Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101661
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/02/2017 à 15:28
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel sonnerie rapide et personne au bout. Aucun message parle....

• 28 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, je suis appelé plusieurs fois par jours par ce numéro, à de différents horaires, ils ne laissent jamais de messages!!!

• 121 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2017 à 15:23
    Depuis plusieurs jours .....appel de ce numéro , quelqu'un parle , je ne comprends pas car cette personne parait être très loin . Je raccroche et maintenant je ne réponds plus.

• 42 consultations
    pas de témoignage

ce n'est pas la 1ère fois qu'on m'annonce que j'ai gagné un voyage. mais je ne tombe pas dans ce genre de piège

• 83 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2017 à 15:02
    j ai recu un appel du 0897123954 est-ce une arnaque ??ce numero insiste lourdement.est il possible de le bloque .merci

• 4 consultations
    pas de témoignage

j'ai été appelé plusieurs fois avec insistance avec ce numéro

• 24 consultations
    pas de témoignage

J AI ÉTÉ CONTACTER PAR TEL POUR ACHETER UN DIAMANT BLANC CERTIFIE 7% GARANTIE MON DIAMANT RESTE A ENVERS PAS DE PLU VALUS JE PEUX LE REVENDRE ETC DES BELLES PAROLES POUR UNE BELLE ARNAQUE J AI RACCROCHER JE NE SUIS PAS TOMBER DANS CE PIEGE

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2017 à 14:33
    et c est reparti tranquille depuis le 29 janvier cela ne pouvais pas durer n es ce pas bloctel de merde

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle toujours aux heures des repas et raccroche dès qu'on décroche .Je suis inscrite sur BLOCTEL et ne devrait pas recevoir ce genre d'appel

• 13 consultations
    pas de témoignage

Ce ne sont pas des appels téléphoniques.Ce sont des e mails.

• 2 consultations
    pas de témoignage

numéro d'appel inconnu de moi et n'a pas laissé de message

• 8 consultations
    pas de témoignage

on me dit qu'il y a une anomalie dans mon dossier de santé et que je dois taper 1 pour avoir un conseiller ce que je n'ai pas fait et ça a raccroché

• 133 consultations
    pas de témoignage

je décroche personne de l'autre côté et ça raccroche tout de suite

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel en absence répété sans laisser de message ni d'identité

• 148 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2017 à 13:33
    propositions de voyages gratuit pour ce faire connaitre et fessais durer les temps de poses pour augmenter le temps de communication

• 8 consultations
    pas de témoignage

un bruit de fond et de la musique et je n'ai rien compris hier ce numero m'a appeler sur le fixe

• 24 consultations
    pas de témoignage

appel pour me dire que je suis un gagnant apres tirage au sort

• 81 consultations
    pas de témoignage

appel a 12 h30 correspondrait à un courrier de l'EDF pour u problème de facturation. J'ai raccroché. Je suis inscrite sur Bloctel, mais je reçois encore ce genre d'appel

• 44 consultations
    pas de témoignage

J'ai constaté un appel reçu le 27/12/2016 à 15h05 durée 15minutes 19 secondes qui ma coùté 12e25 Un autre appel le 30/12/2016 à 13h38 de 10minutes 54 secondes coût 8,72 euros Autre a^^el le 02/01/17 à 13h12 minutes durée 16minutes 50 secondes coût 13,49 euros je vous remercie de...

• 30 consultations
    pas de témoignage

Attention numéro non communicable par l'annuaire . Ne pas répondre à ce type d'appel . Vous risquez de vous faire arnaquer.

• 178 consultations
    pas de témoignage

on me demande de rappeler le 0 805 374 681 car j'aurais gagné une rente de 3000€ par mois pendant 25 ans

• 22908 consultations
    146 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2017 à 12:44
    A la suite d'une multitude de ce genre de coup de fil je pense avoir trouvé une solution il appelle et je leur donne un grand coup de sifflet dans le téléphone tout de suite en décrochant....depuis 2 jours je n'ai sifflé qu'une seule fois...essayez ils ont des écouteurs dans les oreilles

• 5 consultations
    pas de témoignage

N'ayant pas répondu, je ne sais pas à qui appartient ce numéro, mais le correspondant a insisté.

• 28 consultations
    pas de témoignage

appel téléphonique auquel j'ai répondu :lle a des révélations importantes à vous faire "puis ont rappelé une deuxième fois en disant "pourquoi n'avez vous pas rappelé ?" je n'ai pas rappelé et j'ai fait annuaire inversé.

• 7 consultations
    pas de témoignage

De ce numéro on m'a appelé pour me dire quelque chose comme "ici service commercial de votre magasin. Vous avez gagné un bon d'achat de 1000 € car votre numéro de portable a été sélectionné. Pour l'obtenir appeler le 0892681195" C'était une voix directe, réelle, une femme, pas un...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus