Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
PAS JOIGNABLE ? APPEL INCONNU VENANT DE EDF ENGIE SUITE VISITE
se n° se presente : +800 87374357 le nom "mobile, bureau,inconnu....." est remplacé par XT. Il ne laisse aucun message.
Depuis lundi, des appels à répétitions de n° 0033182886 263 et différentes terminaisons, mais la racine est toujours la même (14 appels en 2 jous1/2) à toutes heures de la journée. Ca sonne jusqu'à 5 fois puis plus rien, je ne décroche jamais car je sens bien que c'est encore une...
dernier témoignage le 01/02/2017 à 16:21
Appel pour le GAIN D UN VOYAGE emande de rappeler au 0897121261 pour choisir sa destiation. ATTENTION NE PAS APPELER CE NUMERO ARNAQUE.
tel sonne ,personne parle, puis cela raccroche 4fois en 1heure
Il vient de me téléphoner sur mon fixe en me disant avoir gagner un voyage 2 personne 1 semaine. Il faut retéléphoner au 0979123997 # sur taxé bien entendu j' verifier sur qui c'est annuaire inversé et tout le monde parle d' arnaque
dernier témoignage le 01/02/2017 à 15:43
Appel tous les jours à n'importe quelle heure.Se présente de la part d'EDF ou de ENGIE. IL dit que son appel concerne tous les propriétaires de leur maison de moins de 70 ans :'' est-ce que c'est votre cas ?
se présente avec un prénom français avec un fort accent d'afrique du nord !...
dernier témoignage le 01/02/2017 à 15:39
J'ai gagné 1 voyage en Europe du Nord ou Etats Unis, tous frais payés pour 4 personnes; il faut rappeler très vite Sabrina Leroy au 0899273132, passer le répondeur et l'appel sera gratuit , car désactivé juste aujourd'hui ! Comme c'est généreux !!
dernier témoignage le 01/02/2017 à 15:31
Appels tous les jours..Je décroche et..personne au bout du fil ..et ce à n'importe quelle heure du jour et aussi tous les jours !
dernier témoignage le 01/02/2017 à 15:26
on me dit que j ai gagné 1500 euros en bons d achat chez intermarche.J ai rappelé mais voyant qu on me faisait poireauter j ai raccroche
Appels intempestifs de ce n°. De même que le 0442586383-0492767678-0182886395-0474306305-0182886375 le même en terminant par 95 aussi par 50, finissant par 6415-6413-6355-6346-6361-6366. Tout ces n° sont un véritable calvaire! Comment faire cesser cela? Certains ne répondent pas d'autres...
dernier témoignage le 01/02/2017 à 15:16
il y a deux jours j'étais contacté par ce numéro on m'annonçant que j'ai gagné un voyage pour deux personnes. au début j'avais cru mais grâce à ma femme qui sentait l'arnaque dans cette affaire. et donc on n'a pas rappelé ce numéro malgré que étions contactés une deuxième fois. Tout...
Nous avons rendez vous le 02 février, veuillez nous rappeler pour confirmer ou annuler ce RDV
Cout de la communication 3 euros
L'appelant téléphone tous les jours. Je ne décroche plus. Je soupçonne également l'appelant de se servir d'un autre numéro de type 05............
j'ai constaté que sur le cadran du téléphone il y avait 12 chiffres et ça commençait par 33
dernier témoignage le 01/02/2017 à 14:29
appel a 13h05 , 4 sonneries et ca coupe et pas d'appel enregitrés dernièrement . Ce numéro n'est pas caché
ce numéro fait que m appeler pour me dire goud bay plusieurs fois dans la journée
Ce numéro appel puis raccroche pour les rappeler il faut faire le 0890365420
appel sur fixe dans le temps de midi plusieurs jours de suite .
Ce n° m'a contactée 2 X cette semaine. Pas laissé message
je serais gagnant d'un bon d'achat de 1500 euros chez Carrefour . Appeler ce numéro avec un code
Appels répétitifs, je n'ai pas pris ces appels lorsque j'étais présente à mon domicile
dernier témoignage le 01/02/2017 à 12:14
le n°affiché de l'appelant était 0184204902 je devais appeler le 0899090607 parce qu'un colis devait
m'être livré j'ai appelé ce n° une première fois je n'ai eu personne. la 2e fois j'ai eu une personne féminine qui m'a demandé mon nom pour rechercher ce colis. Elle n'a rien trouvé...
dernier témoignage le 01/02/2017 à 12:14
Appel reçu : une erreur a été trouvée dans mon dossier médical donc, je dois rappeler un numéro de téléphone ( je ne l'ai pas noté) ; c'est un appel enregistré que j'ai déjà reçu sur la même ligne fixe, venant du numéro 0567300459.
dernier témoignage le 01/02/2017 à 12:03
bonjour, ce numeros ma appeller a 12h, et sont penible, on ne sait pas ce qui c'est et ces ragent.