Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067053
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/10/2014 à 16:06
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 12347 consultations
    38 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2014 à 16:06
    je suis sur une liste ou l on ne doit pas m appeler. comment se fait il que je sois encore demarche alors que je ne veux pas.

• 21 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ont me fait payer une communication que je n ai pas passee je voudrais savoir qui est ce

• 215 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2014 à 14:23
    bonjour , ce num tente a me joindre plusieur fois par jour , lorsque je décroche il raccroche ,j'ai rappeler ce num de mon fixe pour voir de qui il s'agit , se dit etre un service de recouvrement alors que je n'ai aucun credit ni facture en retard , ,dit etre ouvert de 9h a 19h mais c'est un...

• 6650 consultations
    54 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2014 à 14:02
    appel sur mon portable, je décroche et personne ne répond (même chose pour un autre numéro 02-46-02-09-58). J'ai résilié canalsat (date 30/10)

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce numero m appel tous les jurs a 13h54 precise

• 104 consultations
    pas de témoignage

J'ai une facture de ce N° que je ne connais pas .Je ne me sert jamais de mon portable si je dois composer un N° en 0800.. Donc une personne étrangère doit se servir de mon N° pour sa correspondance. QUI ?

• 772 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2014 à 12:55
    Un sms me signalait que j'avais une facture à régler. J'ai appelé (coût de 1€35 par appel...) il n'y avait personne, on m'a mis en attente. Une arnaque.

• 4 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu il y a 6 jours un appel du 08 99 63 83 06 (même début de numéro) qui n'a pas laissé de message tout comme le 08 99 63 98 8 aujourd'hui. Avez-vous connaissance de ces numéros ?

• 200 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2014 à 11:26
    SMS 07 58 81 35 37 "Bonjour, vous restez redevable de la somme de 239E. Veuillez régulariser votre situation au plus tôt en appelant notre Service comptabilité au : 08 99 34 57 21"

• 17 consultations
    pas de témoignage

...ce genre de numéro (j'ignore s'il s'agissait du même, mais le format bizarre de numéro à 5 chiffres était le même) m'a également contacté sur mon fixe.

• 179 consultations
    pas de témoignage

un SMS bizarre me disant chose bizarre sur mon fils

• 15 consultations
    pas de témoignage

appel répéter a n'importe quelle heure de la journée aussi bien de bonne heure que tard le soir sans jamais laisser de message

• 9 consultations
    pas de témoignage

Deja on m appelle et on me raccroche sa fait plusieurs fois. A peu pres le mme numero sauf que les quatre derniers chiffre change

• 4 consultations
    pas de témoignage

G u un appel en absence et quand g rappelé il m dise que mon crédit ne me permet d'appeler ce type d'appel

• 3 consultations
    pas de témoignage

lorsque je décroche, il raccroche aussitot, et l'appel m'est facturé par mon opérateur

• 3052 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 13/10/2014 à 18:41
    Cette entreprise appelle tous les jours de la semaine, matin, midi et soir. Le scénario est toujours le même : sonnerie d'appel et lorsqu'on décroche personne ne répond puis raccrochage immédiat. C'est du harcèlement "robotisé" apparemment d'après un conseiller interrogé...

• 13 consultations
    pas de témoignage

Quand J'ai décroché et l'appel s'est terminé pas déménagé rien

• 1 consultations
    pas de témoignage

personne au bout du fil, quand je decroche pour la deuxieme fois

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés plusieurs fois dans la journée, en absence. Lorsque je suis là, je décroche, mais personne ne répond. Pas connu, je ne rappelle pas. Pas de messages laissé sur ma messagerie.

• 1287 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/10/2014 à 16:54
    Reçu un appel aujourd'hui,, une fille qui dit qu'elle est sur le répondeur, qu'elle rappelle plus tard ... bref j'ai bloqué son numéro

• 17643 consultations
    128 témoignages

dernier témoignage le 13/10/2014 à 16:15
    Appel sans réponse après plusieurs allo allo insistant et décrochage au bout d'un bon moment sans aucun mot ni son spécial. j'ai de nombreux appels de ce genre mais au même n°?

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appel pour m'annoncer que j'avais gagné 1000 euros en bon d'achat. Ils m'ont demandé de rappeler et de donner un code gagnant. La femme que j'avais au bout du fil avait un accent très fort et je ne comprenais presque rien à ce qu'elle disait ... Elle avait mon nom de famille ainsi que mon...

• 8034 consultations
    83 témoignages

dernier témoignage le 13/10/2014 à 14:50
    deux appels en 2 minutes avec 2 messages de meme duree c bizarre ces numeros en 08 c'est enervant a force

• 4 consultations
    pas de témoignage

Un pervers qui envoi la photo de sexe en faisant comme s'il s'est trompé de numéro

• 838 consultations
    pas de témoignage

nous avons des communications sur ce numero qui coute 1 €/la minute. Qui sait à quoi cela correspond ce numéro