Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Utilise mon numéros de portable et envois des sms à l’étranger et j'ai du hors forfait sur mon compte et cela dure depuis quelques mois
dernier témoignage le 10/01/2017 à 11:39
Appels répétés souvent en fin de matinée. Il n'y a jamais personne au bout du fil donc je raccroche
dernier témoignage le 10/01/2017 à 11:37
Ce numéro m'a appelé 3 fois et une femme me dit de me dépêcher car je n'ai que 15 mn pour valider un code me permettant de gagner un chèque cadeau de l'ordre de 1500 euros en raison de la nouvelle année !!! MDR .. ils ne reculent devant rien pour arnaquer, c'est dingue.
l'assicettante de Mme marie vous demende de rappeler Mme marie elle a de tres bonne nouvel a vous annoncer au n 08 97 12 13 47
dernier témoignage le 10/01/2017 à 11:36
Appel ce matin en ma présence, mardi 10 janvier 2016,11h30
J'ai dû faire répéter le nom de l'agence pour laquelle la personne appelait. Elle a insisté sur le fait que pour moi, ce matin, ce serait gratuit, la communication, je tapais *2 sur le clavier, après avoir appelé bien...
J'ai reçu un appel téléphonique de ce numéro qui m'a dit que j'avais gagné un voyage de 8 jours avec hébergement compris et qu'il fallait appeler le 08 97 12 08 21 avec une référence. À ma demande, il m'a été indiqué que ce numéro n'était pas surtaxé ce qui semble faux.
numero qui appelle plusieurs fois et que je ne connais pas donc je ne décroche pas.
dernier témoignage le 10/01/2017 à 11:09
Ce numéro m'a appelé ce matin 10/01/2017. C'est soit disant une voyante qui peut me faire une consultation gratuite si je rappelle ce numéro...
se numeros ma telephoner je n est pas eu le temp de decrocher donc j ai rappeler il me dise que ses une pieces manquante a mon dossier
le n° 0980097754 ce n° a laisser un messaf-ge que je devais rappeler au 0892478820 je voudrais savoir a qui appartient ce n° Merci
Dès que j'ai décroché, la ligne sonne occupée! Personne en ligne!
et encore un nouveau numéro indetermine approuve par le gouvernement et la loi bloctel
dernier témoignage le 10/01/2017 à 10:51
Ce numéro ne cesse de me harcelé 1 jusqu'a 4 appels par jour, Quand j'ai assayé de rappelé, SFR bonjour, le numéro que vous avez composez n'est pas attribué. J'en ai ras le cul de ces appels.
dernier témoignage le 10/01/2017 à 10:36
Attention, j'ai oublié de préciser que le numéro d'appel de l'automate est le suivant : 09 70 19 67 11.
C'est le deuxième appel en 15 jours. Le numéro qui commence par 01 et se termine par 14 me signale qu'un transporteur apparemment eps ne parvient pas à me joindre et on me demande d'appeler le numéro indiqué ci-dessus
Appels répétés dans la journée et cela depuis plusieurs semaines.
numéro qu'il me faut appeler pour recevoir 2000€ de cadeaux
juste que ce numéro m'a écrit pour les fêtes sans laisser de message d'erreur et il a insisté .
message signé FRANCK je n'en connais aucun.
Appel en pleine nuit sur le fixe... Personne au bout du fil. Et numéro non attribué(!) lorsque l'on rappelle
dernier témoignage le 09/01/2017 à 21:44
Je suis harcelée par ce numéro sur mon portable et fixe. Personne au bout du fil quand je décroche juste un robot.
Le numéro 0368780055 appelle sans cesse de la part d'EDF.
ce numéro a appelle avec un débit rapide pour m'indiquer que j'ai gagne un voyage et me donner un code afin que je le rappelle pour obtenir ce voyage
ce numéro appel plusieurs fois par jours et quand je décroche personne ne parle
dernier témoignage le 09/01/2017 à 19:34
appel en absence. Quand je rappelle (en numéro caché) j'ai un message sfr qui dit que ce numéro n'existe pas
dernier témoignage le 09/01/2017 à 19:12
deux appels de ce n° autour de midi ou 13 h (?). On a rappelé bêtement (car arrivés trop tard pour répondre, et après avoir composé ce n° ci-dessus, dans la zone en bleu, personne ne répondait, donc très vite, après quelques secondes, on a raccroché! ce n° a rappelé ce soir, j'ai...