Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
message sur Facebook de anne roumanoff pour gagner un ephone et elle m'envoie via messenger ce numéro pour avoir des codes pour gagner
est ce une arnaque?
dernier témoignage le 03/02/2017 à 21:22
On m'a appelé suite au décès de ma maman puis le retour prochain de mon ex . Je devais à chaque fois rappeler et dire "amen". plus de 30 fois et pas de conclusion. Au départ on m'a dit que c'était gratuit, que mon numéro de fixe avait été choisi!!!
dernier témoignage le 03/02/2017 à 20:24
Appels répétitifs et communication interrompue dès que je décroche. Dans le cas où mon répondeur prend le relais, pas de message laissé après l'annonce.
a raccroché au moment ou je me suis fait connaitre
dernier témoignage le 03/02/2017 à 18:33
Le 0170613012 a appelé en disant qu'un colis devait être livré par la société Europtransport et qu'il fallait rappeler le 0890430875 pour confirmer l'adresse de livraison; je n'ai rien commandé et pense qu'il s'agit d'une arnaque sachant que cela m'est déjà arrivé
ce numéros ma appeler et sembler être une arnaque, sa serais pour avoir plus de renseignement
ce n° reviens en boucle ras le bol .si on décroche ça sonne occupé alors pourquoi cet appel
le telephone sonne, et lorsque je décroche : rien
et cela plusieurs fois par jour
bien sur je ne rappelle pas. mais ça dérange quand meme
dernier témoignage le 03/02/2017 à 17:36
Appel en absence, sans laisser de message le 2 février en soirée, je vois qu'il s'agit d'un numéro qui sent l'arnaque.
m'a donné un rendez vous que je n'ai jamais eu
dernier témoignage le 03/02/2017 à 17:32
Je pense être tombé sur une belle arnaque. le 30 01 2017 appel du 08 97 05 01 66 ce faisant passer pour un jeu organisé par le magasinr. Rappel le 31 01 pour compléter ce jeu mais appel par le 08 92 59 03 02 . Jeu qui change de n° tous les jours ?? curieux . Bref belle arnaque en regardant...
dernier témoignage le 03/02/2017 à 17:24
Soi-disant le numéro à appeler pour que le magasin Leclerc valide mon chèque cadeau de 1500€. Avec un code à utiliser pour que l'appel soit gratuit.
Numéro à appeler pour valider un chèque cadeau de Leclerc... du moins disent-ils.
Ce numéro m'a appelé sur mon fixe en mon absence.
Une publicité pour des produits contre les douleurs. L'interlocutrice avait mon adresse . Il s'agissait d'un laboratoire dont je n'ai pas retenu le nom. Quelqu'un doit passer apporter des produits .
Je serai absente ,mais je ne l'ai pas dit.
dernier témoignage le 03/02/2017 à 16:43
Gagné un voyage totalement gratuit pour 4 personnes, valable jusqu'à fin 2017. Il faut rappeler ce numéro 0897121053 et donner un code au responsable Nous serons peut-être mis en attente car nous sommes 4 ou 5 familles à avoir gagné mais surtout il ne faut pas raccrocher car nous allons...
dernier témoignage le 03/02/2017 à 16:38
ce numéro est a éviter ont vous demande un code que vous avez reçu sur votre portable et vous voila assure ou et pour quelle raison mystère de plus ce numéro est difficile a joindre et si vous voulez des renseignements ont vous raccroche au nez
pas de réponse de ma part ce numero m'est inconnu
appels répétés sur le fixe. Personne au bout du fil quand je décroche
appel reçu le lendemain suite à conversation avec ma caisse de retraite.....un robot avec n°d'appel : +33 9 71 04 60 02 me disant que mon actualisation à été prise en compte et me demande de rappeler le plus rapidement possible le 08 90 59 01 23 pour finaliser !! une dame décroche et me...
plusieurs appels je décroche personne au bout du fil puis au bout de quelques secondes on entend "by by"
dernier témoignage le 03/02/2017 à 16:08
a soit disant laissé un appel à 12h28 mais pas de message et le téléphone n'avait pas sonné!!! (nous étions là ). Puis affichage à environ 15h30 de ce numéro sur l'écran de notre téléphone, toujours sans sonnerie...En décrochant, affiche une communication de 18mn12sec
dernier témoignage le 03/02/2017 à 16:04
appel 3 fois,en 4 heures, personne au bout du fil ou "vous allez être mis en relation avec votre correspondant"
Appels au moment de midi. Après décrochage pas de réponse de l'appelant et silence complet.
un appel en absence,aucun message!! lorsque. je réponds à un appel qui m'intrigue , je note d'abord le n° et ensuite j'écoute pour souvent entendre le raccrochage . Bloctel peu efficace !!!