Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101661
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/02/2017 à 11:33
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 11 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce jour 2 fev.2017 à 11h23 un appel ; numéro inconnu pour nous donc nous ne décrochons pas et bien entendu pas de message laissé sur le répondeur !! ces jours-ci ce genre d'appel se multiplie mais cela sera peine perdue pour ces personnes. Nous ne répondons qu'aux correspondants que nous...

• 85 consultations
    pas de témoignage

annonce sur mon répondeur indiquant une livraison en attente or je n'ai rien commandé

• 21 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2017 à 11:07
    A appelé 3 fois le 31/01 sans laisser de message. Je ne décroche mon téléphone maintenant que lorsque je reconnais le numéro. Pourtant je suis sur bloctel.

• 7 consultations
    pas de témoignage

bonjour ce numero m'appelle ne laisse pas de message impossible de le contacter mon operateur indique numero non attribue il a rappele dernierement m'a appele par mon prenom c'est un homme que je n'identifie pas et a raccroche

• 214 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2017 à 10:41
    Il m'est arrivé la même mésaventure, mais comme, après vérification,je n'ai aucune adresse pour les contacter, je vais immédiatement déposé une plainte à la gendarmerie avec comme motif escroquerie caractérisée. Ma banque m'a indiqué cette procédure pour espérer un éventuel...

• 29 consultations
    pas de témoignage

j ai été tiré au hasard et J ai gagné un cadeau d un montant de 150 euro il faut que je rappel le 0890218223 je pense que c"est encore une arnaque je reçois régulièrement ce type d'appels

• 159 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2017 à 10:14
    Plusieurs appels par jour ; quand je décroche soit personne ne parle soit la personne raccroche directement. Je ne sais pas d'où ça vient

• 17 consultations
    pas de témoignage

suite à cet appel m'a indiqué que j'avais gagné un voyage à valider en appelant ce numéro immédiatement

• 1368 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2017 à 09:59
    J'ai été facturé de 10 cts , communication hors forfait sur ma facture. Je n'ai pas trace dans mes SMS d'avoir envoyé ce SMS le 9 décembre 2016, pourtant, il est bien indiqué sur ma facture.... quelle est cette arnaque ?

• 4455 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2017 à 09:56
    appel en absence ce matin et msg vocal : une personne du Laboratoire CAUDALIE (pdts de beauté) pour me rappeler un événement auquel je m'étais inscrite il y a quelques temps.

• 16 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a essayé de nous contacter 3 fois par jour, le matin, au moment du déjeuner et en début de soirée. Nous avons laissé sonner sans jamais décrocher.

• 53 consultations
    pas de témoignage

Appel tout les trois jours, sans voix. je décroche plus

• 10 consultations
    pas de témoignage

appel en absence car vu le numéros bizarre je n est pas decroché

• 82 consultations
    pas de témoignage

Nous avons reçu un mail -soi-disant Chronopost- nous informant que nous avions un colis à retirer à La Poste -sans préciser le bureau- et que nous devions rappeler ce numéro 0899 369 036 -3 fois- pour recevoir un code- . Nous avons des doutes et n'avons rien fait.

• 19 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/02/2017 à 22:25
    Malgré mon inscription à bloctel, je continue à recevoir à des appels inopportuns, dont celui-ci qui raccroche dés que je réponds, certainement dans l'espoir que je rappelle un numéro surtaxé.

• 9 consultations
    pas de témoignage

une opératrice se présentant de paradis store paris 15ème m'a appelée les 1et 2/02 en code secret pour me dire que mon numéro de tel avait été sélectionné pour gagner un bon d'achat de 2000 euros en me demandant de choisir des articles dans ce magasin .Je devais rappeler ensuite au...

• 11 consultations
    pas de témoignage

Message incompréhensible, mon surnom prononcé, et paroles agressives, et rires

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon fixe en journée et ne laisse pas de messages sur ma messagerie en mon absence

• 34 consultations
    pas de témoignage

Il n arrêtés pas d appelé mais je ne décroches pas car je ne connais pas et plusieurs fois ds une journée

• 30 consultations
    pas de témoignage

je reçois un appel , je répond mais je tombe sur un répondeur une voix d'une femme , ils me disent que je dois régler un problème admiratif, après j'ai rappeler se numéros +33971191907,et la ya un monsieur qui me dit que je dois régler un problème admiratif ,il me donne un code le 4811 ,...

• 59 consultations
    pas de témoignage

Je ne repond jamais a un numeros que je ne connais pas ou que je n'ai pas memorisé

• 17 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels aujourd'hui auxquels je n'ai pas répondu (7 appels) puis 3 appels sous numéro privé avec 1 message sur répondeur mais message "vide" pendant 1 minute. Lorsque j'ai essayé de rappeler SFR m'indique que le numéro n'est pas attribué. Il correspond pourtant à une personne...

• 369 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 01/02/2017 à 18:27
    appel plusieurs fois par jour, pas de message sur le répondeur et quand je décroche il n'y a personne, ça fait plusieurs semaines que ça dure !

• 41 consultations
    pas de témoignage

Une téléprospectrice me dit :Vous avez gagné 1000€ à dépenser en achats sur notre site (ou nptre magasin mais elle n'a pas voulu m'en donner l'adresse!). Pour choisir vos articles, faites le 0899817007 et faire * j'ai dit ok pour raccrocher..... et n'ai rien fait. Je pense que c'est...

• 91 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/02/2017 à 18:14
    18H05 aujourd'hui 1er fev.2017 un appel sur le fixe ; ce genre de n° appartenant à tous les importuns qui nous ennuient par leurs appels (nous connaissons nos contacts !!) nous sommes là mais nous ne nous donnons pas le mal de décrocher ; bien entendu, pas de message sur le répondeur. second...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus