Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je recois plus de dix appels par jour, certins jours, pas les jours fériés, le czdran affiche indisponible, mais le numéro clignote;j'ai appelé ce numéro mais on ne décroche pas
absente ce numéro appelle régulièrement je ne connais pas ce numéro
il arrive que je suis là mais ne décroche pas
Trouvé sur internet pour joindre la société Avast mais ne répond pas
dernier témoignage le 03/01/2017 à 11:08
Bonjour,
je signal ce numero qui me stipule appelé plusieurs fois et m'a donné la facture de 72 €. Ne l'ayant pas appelé je vous invite à vous mettre sur vos garde.
Bonne journée
je suis allé sur un site internet et mon ordinateur est bloqué ;on me propose d'appeler ce n°pour me résoudre le probleme ;on m'indique que ce n°est celui de support microsoft mais je n'y crois pas
appel sans message
pas le temps de répondre
rien à signaler
appel qui m indique avoir gagné un bon achat de 1000 € chez conforama et me demande de rappeler immediatement.je ne l'ai pas fait
appel à 10h30, je n'ai pas décroché, le correspondant n'a pas laisser de message
dernier témoignage le 03/01/2017 à 10:37
Il m est arrivé la meme chose mais est ce une arnaque ou pas ??!!! Je n ai pas osé rappeler le numéro
je reçois des appels de ce numéro sur mon fixe sans laisser de message
dernier témoignage le 03/01/2017 à 10:30
arnaque - harcèlement - plainte déposée au 33700 ça commence à bien faire !! je croyais qu'une loi était passée pour lutter contre ces agissement ????
m'appelle et raccroché plusieurs fois par jour a la deuxième sonnerie
dernier témoignage le 03/01/2017 à 10:25
Exactement, n vous signale une anomalie dans votre dossier. Si vous tapez sur 1 vous aurez l'ocasion de parler a un conseiller santé bidon qui essayera de vous soutirer des infos comme votre date de naissance. Je vous invite donc a jouer le jeux et donner des renseignement bidon. Sa vous...
c'est un message qui apparait à chaque fois que j allume ordi .votreordinateur est infesté appelez033800913474
dernier témoignage le 03/01/2017 à 09:14
Ce numéro a essayé de me contacter plusieurs fois les jours précédents. Je reçois de très nombreux appeles, mais ils ne me laissent aucune message
dernier témoignage le 03/01/2017 à 08:47
Appels réguliers sur portable de jour comme de nuit , sans laisser de message, ce numéro étant sur ma liste de rejet le Téléphone ne sonne pas.
dernier témoignage le 02/01/2017 à 21:26
appel en absence , pas de message laissé sur le repondeur ; je ne peux pas inventer ce qui n'existe pas
dernier témoignage le 02/01/2017 à 20:16
il doit s'agir d'une communication forcee. apparement c'est surtaxé.
mon tel a appelé ce numero tout seul alors que je dormais.
constantin D
dernier témoignage le 02/01/2017 à 19:43
appel tout au long de la journée et qui raccroche sans parler je soupçonne une personne qui cherche à vérifier que nous sommes bien à la maison.
appel régulierement le soir sans interlocuteur au bout du fil!!
2 appels aujourd’hui ras le bol plus des appels d'autre n°
dernier témoignage le 02/01/2017 à 18:53
messagerie annonçant l'arrivée d'un colis (sans aucune référence d'envoi ni d'expéditeur) et prétextant des difficultés à trouver le lieu de livraison
Contenu des sms vide et ensuite avec un mot, maman et bebe
Ecoute et apprécie la qualité de mon répondeur mais de ce fait n'ose y répondre !
dernier témoignage le 02/01/2017 à 17:09
ne croyez pas cette personne!elle joue un double jeu avec vous.....je vous dis tout au 0897659330