Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel provenant soit disant de CDiscount m'indiquant que j'avais gagné un bon d'achat de 1000 € !
Le 27 janvier à 12h30
Une boîte vocale m'a dit qu'une erreur s'était glissée dans mon dossier médical et m'a demande de taper 1 pour avoir une conseillère. Ce que j'ai fait !!!!
Celle ci m'a demande mon numéro de sécurité social, j'ai refusé de lui donner en lui demandant des...
dernier témoignage le 27/01/2017 à 12:41
idem
appel sans message et sans personne au bout du fil... -> a bloquer dès maintenant et ne surtout pas rappeler
appel intempestif plusieurs fois par jour de manieres reppetes il m'ont signales q'ils etaient un societee de bureau d'etude de la region parisienne
dernier témoignage le 27/01/2017 à 12:34
Même appel que BIBI81 je devais rappeler au 0899275836 taper *
sans suite pour moi
dernier témoignage le 27/01/2017 à 12:11
quand je rappelle ce no n existe pas;;;;trop souvent des nos bidons il raccroche je ne peux pas inventer la realite merci
annonce;vous avez gagné un cadeau de 1500e rappeler le 0892650318.
Ce n ma tel sans laisser des message ,quasi tous les jours des numéros m tel quand ont répond personne ou ça raccroche y en a marre
sur la dernière facture de fixe de ma mère 56 mn d'appel vers ce num le 29/12 alors qu'elle est certaine de ne pas avoir appelé de services spéciaux ce jour là
dernier témoignage le 27/01/2017 à 11:08
J'ai décroché et pas de réponse. Il raccroche après 30 secondes sans laisser de message. Merci de mentionner ceci sur le forum.
Sonnerie une seule fois, me disant que cela émane de l'administration, je dois rappeler avec des codes qui ne mènent nulle part.
Je décroche, silence, puis on raccroche sans un mot !
Appels répétés depuis quelques semaines. Personne au bout du fil car ça coupe dès que je décroche
J'ai été facturé 13 fois avec ce numéro surtaxé !! Je souhaiterai savoir qui est derrière ce numéro.
la personne qui m a téléphoner a un fort accent asiatique elle me dit que j ai gagner un voyage je doit appelé madame claudine duffour pour organiser mon voyage je pense que c est un n de tel surtaxer je ne rappel jamais
J'aurais gagné un voyage , si je rappelle ce no .
CONTACT ENTREPRISE POUR SINISTRE SUR PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES SUITE A TEMPETEI
il diser que jai gagner
un prix et je devait rappeler
dernier témoignage le 27/01/2017 à 09:14
Nous sommes un bureau d'étude enérgitique pour les installations des panneaux solaires et PAC seulement pour les propriétaires des maisons individuelles .....
j'ai repondu à une annonce pour un emploi, recu sms avec ce numero pour envoyer mon cv.
bonjour,
j'ais reçus se mal soit disant de Chronopost et je voulez savoir si c'était bien eux et pas un fack
merci par avance
dernier témoignage le 27/01/2017 à 00:15
sur ma facture sont signalés des appels du 0825004854 du 24/11/2016 au 03/01/2017 qui me coutent 31 eurosde plus sur mes communications alors que j'en ai habituellement pour 2 euros maxi.si sfr ne me rembourse pas je vais aller chez FREE;
dernier témoignage le 26/01/2017 à 22:25
Appel en absence. Ne respecte pas la Loi sur la consommation N° 2014-344 du 17 Mars 2014 complétée par le décret d’application n° 2015-556 du 19 mai 2015
dernier témoignage le 26/01/2017 à 20:59
il faut que se soit nous qui les rappelons et nous avons 20 à 30 mntes d ' attente pour pouvoir parler à peine 10mntes et la conversation se coupe et il nous rappel en leur demandant de les appeler en appuyant sur étoile et 1pour avoir la communication gratuite .tout un voyage tout frais...
dernier témoignage le 26/01/2017 à 20:06
je ne sais pas ce qui se passe avec ce numéro tout ce que je sais c est que je vais devoir payer une facture de 60 euros alors que je n'ais appelé personne