Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
On m'a contacté pour soi disant une enquête de france 2 sur la dégradation hospitalière. on m'a demandé mon âge, si j'étais mariée et l'âge de mon mari, nos revenus, si on était propriétaires. j'ai refusé de répondre aux questions. c'était une voix avec un accent étranger.
dernier témoignage le 04/01/2017 à 13:30
Une Mme Nathalie de l'Agence France Tour, parlant un français approximatif m'a informé que j'avais gagné un voyage pour deux pour la destination de mon choix. Je dois rappeler le 08.97.12.13.50 et faire *2 pour avoir la gratuité et parler à la responsable.
Je ne suis pasallé plus loin
dernier témoignage le 04/01/2017 à 13:26
appel tous les jours entre 12h et 14h comment faire pour l'en empecher ? indicatif 04 peu de sonneries je n'ai jamais décroché
dernier témoignage le 04/01/2017 à 13:25
Appel deux fois par jour sans laisser de message. En général je ne réponds pas aux numéros inconnus au cas où. ,,,,,,,,
Je voudrais savoir à qui appartient ce numéro je pense que cette personne a pirate le compte de mon ami
dernier témoignage le 04/01/2017 à 13:10
Muet au décrochage; Le cas classique des appels qui vous poussent à rappeler. Bien sûr, il ne faut surtout pas rappeler.
Gagné des cadeaux pour 1000euros pour ouverture d,un nouveau magasin infra marches
Ce numéro que je ne connais pas n'arrète pas d'appeler,quand je décroche il racroche,c'est une arnaque,ne réponde( jamais
dernier témoignage le 04/01/2017 à 12:56
a raccroché sans un mot,c est la 2emes fois depuis le début de l année,+ une fois en absence
dernier témoignage le 04/01/2017 à 12:50
j ai recu plusieurs sms en quelque jours me disant de contacter ce num suite a une offre de credit
dernier témoignage le 04/01/2017 à 12:16
L'expéditeur est inaudible : il faut rappeler ce numéro on précise peut être que le message peut être enregistré aux fins de contrôle qualité, et on me donne ensuite des jours/heures d'ouvertures. Je suis pourtant dans le créneau : personne !!!
Cet appel a eu lieu en ma présence , et quand j'ai décroché ..... on a raccroché !
Je viens d'avoir ce numéro, je suis sur répondeur, évidemment personne ne parle.
Je me suis inscrite sur BLOCTEL pour bloquer tous ces appels dérangeants
APPELS en absence de façon répétée dans la semaine sans message sur repondeur
APPEL EN ABSENCE du 0980097672 en appelant ce numéro un message vocal me dit que ma situation ? a changé et que je pouvais contester en appelant le 0892478791 .
dernier témoignage le 04/01/2017 à 11:04
Je n'ai ni decroche ni rappele car je ne connais pas ce correspondant qui n'a pas laisse de message sur ma messagerie. Quand je vois les autres temoignages, je ne pense pas que je vais rappeler!
Je suis contactée sur mon portable mais personne ne répond.
j'ai reçu un appel du 09 70 19 67 24, on m'a demandé de rappeler, je l'ai fait, on me renvoie au 08 90 59 00 94, c'est qui et pour quoi?
dernier témoignage le 04/01/2017 à 10:06
j'ai reçu plusieurs appels en absence de ce numéro. lors de mon réappel j'ai été mis en attente sur un répondeur
appel sans présentation et pas laissé de messages
je rejette les appels qui donnent pas leur nom et si pas de message en plus
textos en abondance, toujours le même contenu un peu déplacé.
appel suir ma ligne fixe et personne ne répond quand je décroche
dernier témoignage le 04/01/2017 à 09:16
Je devais rappeler un ce numéro car j'avais gagné un gros lot par tirage au sort et il fallait le faire de suite comme je ne l'ai pas fait ils m'ont rappelé dans les 5 minutes qui ont suivi
sur mon compte j'ai le numéro 080993403723 1fois 0899966205 4fois 08999660899637310 11 fois 0899637853 5 fois 0899637182 15 fois 0899379901 5 fois 0899379903 4 fois
je me suis aperçu le4 janvier et les numéro ont étaient fait 30/12/2016 à 11h38 à14 heure 27 je sais pas se que ses...
dernier témoignage le 04/01/2017 à 02:17
Suite à un SMS, j'ai téléphoné pour avoir les 10 minutes gratuites, à la fin un interlocuteur m'a annoncé que je venais de faire de souscrire à un contrat d'un montant de 1.400 euros en échange de voyance gratuite pendant un an. Surprise de ma part car RIEN ne m'avait été dit avant la...