Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Cette un appel sur mon téléphone portable en absence répéter jour et week-end et à tout heures de la journée.
Je reçois des appels répétés du numéro commençant par 04 24 depuis des mois sur mon téléphone fixe et en suivant sur mon portable. Je suis importunée la journée,le soir et la semaine comme le week-end dimanche compris.Je n'ai jamais réussit à parler avec l,interlocuteur.Ces appels...
ce numéro m'appelles tout les jours, je ne connais pas
Appel intempestif, qui ne laisse pas de message , en faisant un rappel , je tombe sur le répondeur qui m'indique seulement que mon appel va être pris en charge par un téléconseiller.
dernier témoignage le 17/04/2023 à 12:44
si quelqu'un a des informations sur ce numéro, je suis preneur
Aprés appel j'entend une courte phrase que je n'ai pas le temps d'entendre mais que je retrouve pas en enregistrement du répondeur
message avec une respiration durant 40 secondes mais aucune paroles
JE N4AI PAS REPONDU A CET APPEL CAR IL N4ETAIT PAS REFERENCE DANS MA LISTE
Appels récurrents avec le changement des deux derniers chiffres à chaque fois. Le téléphone sonne et coupe presque aussitôt
l'appelant a beaucoup insisté pour prendre rendez-vous dés demain pour pratiquer un contrôle d'hygrométrie, prétextant que cela était une obligation, m a raccroché au nez lorsque je lui ai indiqué qu'il était hors de question que je laisse entrer quelqu'un sans avoir vérifié ses...
dernier témoignage le 17/04/2023 à 11:35
J'ai pas répondu car j'étais déjà au téléphone avec quelqu'un mais la personne n'a pas laissé de message. Je me dis que quand la personne ne laisse pas de message c'est que c'est pas important
appel de ce numéro ce jour à 10h55 pas de message laissé ?
A signaler que cet appel avait été précédé d'un autre appel / mon Fixe
par un numéro très proche : 0424190456
harcèlements téléphoniques ne laisse aucun message à tout heure de la journée
Appels incessant à toutes heures de la journée… raccroché aussitot
C'est toujours pareil.sonnerie de 20s, pas d'interlocuteur et retour sur le 888.
Est bien tout légal cela ?
Nous sommes innondés par ces appels
Appels répétés et quand je rappelle on me dit que les lignes sont occupées
pas eu le tps de décrocher (appel de 20 secondes)
Appel en absence aucune autre info à donner pour l'instant
dernier témoignage le 14/04/2023 à 20:50
J'ai reçu un appel de ce numéro aujourd'hui à 10h08. Pas de message vocal laissé. Ras-le-bol du spam et du démarchage téléphonique. Je bloque.
Appel détecter comme indésirable par mon téléphone. Je ne connaissais pas ce numéro.
Bonjour Ce N° a été trouvez sur Messenger ou mon n° est pas diviulgable , caché. Car il m'a demandé par mon Pseudo Messenger !!!! Merci
appel promettant de rembourser mon pare-brise non remplacé,se réclamant d'un "organisme professionnel des assurances" dans l'adresse, et de "gestion.assurance 22@gmail.com" quand on passe la souris dessus.
dernier témoignage le 14/04/2023 à 18:12
une femme m'a signalé l'intervention d'une personne pour effectuer un diagnostic thermique de mon appartement avec une caméra infrarouge; ne comprenant pas bien je lui ai fait répéter.
Pub agressive de la part d'une femme très peu aimable
Ce numéro de téléphone n arrête pas d insister, j ai finalement répondu et la personne a aussitôt raccroché. Je ne sais pas qui c est et ça insiste encore donc méfiez-vous. Il est impossible de savoir d'où vient ce numéro. Ne