Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 20/01/2017 à 17:34
L'interlocuteur demande ma date de naissance. Je refuse, demande à savoir à qui j'ai affaire, je me fais insulter incroyablement. Echange extrêmement brutal et bref lorsque je dis à l'interlocuteur qu'il chercher à obtenir des informations personnelles par des moyens détournés.
Soyez le premier à répondre !
Plusieurs fois contacté par ce numéro qui ne laisse pas de message.
Ce numéro est détenu par le mouvement " Green Peace "
Appellent pour donner des nouvelles au sujet d'une pétition signée.
appels en absence d'un numéro que je ne connais pas et qui ne laisse pas de message !!
dernier témoignage le 20/01/2017 à 17:19
Il paraît que j'ai gagné un voyage pour 2 personnes. Je choisis la destination. Un code m'est transmis par téléphone. Je fais le numéro. Tout de suite j'ai raccroché. Une arnaque.
Voici un numéro qui semble normal et qui a été facturé trois euros.
Comment faire pour les détecter ?
Merci
j'ai décroché, il y a eu un bip et une machine m'a dit "goodbye" et ça a raccroché
dernier témoignage le 20/01/2017 à 16:34
en provenance de DPS pour un colis, le N° appelant est le +331 84 20 72 38
et il demande d'appeler le n° surtaxé 0899090014
appel sans donner de signe de présence au décrochage combiné cela arrive trop souvent
dernier témoignage le 20/01/2017 à 16:20
l'opératrice s'est présentée comme faisant partie du groupe TPI ??. Que mon dernier ticket de caisse ???? avait été tiré au sort et que j'avais gagné 180€ en bons d'achats. Elle m'a bien préciser mon
adresse (je ne suis pas sur liste rouge) et me demander de confirmer au 0897659254....
L'appel disait que j'ai gagné un voyage, et que je devais rappeler ce numéro pour le valider?
dernier témoignage le 20/01/2017 à 15:53
téléphone pour une évaluation énergétique pour edf suez. Est-ce une arnaque? 1 05 49 qui a appelé 1 h après comme étant de edf gdf suez
appels incessants plusieurs fois par jours toute la semaine ras bol
appel chez 1 personne agée à qui on dit de tres vite rappeler ce numéro car c'est grave pour lui !!
Appel d'un répondeur me disant que dans le cadre de ma recherche d'emploi, il fallait que je contacte d'urgence ce numéro qu'on m'a répété 3 ou 4 fois.
Je suis inscrite sur Bloctel
on m'a demandé de rappeler ce numero car ils avaient un colis en instance et ne me trouvait pas à l'adresse indiqué. j'ai rappelé et je suis tombé sur un serveur qui m'a adressé à un correspondant qui n'a jamais décroché.
demande de rappel pour problème de livraison mais il semblerait que cela soit une arnaque
le message etait de les rappeler car nous avions rdv le 210/01/17
dernier témoignage le 20/01/2017 à 13:47
Bonjour,
Ne rappelez pas, j'ai appelé et on m'a dit que le colis était un smartphone gratuit. Donc deux solutions: où c'est une publicité, où une arnaque...
Cordialement
dernier témoignage le 20/01/2017 à 13:30
mon fixe sonne je décroche j ai un grand silence personne ne répond et ceci plusieurs fois dans la journée
Je n'ai rien constaté car j'ai été absent, ce numéro s'est trouvé sur la liste d'appel en absence. Je ne connaît pas ce numéro, donc je n'aurais pas repondu. Car non numéro est sur la liste rouge, je me demande, qui est appelent, et qu'et-ce qu'il veut... La pub?? Très probablement!
j'ai contacter ce numéro depuis mon fixe Bouygues telecom le 28 decembre 2016 et mon taxé une minute a 3 euros
Ce numéro a appelé 4 fois sans laisser de message le 13/01/2017, puis 1 fois les 2 jours ouvrés suivants. J'ai fais le choix de ne pas prendre les appels des numéros non enregistrés dans mes contacts tant qu'ils ne se sont pas identifiés dans un message sur mon répondeur.
un répondeur indique que ma situation à été mise à jour et rappeler pour confirmer ou pas au 0892478888 le numéro entrant sur mon portable était le 0980098405
appel, disant avoir gagné un séjour dans un hotel de son choix, pour un lieu de notre choix, donné un n° confidentiel en echange on reçoit un n) à appelé.....
pas donné suite cela sent l'arnaque