Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
1 appel spontané non répété . sans suite sur la ligne fixe
5 appel jai eu jai pas repondu fred de lannion
Différents appels en absence, & jamais de messages sur répondeur
Appel sans message sur portable alors que je suis sur liste rouge et bloctel
mon tel sonne je décroche et aussitôt l'appelant raccroche sans rien dire
appel deux fois dans la journée je tombe sur le répondeur sans savoir qui c'est et la boite vocale est pleine
Plusieurs appels de ce numéro et personne au bout du fil
dernier témoignage le 12/04/2023 à 13:46
je recois des appels incessant tous les jours au travail avec des numeros commencant par 04 24 00...je ne decroche jamais et je bloque le numero.. mais il y a toujours un nouveau numero qui m'appelle avec le meme indicatif , c'est desolant§
appel en absence sur mon portable pas de message laisse
les 0270 appels en nombre je ne décroche pas, dès que je le bloque il y a d'autre 02 70 avec d'autres numéros de suivis différents
appel de ce numéro ce jour à 11h35 pas de mess. laissé
a noter que ce même numéro avait déjà appelé le 27/3 à 18h05
Par ailleurs ce 0568190146 a été précèdé ce jour de 4 appels :
11h11 0568190216
10h30 0270190176
10h24 0162200230
10h13 0377190213
...
je voudrait savoir c'est qui pour lui demander quelque chose
pas eu le temps de décrocher .Pas de message .Si on essaye de rappeler ça ne sonne pas
dernier témoignage le 11/04/2023 à 19:14
numero inconnu appel sans repondre de plus en plus de numero inconnu nous appel sans raison je ne comprend pas
appel tjrs entre 16h et 17h presque chaque jour en semaine
Appel à plusieurs reprise pour me signaler de nouvelle source lois
Avril 2023: le Harcèlement téléphonique de la Population Française continue sous le nez du Gouvernement !
Vu aux infos télévisées de 20H depuis Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le Harcèlement...
dernier témoignage le 11/04/2023 à 17:03
Un monsieur au téléphone a prétendu faire partie d'un organisme responsable du suivi de la santé de tous les français. Il a sorti la phrase typique de l'arnaqueur qui disait qu'il m'avait envoyé un email pour la mise à jpur.
Ce n° m'appelle plusieurs fois dans la journée sans jamais laisser de message et çà m'énerve
dernier témoignage le 11/04/2023 à 16:18
Appel de la part d'orange, pour revoir mon forfait mobile, appel utile, j'ai d'abord pensé a l'arnaque, mais il s'agit enfaite d'un numéro métropolitain pour l'ile de la réunion
dernier témoignage le 11/04/2023 à 16:09
oui appel fraudulent oui appel fraudulent oui appel fraudulent oui appel fraudulentoui appel fraudulent oui appel fraudulent oui appel fraudulent oui appel fraudulent oui appel fraudulent oui appel fraudulent oui appel fraudulent oui appel fraudulent oui appel fraudulent oui appel fraudulent oui...
appel en absence le 11 avril 2023 à 11 h 04
n'a pas laissé de message
J'ai reçu un appel de ce numéro. Quand je rappelle ce numéro, l'appel s'interrompt de lui -même
Plusieurs appels en absences sans messagerie depuis 1 mois. Je ne souhaite pas répondre en l'absence de message prouvant la provenance de cette appel.
correspondant qui a cherché à vous joindre sans laisser de message....appel sans laisser de message....