Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101750
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 08/02/2017 à 11:14
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    L'interlocuteur me disait : "une anomalie avait été d"détectée sur votre dossier santé. Si vous voulez savoir, faites le 1." Je n'ai rien fait.

• 5 consultations
    pas de témoignage

en absence je ne peux rien dire de plus. c est toujours la même rengaine 11h et des poussieres

• 29 consultations
    pas de témoignage

appel 1 à 2 fois par jour en demandant de recontacter ce n° notre dossier médical présentant une anomalie. cela depuis une quinzaine de jours.

• 40 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle n'importe quelle heure régulièrement. Quand on décroche ça raccroche de suite

• 26 consultations
    pas de témoignage

appel tous les jours depuis 4jours numero inconnu pour moi merci

• 469 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés. Voyant l'indicatif 04, je ne décroche pas. Pas de message laissé sur le répondeur.

• 29 consultations
    pas de témoignage

mon interlocuteur m'a dit que la terminaison de mon fixe étant 0195 je suis sélectionné pour gagner un lot de 1000 euros mais que pour cela je dois appeler le N° 0890213814et donner mon code gagnant

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel permanent de cette ligne à des fins de nous déranger de façon indécente

• 58 consultations
    pas de témoignage

on m'a demandé de rappeler ce numéro (service Leclerc) de doner un code et ainsi de bénéficier d'un bon d'achat de 1000 euros

• 20 consultations
    pas de témoignage

Ce numero parait sur ma facture et je ne sais pas qui c'est

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle a n'importe quelle heure régulièrement. On décroche ça raccroche de suite, je ne reponds plus

• 5 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels dans la même journée sur mon portable et mon fixe

• 122 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2017 à 22:15
    J'ai répondu à un appel : un robot me demande de rappeler à ce numèro pour confirmer l'adresse de livraison d'un colis ....et j'en attend un effectivement...ce qui est déroutant mais sûrement

• 56 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels sans personnes au bout du fil puis sonnerie occupée...............

• 328 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2017 à 20:45
    numero qui m'a appellé par 3 fois sur 2 mois (le 2 ,3 et 4 fevrier ) sans message , et c'est noté appel sortant ! je n'y comprend rien par contre 55€ de dépassement de forfait !!!

• 308 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2017 à 19:59
    une personne m'a contacté prétextant que j'avais été tiré au sort pour gagner un voyage. J'ai du la recontacter au numéro que je vous ai transmis.après le choix du voyage, ils m'ont fait patienter pour me donner les références ''hôtels'' ''avion etc

• 3 consultations
    pas de témoignage

appelle vers 16h15, comme je ne reponds plus , trop arcelé

• 85 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2017 à 19:47
    ne pas rappeler ,je pense que c'est de l'arnaque .Numéro surtaxé, trop facile pour gagner un voyage , j'ai été arnaquée, un jour , j'avais soit disant gagné 500 euros a un super marche qui venait d'ouvrir es portes une sorte de bienvenue , il fallait retéléphoner. sans arrêt ,il mettait...

• 12 consultations
    pas de témoignage

ce numero n'arrete pas d'appeler sur le portable de mon fils qui est mineur

• 5 consultations
    pas de témoignage

TOUJOURS LES MEMES ENNUIS , je ne décroche plus mais la patience à des limites. RESTOP

• 89 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2017 à 19:14
    ils ont réussi à me monopoliser pendant des heures pour un pseudo jeu avec gain de 4 chèques de 150€

• 192 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2017 à 19:14
    Appelé sur mon fixe la personne me dit que j'ai gagné un voyage de 8 jours et de rappeler le 0899273136*2 pour valider le voyage

• 105 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2017 à 18:56
    c'est des appels en absence et quand je suis la je ne repond pas a mon avis c'est en accord avec les operateurs car a qui d'autres cela peut profiter et c'est pas le seul numéro qui appelle il y en a en ce moment au moins 6* et quand on décroche personne ne reponds j'ai mis bloctel ,,,,ça...

• 4697 consultations
    61 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2017 à 18:49
    Aujourd'hui, (mardi 7 février) appel 4 fois à midi, et ce soir, cela fait 11 fois et je ne répond toujours pas car je craint que l'on me facture quand je décroche. Attention !

• 214 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2017 à 18:17
    J'essai de coincé ce telephone qui doit certainement vérifié nos dispos pour qu'on se fasse démarché! mais bloctel marche pas, tu fais le 33700 ca sonne comme ci le numéro n'existait pas..., encore un truc qui est mal géré par l'état ce bloctel! comme tout maintenant. Les services...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus