Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Il appelle, ne parle pas.
Quand on décroche, il raccroche aussi tôt.
on m'a dit que j'avais des problèmes avec mon dossier santé et que je devais appuyer sur la touche un de mon téléphone mais je n'ai pas de dossier santé en cours
dernier témoignage le 17/02/2017 à 13:26
Appel le 17/02/2017 à 12h57 personne au bout du fil attente une dizaine de secondes mais toujours personne même en insistant
dernier témoignage le 17/02/2017 à 13:13
2 appel de ce type ça sent l'arnaque il faut rappeler un numéro donner un code
je n etais pas present je repond sa raccroche jamais personne
j ai été contacté par ce numéro à deux jours d'intervalle, sans laisser de message.
la personne me disait que je devais valider mon numéro gagnant (qu'elle m'avait donné) de 1000€ en appelant ce numéro
impossible de savoir à qui appartient ce numéro et quel est la nature de la demande !!!!!!!!!!!!!!!!!
dernier témoignage le 17/02/2017 à 11:48
Appel aujourd'hui sur le portable Je n'ai pas décroché car c'était un N° inconnu, un de plus! Certainement des propositions commerciales ou du fishing. Dans tous les cas je ne décroche jamais sur les appels inconnus. Que l'auteur de ces appels se le mette en mémoire!
gain de 1000 euros a avoir si on rappel le numéro 0892590749
Un numéro anonyme m'a contacté pour me proposer de la "voyance" au tarif de 80 centimes par minute. Je devais rappeler le num 0890310743 pour qu'on me dise des banalités,
ex:
-quand vous rentrez du travail vous pouvez être fatigués!
-quand vous avez des soucis vous dormez moins bien,...
dernier témoignage le 17/02/2017 à 11:36
Appel ce jour à 11h11- ne connaissant pas ce numéro je n'ai pas décroché - Aucun message laissé sur mon répondeur téléphonique
Un numéro qui m appelle tous les jours mais je ne décroché pas
Appel sur mon fixe Bouygues vendredi 17 février 2017 à 10:35. Je décroche. Un automate m'informe d'une anomalie dans mon dossier santé et m'invite à prendre contact avec le service par sélection de touches numériques. J'ai déjà reçu le même appel sous un autre numéro : 04 75 62 53 53.
dernier témoignage le 17/02/2017 à 11:06
3 appels en 30 mn. 2 appels sans voix le 3ème: c'est la loterie nationale. j'ai raccroché.Je suis pourtant inscrit sur le site bloctel.
j'ai reçu un appel d'une agence de voyage me disant qu j'ai gagné un voyage pour 2 persnnes
rien de spécial sauf que je ne connais pas cet abonné .. et j'aimerai savoir qui appelle ...
Appels répétés surtout aux heures des repas,numéro avec préfixe 21, aucun message laissé.
Inscrit également sur bloctel.
Silence au bout du fil. Le numéro appelle environ 10 fois par semaine.
Appelle mais quand on décroche , personne ne répond, et cela plusieurs fois de suite et plusieurs fois dans la journée
Opératrice qui m'indique ce numéro à rappeler pour gagner 1000 euros chez Lidl avec un code et demander Madame Christelle
arnaque sous appellation agence STA que j'ai informée ce matin. Numéros qui m'ont appelée : 0899274843, 0176400560,0176400565,0176400553, 0176400545, et pour finir par 0473525084. Quand on m'a appelée une dernière fois, j'ai dit que j'allais porter plainte
dernier témoignage le 17/02/2017 à 10:20
ce numéro appelle tous les jours jusqu'à 5 ou 6 fois. Lorsque je décroche après quelques secondes mon correspondant raccroche sans laisser de message ou quoi que ce soit.
dernier témoignage le 17/02/2017 à 10:10
cette interlocutrice se présentait pour avoir un rendez vous à mon domicile pour un changement de compteur, elle c'est présentée comme étant Enedis, suite à un courrier , le courrier reçu en date du 2 novembre est parait-il un faux courrier ?
une personne très polie m'a appelée pour m'annoncer que j'avais gagnée 1000 e au magasin LIDL soyez très prudents ce sont des numéros qui coûtent très cher si vous les rappellez