ce n° ? j ai une grosse facture et je cherche a quoi cela correspond , j ai mon petit fils qui ce branche chez moi et je me demande quel est e n° special ! merci de me repondre
dernier témoignage le 23/01/2017 à 12:06
Appel sur mon fixe, un message laissé c'est une musique je ne sais pas pendant combien de temps, ayant coupé au bout de quelques minutes
dernier témoignage le 23/01/2017 à 11:24
boite vocale emploi , sans indication - repetant inlassablement le meme numero ???? numero surtaxe... arnaque ?? nul dangereux ...
appel eu de 22h17 a 22h47 j ai 3 jours avec ce numero
Appels en absence répétés sans laisser de message je ne rappelle pas
dernier témoignage le 23/01/2017 à 11:01
On m'a appelé du 0186265855. Ils voulaient que j'appelle le 0892124521, appel obligatoire pour vérification de ma ligne fixe par orange, quelque soit mon opérateur. Je ne l'ai pas fait et ils ont rappelé 15 min plus tard en demandant pourquoi je n'avais pas appelé. Quand j'ai dit que je me...
Appels réguliers sans message inconnu, ni raison, merci pour la recherche
dernier témoignage le 23/01/2017 à 10:13
J'ai décroché, et une messagerie vocale m'indique que suite à ma recherche d'emploi, il me faut rappeler le 0 892 12 18 68.
, mon dossier est suivi par mail
dernier témoignage le 22/01/2017 à 17:26
une personne sait fait passer pour un de mes contact sur Facebook et m' a demandé d' appeler ce numéro que dois faire maintenant ( abus de confiance)
Ce sont des appels telephonique quand vous decrochez rien au bout du fil
dernier témoignage le 22/01/2017 à 16:12
Ce n° en 08 a été fait plusieurs fois de suite en 1 ou 2 minutes. Je constate également des appels inconnus commençant par 01 ou 09 . Existe-t-il un moyen pour modifier un n° classique?
ce numéro sur l' enregistrement en absence précise 39 avant l' indication complète du numéro
Cet interlocuteur est une société de voyance, faut-il faire confiance ?
dernier témoignage le 22/01/2017 à 10:15
c 'est pareil que les autres j'ai reçu une alerte virus sur mon pc ,faut appeler de suite le numéro qui est affiche ;une opératrice vous guide soi-disant que vous etes infecté de virus puis vous dit qu 'il faut faire un grand nettoyage et mettre de suite un antivirus et qu'il faut payer 150 e...
dernier témoignage le 22/01/2017 à 10:06
une personne ma telephonee pour me dire que j avais gagne 1000euros en cadeaux pour l ouverture d un nouveaux magesin conforama .j ai effectuer 12 appels entre le 08/01/et09/01/2017 pour les relancer er depuis impossible de les joindre .ma facture orange se monte a 206 euros comment faire pour...
c'était un appel en absence je n'ai pas eu de nouvel appel ce numéro m'intrigeu
appel en absence ou appel normal çà ne laisse pas de message et si je réponds çà raccroche c'est vraiment désagréable j'en ai plus qu'assez il fait faire quelquechose
ce numero appelle sans laisser de message plusieurs fois c'est très désagréable et si on décroche çà raccroche j'en ai plus qu'assez il faut vraiment faire quelque chose