Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101875
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/01/2017 à 12:57
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Un serveur, lors que je décroche que mon dossier a été mis à jour, et de les rappeler à ce numéro si je veux plus de détail : 0882478899.... Et vous qu'en pensez vous car ce numéro est introuvable dans l'as annuaires inversés ?

• 3 consultations
    pas de témoignage

appelé par un numéro "arnaque" en 089 proposant un voyage tous frais payés, j'ai fini par raccrocher au bout de plusieurs séries d'attente. Ce 03 m'a rappelé pour me relancer et me faire rappeler le 089.

• 194 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2017 à 12:27
    J'ai rappelé, une voie informatique m'a parlé d'une "démarche administrative indépendante de l'administration française". J'ai raccroché. Pour moi c'est une arnaque...

• 44 consultations
    pas de témoignage

Appel masqué me donnant une ref. à preciser en appelant à ce n° Pour me donner droit à un cadeau valeur 2000€ bizarre

• 6 consultations
    pas de témoignage

plusieurs fois appelé meme le dimanche et le soir à partir de 18h

• 31 consultations
    pas de témoignage

j ai soi disant gagnée un bon d achat de 1000 euro avec livraison offerte et possibilité de choisir plusieurs articles de mon choix sans rien devoir a payer et sans avoir a me deplacer au magasin !!!!!!!!!!cela est tres louche

• 19 consultations
    pas de témoignage

mon fixe a sonné ce matin avec ce numéro que je ne connais pas ,anxieuse je voulais savoir de quoi il s 'agissait je suis arrivé trop tard pour prendre l'appel

• 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2017 à 10:52
    'ai gagné un chèque de 1000 euros par tirage au sort parmi 5 numeros de l'annuaire et je dois rappeler immédiatement ce numéro pour valider le tirage au sort de la part de castorama

• 3 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2017 à 10:52
    j ai un répondeur qui parle anglais ensuite un opératrice qui me dit de patienter en francais et de la musique qui defile interminablement

• 160 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2017 à 10:45
    ce correspondant a appelé plusieurs fois depuis 2 semaines (tous les jours voire 2 fois par jour. J'ai décroché une fois; aucun correspondant. Lassant

• 2 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2017 à 10:44
    il s'agit toujours de bips et c'est moi qui l'appelle.elle refuse de le faire malgré mon insistance.la dame en question t est prete a faire un deplacement afin de me rencontrer.

• 43 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2017 à 10:33
    Appel soi-disant du Centre Leclerc: j'aurais gagné un bon d'achat de 1 000 euros (anniversaire du magasin). Ce numéro serait celui du siège social Leclcerc Massy: c'est faux ! N'appelez pas !!!

• 37 consultations
    pas de témoignage

contacte par eux cabinet voyance je les est recontacter pas de reponse

• 13 consultations
    pas de témoignage

9h30 appel me disant d'avoir gagné un voyage avec TRAwel ????? Rappeler le 0896120937

• 27 consultations
    pas de témoignage

J'ai eu en 40 minutes 29 appels que j'aurai passé, alors que je ne l'ai pas fait, et du coup 93€ de dépassement de mon forfait ainsi que 1 sur le 08 99 63 71 48 et 1 sur le 08 99 63 70 22 ! Avez-vous eu des soucis identiques ?

• 234 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/01/2017 à 18:26
    Appels répétés depuis environ 3 semaines. Ce numéro avec des variantes comme à la fin 50 56. Aucun message vocal n'a été laissé. Je ne décroche jamais sur ces numéros car inconnus pour ma part.

• 229 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/01/2017 à 17:42
    il m a telephoné j appelle et ca répond pas; j ai peur que ce soit quelque chose de grave. merci cordialement

• 48 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/01/2017 à 16:51
    Personne ne répond, il n'y a qu'un appel téléphonique et au final une facturation de 120 € sur le mois.

• 374 consultations
    pas de témoignage

Viens d'avoir un appel du 01 76 46 02 28 Je déccroche la personne m'appelle par mon prénom et me dit qu'elle va me mettre en relation avec une autre personne et que mon compte serait débité de 10 euros J'ai raccroché aussitot

• 21 consultations
    pas de témoignage

un premier appel prolongé. Si vous ne répondez pas il est suivi d''un deuxième quelques minutes plus tard et d'un troisième un heure après . Si, excédé, vous dérochez vous n'obtenez rien si non un un léger bruit de fond. Même en raccrochant immédiatement vous vous retrouvé...

• 14 consultations
    pas de témoignage

A nouveau un appel de numéro mais cette fois un interlocuteur qui me signale avoir relevé une anomalie.J'ai raccroché

• 131 consultations
    pas de témoignage

Contacte sur fixe, demande de rappel au 0899275789, attente 1 heure environ avec message NE PAS QUITTER SVP

• 1859 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 29/01/2017 à 10:47
    C'était le jour d'être dérangé le 26.01.2017,cette fois 12h04 et bien sur personne au bout de la ligne

• 119 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2017 à 23:09
    ATpour me dire que j'ai été tiré au sort pour gagner un voyage, code CL 10, appuyer sur etoile pour que l'appel soit gratuit puis rappeler le n0899275725 . raison: faire connaitre l'agence Ponga voyage. propose soit l' Euope , soit l'Afrique du Nord à la date qui me convient et pour 2 ou...

• 4 consultations
    pas de témoignage

Il n'avait pas laissé un message - ce le premier fois que jai reçu une appel de ce numero.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus