Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Numéro qui se fait passer pour la police nationale me disant que j'ai une amende de 135 euros, 4 points en moins et 3 ans d'emprisonnement, a la fin du message vocale grand silence puis un rire de clown très effrayant. Sur internet je vois que ce numéro est une arnaque et que des dizaines de...
Dès que vous décrochez, ils raccrochent.Ils appellent principalement au moment du déjeuner.
3fois par jour je ne decroche pas ras le bol
dernier témoignage le 06/02/2017 à 13:19
un démarchage très poli faisant miroiter une mutuelle moins chère . Je ne lui ai pas laisser finir son exposé et raccroché.
le numero appelant a raccrocher des que j ai répondu
il s'agit d'un numéro spécial, impossible de connaître l'opérateur, j'en ai reçu un autre vendredi (04.24.63.25.85)
Je ne réponds plus à tous ces numéros dont je ne connais pas la provenance, j'ai même coupé mon répondeur, ils peuvent toujours sonner,
dernier témoignage le 06/02/2017 à 12:09
1er appel de ce type nous avons un colis a votre nom que nous ne savons pas distribuer,veuillez tel au 0899090684 sinon nous serons obligés de renvoyer ce colis a l expéditeur. raccroché
Je reçu sur ma ligne fixe des appels de ce numéro mais il y avait personne au bout de la ligne
dernier témoignage le 06/02/2017 à 12:04
Je répondre et décroché tout soit ile parler plus ne vè à série ça c'est qu'il là personne ma appel
dernier témoignage le 06/02/2017 à 12:00
Sms recue signalant cette appel sa n'arrete pas je ne repond pas il tombe direct sur mon repondeur .
Appels constants tous les jours et plusieurs fois par jours. Une seule sonnerie en général. Qd je décroche ou qd je rappelle pas d'interlocuteur ni de messagerie mais j'entends une sonnerie semblable à celle "correspondant déjà en ligne”
dernier témoignage le 06/02/2017 à 11:31
j'ai reçu cet appel, colis en attente ... pas de numero de colis ... bizarre j'ai fait une recherche de numero 0890430865 sur google et je suis tombée ici ... ce numero sent l'arnaque definitivement.
dernier témoignage le 06/02/2017 à 11:29
ce numéro m'appelle sans cesse et il n'y a personne quand je décroche
Tous ces no commençant par un 01 sont de la pub ,donc dans mon répertoire je les enregistrent et je ne décroche pas, mais celà reste penible .
Malgré d'être inscrit sur Bloctel ...
2 appels sans decliner l'identité. Et pourtant je suis liste rouge et sur bloctel.
C'est un numéro que je ne connais pas donc je n'ai pas répondu
deux appels c'est à dire le n° 0226132852 et le n° 0200232852
mon n° personnel 0247261328 et le n° 0236002328
j'ai rappelé ces n°s c'est à dire le 0200232852 et le 0226132852 et pas de réponse je suis arrivée et puis rien au bout du fil. nous avons perdu une chienne hier qui portait notre numéro de téléphone autour du coup peut-être que cette personne l'aurait retrouvée. Merci de me le faire...
Des appels répétés de ce numéro,quand je décroche l'interlocuteur me raccroche au nez.
Lorsque j'ai décroché j'ai eu ce message : votre colis est en attente le livreur a du mal à vous localiser. Appelez ce numéro
dernier témoignage le 06/02/2017 à 09:48
Une personne se présentant comme la première assistante de ...et elle me dit que je suis la 3ème gagnante sur 5 gagnants d'un jeu concours pour gagner un voyage.Elle me dit de prendre de quoi note et elle me donne un code (2 lettres et un chiffre) et elle me demande de rappeler le numéro...
dernier témoignage le 06/02/2017 à 09:31
Pas pu répondre, on a raccroché après 3 voir 4 sonneries.
Cela arrive fréquemment. Cela devient pénible et personne ne fait rien. Je suppose que les opérateurs sont plutôt heureux cela leur rapporte des sous.
SMS avec numéro de portable indiqué 33620842853 puis cela vous renvoie sur le 0899238861
Au départ j'ai cru comprendre le prénom de mon mari et quand j'ai demandé qui me téléphonait on m'a répondu Makalou!!! J'ai raccroché en pensant au numéros surtaxés!!!!
dernier témoignage le 05/02/2017 à 17:03
c'etait un ou deux appels en absence que je n ai pas rappelé