Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101711
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 31/01/2017 à 15:33
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 101 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2017 à 15:33
    appels en absence mais une facture enorme . pirate ma ligne telephonique et a qui appartient ce numero ? j aimerai bien le savoir

• 24 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2017 à 15:29
    on me dit qu on a rendez vous le 1 fevrier et je dois confirmé a ce numero a 3 euro l appel

• 21 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel de nuit , de jour mais a la charge du proprietaire du tel sans decrocher

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel en raffale sur ma ligne 3 e la min

• 25 consultations
    pas de témoignage

qqn s est servi de ma ligne sfr . piratage .appel en raffalle

• 501 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2017 à 15:11
    bonjour moi qqn s est servi de ma ligne .3min et 1 s pour 542.99 euros . je me suis fais escroque ,j ai porte plainte mais sfr ne veut rien savoir. Si vous etes dans la meme situation .faites le savoir .MERCI

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel pour un gain de 1000 euros,je dois rappeller ce numéro pour choisir les cadeaux qu'on me livrera gratuitement,on ne m'a pas expliquer comment faire si je les gardes ou les refuses,

• 389 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2017 à 14:30
    Pour compléter mon premier msg, mon interlocuteur afin de me rassurer et me prouver son honnêteté m'a donné les références d'un site internet REGAFI avec logo banque de France . Peut etre est ce un vrai site ou pas , mais surtout ne pas communiquer ses coordonnées bacncaires

• 85 consultations
    pas de témoignage

Ce numerom'appelle deux par jour et personne au bout ,j'ai fait un signalement au33700 stop numéro, bonne journée à tous.

• 78 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2017 à 14:02
    appel pour un gain d'une valeur de 1200 euros dans un Intermarché suite à un tirage au sort à partir de mon tél fixe je crois où je devais rappeler le 08.90.70.19.85 pour valider ce gain avec un code donné S2 et tapant *1 pour avoir l'appel gratuit.L'interlocutrice insiste bien pour que je...

• 39 consultations
    pas de témoignage

on me disait que j'avais gagné un voyage et de rappeler le 08 97 12 08 39 pour avoir tout autre renseignement

• 11 consultations
    pas de témoignage

Après avoir eu un message sur mon PC m'indiquant qu'un cheval de Troie avait infecté ma machine, ce numéro m'a été proposé pour régler le problème.

• 126 consultations
    pas de témoignage

bonjour j aimerais savoir a qui apppartient ce numero car il n arrete pas m apppele

• 1 consultations
    pas de témoignage

Raccroché aussi to personnes au bout du fil appel téléphonique le matin

• 9 consultations
    pas de témoignage

Une commerciale d'une société dont je n'ai pas compris le nom voulait me faire gagner 2000 euros. Il fallait que j'appelle ce numéro pour passer ma commande

• 43 consultations
    pas de témoignage

on ma appelé avec le n 0182204902 sur mon fixe en me demandant de rappelé le 0899090146 car j'avais un colis en attente et je me suis méfier

• 22 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2017 à 13:09
    Promesse de voyage'interlocutrice fait soit disant une reservation mais la réponse et la question suivante se fait toutes les 1/2 h après coupure automatique le tout soit disant sans frais ! Enfin au bout de 2 heures on s'entend dire impossible de finaliser votre réservation rappelez...

• 86 consultations
    pas de témoignage

Appel récurrent auquel je ne réponds pas car le numéro m' est inconnu.

• 17 consultations
    pas de témoignage

a racroché quand j'ai décroché on est déjà le 1er avril?

• 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2017 à 12:27
    appel me disant que ma situation avait été mise à jour et de rappeler pour contester ..comme une conne jai rappeler.. apparement cest 3 euros..super...comment faire pour sen débarrasser?

• 9 consultations
    pas de témoignage

le telephone sonne est des que vous decroche on vous raccroche au nez, j'espere ne pas m'etre fait pirater

• 7 consultations
    pas de témoignage

Suite au relevé de facture importante et surtout abus au nom d'une personne âgée et vulnérable

• 37 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2017 à 12:15
    on m'a dit qu'on avait du mal à me localiser car j'attends un colis j'ai appelé et pas de réponse le num était le 0892593019

• 8 consultations
    pas de témoignage

il dit être une mutuelle demande date de naissance et demande d'activé un code pour indemnité accident quand je lui ai demandé et vous sous etes qui ?ILa racroché

• 248 consultations
    pas de témoignage

Virus informatique vous demandant d'appeler ce numéro. Sûrement une arnaque !

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus