Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
082569
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 05/06/2019 à 16:35
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 351 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Apple plusieurs fois sans laisse message et il insiste en appelant

• 63 consultations
    pas de témoignage

Je reçois souvent des appels où on ne sait pas qui appelle et on ne comprend leur accent

• 6 consultations
    pas de témoignage

appels intempestifs - juste à l'heure des repas - mais sans laisser de message sur répondeur !

• 24 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/06/2019 à 11:02
    0555273216 et 0553740695 liste rouge mais tjs même soucis arnaque pour éligibilité pour comble a 1 euros , je souhaites que celà cesse car on ne peu plus se servir de notre téléphone tjs ces appels

• 15 consultations
    pas de témoignage

appel en continu et raccroche au bout de 3 sonnerie ne laisse pas de message et annuaire inversé dit sur liste rouge

• 1032 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 05/06/2019 à 10:52
    appel de ce numéro 0532940121 localisé a cuba et raccroche dès qu'on répond vraiment pénible toutes ces arnaques et ceci a toute heure, je vais finir par arrêter le téléphone

• 50 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés à la fin de la matinée début après midi après dix huit heures...

• 65 consultations
    pas de témoignage

Appel intempestif fin de matinée et d’apres Midi.Appels perturbateur je ne décroche pas et vais le mettre sur liste noire.

• 47 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés en absence 2 ou 3 fois dans la journée

• 57 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a appelé ce matin sans laisser de message

• 106 consultations
    pas de témoignage

sa fait plusieur fois qu on m appel sur mon portable mais pas de sonneries et direct j aiun sms en en me disant que ce correspondant a essayer de me joindre sans laisser de message et il est trouver mais faut appeler un umero pour savoir et sa coute une blinde et j ai meme essayer d appeler et...

• 58 consultations
    pas de témoignage

ne laisse jamais de message sur mon repondeur et appelle souvent

• 86 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle et mon téléphone ne sonne pas. Lorsque je rappelle, je tombe sur un disque musical. C'est très dérangeant.

• 75 consultations
    pas de témoignage

des appel repete tous les jours plusieurs fois dans la journee, et si je decroche on racrochea 16h25, 13h12, 13h11 aujourd'hui

• 321 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 04/06/2019 à 15:46
    Cela fait plusieurs fois que ce numéro appelle sur mon portable, je décroche et quelques secondes après, cela raccroche. Silence complet ras le bol

• 35 consultations
    pas de témoignage

Numéro qui m’appelle depuis quelque jours. Laissant un message pour une visite d'appartement et vous demande de la rappeler au 06.09.58.84.01. attention arnaque

• 498 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/06/2019 à 14:30
    M'applle deux fois en horaires de bureau, ne laisse pas de message malgré que j'entende un disque automatique qui parle sur ma messagerie me demandant de patienter quelques instants. Finalement aucune voix humaine.

• 68 consultations
    pas de témoignage

Appel mais personne au bout du fil... Surement une arnaque pour qu'on le rappelle

• 138 consultations
    pas de témoignage

ce numero n arrete pas d appeler tous les jours sur portable sans laisser de message? A QUI EST CE NUMERO ?

• 237 consultations
    pas de témoignage

numéro inconnu qui appelle chaque jour sans laisser de message

• 68 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel de ce numéros que je connait pas ce lundi 03/06/2019 en fin d’après-midi.je n'ai pas répondue a ce numéros special. que faire pour ne pas recevoir ce numéro sur mon portable?

• 8 consultations
    pas de témoignage

c’était un appel sans laisser de message vocal. c'est un appel que je ne connait pas.

• 67 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/06/2019 à 11:52
    numéro non attribué aux dires de mon opérateur mais voici le numéro affiché 0974590742, de plus c a toute heure de la journée

• 22 consultations
    pas de témoignage

cela fait plusieurs fois que ce numero m appelle et raccroche quand je decroche...

• 18128 consultations
    41 témoignages

dernier témoignage le 04/06/2019 à 10:55
    Bonjour, Après renseignement ce numéro signalé sur le forum provient d'une personne dont l'opérateur est ORANGE. Cet appel (pour lequel je n'ai pas volontairement répondu) n'ayant pas laissé de message, quelqu'un qui peut-être aurait eu le correspondant pourrait-il me dire de quoi il...