Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
mon interlocuteur a téléphoné de la part d'easy promo pour me dire que j'avais gagné 1000 euros d'achat dans le magasin et que mon n° de téléphone a été titré au sort et je doit appeler a l'immediat puisque la ligne est libérée pour moi... loool
une autre tentative d'arnaque...
dernier témoignage le 09/02/2017 à 11:02
c'est un appel que je viens de recevoir ce matin , que j'ai rejeté car mon téléphone l'affiche suspicion de spam et signalé comme enquête.
cordialement
dernier témoignage le 09/02/2017 à 11:01
appel des que je décroche on ne parle pas cela fait plus fois que cela ce produit il faut y fait un stop merci
j'ai noté ce numéro sur une feuille, mais ne sais plus pourquoi j'ai noté ce numéro ?
concerne soit disant une livraison , et le livreur ne trouve pas le lieu indiqué
Eva commerciale m'invitait à appeler ce numéro car j'avais gagné 1000 €
pas de réponse quand je décroche mon tel.Et ça m'oblige
ce numéro m'appel par jour au moins 10 fois et quand je décroche rien pas d'interlocuteur au bout du fil ras le bol
sur répondeur : "avant que le colis sera retourné"! c'est tout et on raccroche - ce doit être un disque
dernier témoignage le 09/02/2017 à 09:56
j'ai reçu un appel de SPA voyage j'ai gagné un voyage pour toute la famille à l'occasion d'un tirage au sort pour leur 30 ans ils m'ont appelé et me demande de rappelé sur le 08 99 27 31 35 le N° en 09 est sur liste rouge j'ai senti l'arnaque
Un appel sur ma ligne professionnelle Skype qui me dit de rappeler ce numéro surtaxé à propos d'un soit disant colis qu'il n'arrive pas à me livrer...
vous avez une anomalie sur votre carnet santé.tapé 1- tapé 2. tapé 3.
on appel la France depuis la France avec le prefixe 0033431689151
une date me dit de ne pas quitter puis ca racroche
Appel en absence sans aucun message
Je souhaiterais savoir s'il s'agit d'un démarcheur? Merci
on me dit d'appeler ce numéro car j'ai peut-être gagné 7000 euros
Je ne sais plus a qui appartient ce numéro mais il m'a coûté 5€ pour 6 minutes d'appel .
dernier témoignage le 08/02/2017 à 20:17
appels au moins 4 fois par semaine, je laisse sonner mais pas de message... ils finiront bien par se lasser ;-)
cette appelle ne répond pas quand on décroche ;il y a personne au bout du fil
Il y a eu 4 appels enchaînés sans personne au bout.
ceci est un message urgent de la république française et puis on a raccroché
numéro sans réponse car pas répondu,je ne sais qui c'est
Appel vers 12h et 18 h sans aucune parole ?,
appels en absence et répété plusieurs fois par jour et sur plusieurs jours
je ne me souviens pas avoir appelé ce numéro et j'ai une facturation de 2.99 E pour 7mn39