Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101839
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/02/2017 à 18:38
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    il est certain que certain n° de tél nous harcèle de plus en plus ? Cette femme m'a dit que j'avais une carence au niveau de mon dossier de santé, elle m'a demandé si je l'entendais bien, je lui ai répondu que non, et elle m'a raccroché .

• 13 consultations
    pas de témoignage

ce sont des appels a repetition . nous informe que nous avons des anomalies sur assurance santé

• 4 consultations
    pas de témoignage

CONTACTE EN ME DISANT QUE J'AVAIS UN PROBLEME SUR MON DOSSIER SANTE

• 230 consultations
    pas de témoignage

Raccroche quand on décroche. Appelle régulièrement. Je l'ai bloqué avec Free : *351* suivi du numéro, puis #. Très efficace.

• 565 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2017 à 17:14
    appel sur mon fixe : "Hypocrite" prononcé avant de raccrocher...n'a pas essayé de rappeler. la sonnerie d'une durée de 5 sonneries

• 8 consultations
    pas de témoignage

Un répondeur m'a dit que c'est un message important, qu'il faut faire le code 0604 ; appeler le 0890365379 ; 1ère fois que je reçois ça ; je n'ai pas appelé le numéro évidemment.

• 490 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2017 à 16:29
    elle m a demande mon adresse mail et que l annonce l intéresse elle n parle pas bien le francais

• 410 consultations
    pas de témoignage

cela sonne 1 fois et raccroche avant même que je décroche .

• 5 consultations
    pas de témoignage

encore cet appel en absence en plein après midi toujours pareil merci bloc tel.... désolé ça m ennerve.

• 14 consultations
    pas de témoignage

appelle tous les jours et plusieurs fois par jour !! je ne décroche pas !!!

• 4 consultations
    pas de témoignage

appelle tous les jours et plusieurs fois par jour !!!

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel pour me contacter et m'invitant à participer à un test médical

• 22 consultations
    pas de témoignage

Lundi 13 février 2017, 15h28 : Un appel "robot" me de mande de rappeler le numéro 08 99 09 03 46 pour colis en attente de livraison, qui sera retourné si nous ne téléphonons pas. Nous n'attendons aucun colis !

• 6 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2017 à 15:30
    on m a annoncé une anomalie dans mon dossier de santé et on m a demandé de valider une cotisation pour beneficier d une assurance hospitalisation

• 2672 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2017 à 15:18
    ce n° appelle tous les jours ouvrables et plusieurs fois dans la même journée. Lorsqu'on décroche, personne à l'autre bout de la ligne.

• 120 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2017 à 15:13
    Bonjour,je viens d'être contacter suite à un tirage au sort dans l'annuaire, 5 familles ont gagné un voyage avec destination,dates au choix ,avec un numéro de dossier .on le demande de joindre au plus vite . .bien sûr je n'ai pas rappelé. ..

• 29 consultations
    pas de témoignage

je n'ai ps décroché, quand j'ai composé le numéro avec mon portable ensuite, j'ai eu le message "numéro invalide" Je pense que ce numéro fait partie de la longue liste des "appels indésirables"

• 14 consultations
    pas de témoignage

je me méfie toujours, mais pour une fois j'ai répondu me doutant que c'était surement une arnaque. . la personne qui m'a répondue, s'est présentée de la part des me disant bien sur que j'avais gagné. Si je gagne qq chose un jour je serai directement appelée par l'établissement qui fait...

• 8 consultations
    pas de témoignage

plus de contacts depuis pas mal de temps j'attends absolument unr reponse0

• 76 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2017 à 14:33
    n'a pas laissé de message, marre marreAppels en absence, j'ignore qui c'est, ces gens n'ont que ça a faire, un de plus a ajouter dans mes filtres

• 72 consultations
    pas de témoignage

Appel sans donner suite. Résultat facture de 2.99 euros à chaque appel ???

• 4 consultations
    pas de témoignage

nous avons décelé une anomalie sur votre dossier de santé.....

• 98 consultations
    pas de témoignage

Voix off me disant de les rappeler pour confirmer un rendez vous ! !!!!

• 5 consultations
    pas de témoignage

depuis que j ai envoye un courrier a sfr concernant la protection des donnees la situatiuon s est agrave merci sfr et bloctel

• 93 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2017 à 13:59
    Appeler sans laisser de message: leur but, c'est justement que vous les rappeliez, au tarif d'un appel surtaxé, pour savoir pourquoi ils vous appellent: ils engrangent ainsi de l'argent sans rien faire. Ne les rappelez pas, si un de ces services surtaxés a quelque-chose à vous dire, il...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus