Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101410
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/02/2017 à 18:28
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 213 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 06/02/2017 à 18:28
    Je recois des appels toute la journée tous les jours de ce numéro sur mon fixe et mon portable, parfois ils utilisent un autre numéro , la même personne au bout du fil étrangère c' est pour information des tarif d' énergie. Je l ai envoyée balader, elle m' a dit qu elle m' appelerai tous...

• 57 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appelant ne c'est pas présenter ni excuser il c'est contenter de me raccrocher au nez

• 5 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/02/2017 à 18:10
    Ce numéro appele souvent en fin de journée ,vers 17h 18h ,dés que je décroche mon téléphone , la communication est raccrochée

• 252 consultations
    pas de témoignage

suite à un different avec une entreprise appel pour savoir si je suis chez moi?

• 34 consultations
    pas de témoignage

plusieurs apels de ce numéro sans laisser de message , mais comme je ne le connais pas , je ne décroche pas ! aprés avoir recherché dans l'annuaire inversé , j'apprends que c'est un numéro spéciale révélé dans le forum !

• 10 consultations
    pas de témoignage

je ne décroche pas pour ce N° qui m'appelle souvent

• 8 consultations
    pas de témoignage

Quand on décroche, une voix signale que l'on va être mis en relation avec un correspondant.... puis plus rien. A part, faire perdre du temps, ça sert à quoi ?

• 40 consultations
    pas de témoignage

Mais qui est donc cette personne ? Je ne comprends pas

• 8 consultations
    pas de témoignage

on decroche le telephone et il n'y a jamais de voix on commence à en avoir marre il y a beaucoup de numéro comme celui la 1 le0183758432

• 132 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 06/02/2017 à 17:12
    le 0923454321 m'a appelé en me disant que j'avais gagné un voyage pour 2 personnes et qu'il fallait que je contacte madame brigitte leblanc au 0892590479

• 11 consultations
    pas de témoignage

A appelé sur mon téléphone fixe en mon absence. Pas de répondeur suite à des appels en surtaxe et qui vous plombent des euros sans que vous vous en aperceviez. Et le pire c'est qu'à chaque fois qu'un tel numéro de téléphone appelle et qui n'est pas dans mon répertoire et que donc je ne...

• 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/02/2017 à 16:52
    Arnaque le rappel est payant, il s'agit d'une fausse promo vous affirmant que vous avez gagné 1000€ chez lidl le prix de l'appel frise les 3€

• 11 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/02/2017 à 16:08
    Appel a 9 heures 45,je décroche et personne ne répond durée 1 minute puis on raccroche. Troisième appel a quelques jours d'intervalle. Que fait SFR ???

• 89 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/02/2017 à 15:54
    messagerie vocale me demandant de rappeler pour une livraison de colis à mon adresse et je n'attends pas de colis. Quel est ce numéro ?

• 8 consultations
    pas de témoignage

SMS de harcèlement de type "corbeau" répétés depuis des mois. Une plainte est déposée.

• 69 consultations
    pas de témoignage

2 appels successifs en l'espace de 3 minutes. Je ne connais pas, je ne décroche pas. D'autant que mon numéro de portable fait partir une flotte entreprise. Merci

• 28 consultations
    pas de témoignage

Ce n a appelé comme je ne répondais pas m'as laissé ce message:sanction veuillez tapez 1, vous serez mise en relation avec votre conseiller pour faire votre formation obligatoire

• 47 consultations
    pas de témoignage

un appel sur mon fixe , demandant après le no de faire le x1 , mais impossible a faire , indiquant que ce no est gratuit ? mais demandant de le rappeler , coupé deux fois et demande de rappeler , pour un voyage gratuit ???,environ 30mn de communication , j'ai un gros doute sur...

• 2507 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 06/02/2017 à 15:03
    Ce numéro appelle souvent à mon domicile, de préférence aux heures de repas. Même quand je suis présent, je ne décroche pas. De toute façon, il n'y a jamais de message

• 34 consultations
    pas de témoignage

On m'a demandé de rappeler ce numéro soit disant pour gagner 1000 euros de cadeau chez conforama

• 10 consultations
    pas de témoignage

Un appel en absence, ne sais pas a qui il est !

• 5 consultations
    pas de témoignage

j ai reçu un appel d une femme me demandant ma date de naissance afin de mettre mon dossier médical a jour.je ne comprenais pas du tout cette histoire elle m a répondu que c est une loi qui vient de passer toutes les mutuelles ne prendront plus les frais hospitaliers.cela me permettrai si j...

• 17 consultations
    pas de témoignage

il me tiens au téléphone pour soit disant avoir gagne un cheque cela me semble bizare

• 35 consultations
    pas de témoignage

ce numéro ma contacté et ma demandé si j'étais mme ......je dit c'est de la part de qui ? et la personne a raccroché

• 1058 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 06/02/2017 à 14:24
    Deux appels de ce numéro ce jour, vers 14h. Il s'agit d'une centrale d'appels qui utilise également le même numéro avec le préfixe 0033.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus