Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101803
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/02/2017 à 15:16
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 139 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2017 à 15:16
    Aujourd'hui à 15h j'ai été contacté par bongain voyages pour me dire que j'ai gagné un voyage. Il me demande ensuite de rappeler le n°0899275840. J'ai été soi-disant tiré au sort dans l'annuaire mais dans l'annuaire je suis sous le nom de jeune fille alors d'où connaissait-il mon nom de...

• 107 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel au départ vient du 0756824115 puis répondeur qui demande de rappeler le 0891022748 précisant que j'ai manqué l'appel d'un recruteur ! Je suis en recherche d'emploi donc je rappelle !

• 94 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2017 à 15:11
    Ras le bol de tous ces numéros qui appellent, comment les exclure, nous ne répondons plus à ceux ci dont le numéro affiché sur l'écran de visualisation est inconnu pour nous.

• 13 consultations
    pas de témoignage

la personne au tél m'a indiqué que j'avais gagné un achat d'une valeur de 1500 € en m'indiquant le N°0897050130 à joindre en donnant le code C20

• 15 consultations
    pas de témoignage

gagnant d'un lot de 1000euros

• 188 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2017 à 14:44
    oui ses appelles son tres enervan marre de resevoir tout le temp des absecne merci de vouloir arreter comman je dois fair

• 59 consultations
    pas de témoignage

appels surfacture de janvier a fevrier je ne sais pas qui a appelé

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel en absence avec un indicatif +881 qui empêche de reconnaitre le numéro surtaxé en 0821. Risque de rappel de ce numéro pour les personnes non averties

• 5 consultations
    pas de témoignage

J'ai laissé sonner 4 fois et décroché Personne au bout et communication interrompue Cordialement

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence sans laisser de message : sûrement de la pub !

• 641 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2017 à 14:06
    reçu ce matin un appel sur mon téléphone de maison du numéro 0025288018 qui correspond au numéro 0170680340 ne laisse pas de message . Fait partie d'une arnaque.

• 113 consultations
    pas de témoignage

a raccroche quand on répond personne au bout du fil

• 514 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2017 à 13:52
    entre 15h30 et 160h15 le 9 fevrier ce numero ma contacte 52 fois et j'ai un hors forfait de 155.70 euros

• 1056 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2017 à 13:41
    un appel tous les jours, je ne répond pas peur des arnaques ... Si c'est important ils laisseront un message ... de plus j'ai horreur qu'on me tienne la grappe au téléphone.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro, qui semble émaner de ma région, m'appelle. Je décroche et un message m'informe qu'un problème a été constaté dans mon dossier santé et me propose d'être mise en relation avec un conseiller. Le doute s'installe mais je continue (même sachant que la Sécurité Sociale...

• 489 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2017 à 13:20
    J ai été contacte 2 fois depuis la semaine dernière pour une histoire administrative et il fallait appeler un numéro fixe.Bien entendu je n ai rien fait.Nouvel appel ce jour 15 /02/17 mais je n ai pas répondu.

• 101 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels et a chaque fois que je decroche personne

• 471 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2017 à 13:12
    j'ai reçu un mail pour un chronopost suite à 5 appels infructueux, on donnait le 0897121729 à rappeler pour avoir un code pour retirer ce colis.

• 214 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2017 à 13:06
    Appels incessant entre 12 h et 13 h ce jour, je ne répond pas, aucun message laissé. Bonne journée.

• 156 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2017 à 12:50
    Bonjour, appel sans arrêt, je bloque le numéro, je vous conseille de faire de même ou de porter plainte.

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel en absence répétitif. Je n'ai pas décroché, car je ne le fais jamais quand c'est un N° inconnu.

• 54 consultations
    pas de témoignage

Je reçois une facturation pour avoir soi disant appelé ce numéro qui m'est inconnu

• 884 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2017 à 11:47
    Un seul appel reçu hier soir le 14 février 2017 Je n'ai pas répondu et pas de message laissé !!!

• 7 consultations
    pas de témoignage

Je reçois souvent des n°commençant par 0255 je suis vraiement harcelée

• 147 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés plusieurs fois par jour. La recherche sur annuaire inversé donne: NUMERO NON ATTRIBUABLE!

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus