Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101409
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/01/2017 à 13:59
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 24 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je n'ai pas répondu je ne reçois d'habitude aucun appel de 05

• 217 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2017 à 13:41
    J'ai répondu à cet appel. Une voix masculine me dit que nous avons un rdv le lendemain et de rappeler ce numéro si besoin puis raccroche.

• 74 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2017 à 13:39
    c'etait un appel en absence ou on me disai de rappelé car ma situation a etait mise a jour est ce une arnaque ???? que dois je faire?

• 2 consultations
    pas de témoignage

apelle et des que l on decroche racroche devient harcelement

• 7 consultations
    pas de témoignage

j'ai accepté cet appel ..personne au bout du fil et ça a raccroché rapidement ce numero m'a déjà contacté

• 80 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2017 à 13:06
    Pareil que les autres le même message Message électronique m'informant que le livreur ne trouve pas mon domicile si pas d'appel le colis repart. Et comme j’attends moi aussi un colis

• 7 consultations
    pas de témoignage

M DEMANDANT MON ETAT CIVILE ET MON ADRESSE EN SE FAISANT PASSE POUR UN CABINET MEDICAL DISANT QUE MON DOSSIER N4ETAIT PAS A JOUR.

• 158 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2017 à 12:30
    j'ai reçu un appel m'indiquant que j'ai gagné un bon d'achat Intermarché d'une valeur de 1000euros et je dois rappeler ce n° commençant par un 08 bizzare

• 59 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2017 à 12:28
    Quelques minutes d'intervalle entre chaque appel, personne au bout du fil, je vais le mettre tout de suite sur ma liste noire Free

• 3 consultations
    pas de témoignage

une personne se pressentant d'un nouveaux magasin qui viens d'ouvrir vous signal que vous avez gagniez 2000€ et vous demande de tel à ce n° est de demander Mme Dubois le www correspond à une salle de sport Marseillaise le n° appelant est le

• 311 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2017 à 11:59
    je suis harceler par ce numéro de telephone et je ne veut plus être harceler car je ne pas intéresser par ce numéro qui n arrête pas de m appeler

• 2 consultations
    pas de témoignage

appels plusieurs fois par jours.Raccroche une fois la communication établie

• 110 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2017 à 11:46
    J ai été contacté sur mon portable pour une livraison en mon absence, avec un n° à recontacter le numéro est toujours sur répondeur et facturé 3€ par appel.

• 353 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2017 à 11:45
    j ai été contactée hier 25 janvier 2017 par une agence de voyage qui m' offrait un séjour à TENERIFE gratuit voyage et séjour avec des horaires de départ et d'arrivée j' y ai cru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on m' a promis un envoi postal de confirmation ....................

• 23 consultations
    pas de témoignage

on nous appel pas de réponse, silence au bout du fil cela se produit souvent

• 905 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2017 à 11:20
    Reçu ce jour, 1 appel en absence sur mon portable, de ce numéro. N'a pas laissé de message sur mon répondeur. Encore une arnaque...!

• 48 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu cet appel sur mon fixe et sur mon portable à 1mn d'intervalle, lorsque j'ai décroché, ils ont racroché tout de suite sur les deux appareils. Bonne journée

• 38 consultations
    pas de témoignage

appel en continu sans message ???? je ne connais ^pas

• 496 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2017 à 10:44
    j'ai était appelé par le 04/25/36/52/14 plusieurs fois et a chaque fois sa ne ma jamais répondu alors qu'il y a du monde au bout du fil et ils raccroche pas non plus grrrrrrr

• 6 consultations
    pas de témoignage

Trois appels sans message à 22h22, 22h27 et 22h29. Je ne connais pas ce numéro. Ma messagerie indique un décrochage de 3 secondes puis de une seconde sans parole puis un clic.

• 33 consultations
    pas de témoignage

ce N° correspond certainement à un call center NE PAS REPONDRE

• 11 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas répondu j'ai laisser sonner et plus personne deux sonnerie faire attention vraiment (on nous les casser )

• 19 consultations
    pas de témoignage

Appel du 0176400552 signifiant le gain d'un bon d'achat de 2000 et demande de rappeler le 08 92 23 06 49 suivi de *2 pour avoir appel gratuit. S'en suit tout un échange pour choix des cadeaux et réservation avec des temps d'attente très long (30 minutes) procédure ayant été renouvelée 3...

• 89 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2017 à 09:44
    cela fait plusieurs fois que ce numéro appelle et raccroche sans laisser de message . c'est assez dérangeant et perturbant

• 299 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 26/01/2017 à 09:42
    une personne soit disant EDF m a prevenu que j avais une surconsommation d electricite et que je devais appeler de toute urgence ce numero (pas fait bien entendu)

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus