Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 17/02/2017 à 09:39
Appels répétés sans interlocuteur en ligne. Les appels sont fatigants et sont toujours dans les tranches horaires 10:00-12:00 et 15:00-17:00h ce numéro nous harcelle sur notre tel tous les jours ne pas répondre c'est une arnaque attention de faire attention
Soyez le premier à répondre !
plusiuers appelles par jour toutes les heures sans laisser de messages
Ce numéro a tenté de me contacter à 22h...C'est plutôt génant.
dernier témoignage le 17/02/2017 à 04:04
je ne suis pas sure que ce soit sfr qui m'appelle. desfois ces engie ou bouygues. (mon num 06 46 53 83 85)
cette personne m,a appeler en absence mais j'aimerais savoir qui est cette personne avant de composer le numero j'ai peur que ça soit une arnaque
Moi avec une liste de 336 N° de télp. soit FORUM ou LISTE ROUGE ... je ne décroche plus jamais mon télp. fix ou portable ... seulement mes appels dont le nom s'affiche
dernier témoignage le 16/02/2017 à 20:20
Désolé pour les fautes sur mon précédent message, j'ai voulu aller un peu trop vite . . . . .
le même numéro que je ne connais pas vient de rappeler il y a quelques minutes.
Je ne réponds pas et j'efface. Bien à vous.
08 90 79 00 71 pour gagner un tel portable ???
dernier témoignage le 16/02/2017 à 18:09
Un appel en absence aujourd'hui, je n'ai pas rappelé, mais a lire les commentaires ici c'est bien une arnaque. Est ce un numéro surtaxé?
dernier témoignage le 16/02/2017 à 17:52
Aucun interlocuteur quand je décroche
Quee faire pour arrêter ces appels ? L’inscription sur bloctel ne sert à rien. L'efet est peut être meme inverse au but recherché
un appel téléphonique me dit que pour l'anniversaire de carrefour région parisienne j'ai gagné 2000£ mais il fallait rappeler ce n° pour valider ce gain par un chèque
je n'habite pas la région parisienne et cela sent l'arnaque
ce numéro me dis que c est ORANGE .JE VOUDRAIS SAVOIR PLUS
Appel en absence sans message sur répondeur. Ce n'est pas la première fois que ce N° m'appelle
numéro qui raccroche dès que nous décrochons et ensuite on essaie de l'appeler et n'existe pas !!!!
dernier témoignage le 16/02/2017 à 17:25
Plusieurs appels répétés et sans réponse ni message !!!!
je ne peux pas savoir à qui correspond ce n°
20 mots c'est un peu trop
Appels répétés sans que j'ai le temps de répondre .
dernier témoignage le 16/02/2017 à 17:23
Je suis apparemment parmi les 10 heureux tirés au sort pour l'anniversaire de Travel Voyages, "une agence américaine, tout juste installée en France". J'ai gagné deux billets d'avion, ainsi que des nuits d'hôtel pour où je veux et quand je veux. Pour en profiter, il faut que je confirme la...
nous fait croire que l 'on a gagner un voyage ,est ce vrai????
plusieurs appels et une fois décroché reste silencieux jusqu'à ce qu'on raccroche
Il nous appel et ça raccroche pour nous faire payer un appel surtaxé à 3 euros la minute .......
message pré enregistré . cet appel me demande de rappeler
plusieurs appels sans laisser de messages le 14.02 2 fois le 09.02 2 fois le 06.02 2 fois
dernier témoignage le 16/02/2017 à 16:11
Démarchage e notre n°de tel Fixe tirage au sort gagnant, pour un séjour d'une semaine gratuit pour deux personnes avec un n° de code gagnant veuillez rappeler le n° suivant 08 99 27 31 12
Appel enregistré d'une opératrice m'indiquant un colis en attente qui ne peut être livré
Plusieurs appels et on me demande à chaque fois :< Le>