Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101709
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/02/2017 à 12:28
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 50 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    numéro fourni par chronoposte et a rappeler pour obtenir le code chronoposte et avoir les renseignements concernant le colis a recuperer dans leur locaux. pas en attente de colis et n° suspect qui on motivé ma recherche.

• 53 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2017 à 12:23
    Plusieurs appels par jour. Pas d'interlocuteurs. J'aime le silence alors, s'il n'y a pas d'appel, c'est mieux, surtout si c'est pour déranger les gens pour rien

• 134 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2017 à 11:30
    merci, sim tours j'ai reçu mon chèque cadeaux,ainsi merci pour votre aimable accueil et la chance pour choisir ente un voyage ou un chèque cadeau

• 9639 consultations
    51 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2017 à 11:17
    harcèlement téléphonique de ce numéro entre autres... j'ai décroché aujourd'hui: soit disant mandaté par EDF pour des panneaux solaires connaissant l'arnaque, j'ai pu contrattaquer en lui disant que d'une part EDF ne mandate personne, que d'autre part, elle n'est pas autorisée à...

• 52 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2017 à 11:14
    Une femme m'appelle pour me dire que j'ai gagné un bon d'achat de 1000€ chez Confort+ et que je dois rappeler immédiatement le n°08.97.05.02.31 (la veille c'était même le n°08.97.05.02.84 !) pour choisir mes cadeaux... ce que je fais même mais on m'annonce une surtaxe de 0,80€/min...

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel hier après midi; dès que j'ai décroché et eu dit allo on a raccroché

• 5 consultations
    pas de témoignage

Me demande de rappeler un numéro surtaxé sous prétexte de récupérer une somme que j'aurai gagné.

• 214 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2017 à 10:49
    se présente au nom d'une prétendue Maison territoriale, m'informe que je fais partie d'une liste de proprios fournie par la Mairie !

• 6 consultations
    pas de témoignage

numéro inconnu , pas de message, je suis en liste rouge

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle toujours sur le fixe, jamais personne au bout du fil.

• 195 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2017 à 10:30
    Deux fois que je suis contactée et que je ne réponds pas. Lorsqu'on rappelle le numéro, on nous indique qu'un recruteur a essayé de nous joindre et qu'il faut rappeler le 0890030549. Là, on nous dit de noter un code appel qui servira à saisir notre dossier en ligne, mais personne ne dit de...

• 363 consultations
    pas de témoignage

il appelle régulièrement quand je décroche personne ne répond et si je rappelle c'est pareil personne au bout du fil...

• 62 consultations
    pas de témoignage

ce numero me demande de le rappeler pour un rendez vous

• 9 consultations
    pas de témoignage

Je cherche le propriétaire de ce numéro qui m'a escroqué.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Je suis méfiante et comme ce numéro m'a appelée en disant de taper sur le 1 pour une anomalie dans mon dossier maladie. J'ai raccroché sans plus mis je voudrai savoir si c'est sérieux ou pas ? Merci

• 274 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2017 à 09:33
    J'avais demandé un devis pour élagage d'arbres et depuis ai reçu SMS et mails me disant que l'on n'arrive pas à me joindre. J'ai adressé 2 SMS qui ne partent pas . J'ai appelé plusieurs fois et tomme sur un répondeur qui coupe au bout de 2 mn.

• 177 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2017 à 09:22
    J'ai été contacté par un numéro commençant par 03 m'informant que j'étais le gagnant d'un tirage au sort pour un voyage en Europe, afin que ce voyage soit validé on m'a invité à rappeler le numéro concerné; j'ai été mis en attente 3 fois pendant plus de 15 minutes ! Quel est le but...

• 766 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2017 à 09:20
    J'ai reçu le même appel que nel94, sur mon lieu de travail! Ne rappelez surtout pas ça doit être une arnaque, on offre pas à X personne au hasard un voyage gratuit! Du coup, je n'ai pas rappelé

• 14 consultations
    pas de témoignage

appel sur fixe non identifier je n'ai pas répondu de qui provient t'il

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numero que je ne connais pas est sur ma facture de telephone ,facture importante bien qu'ayant toujours appelé en wifi de l'etranger

• 108 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2017 à 08:56
    appel à 22h00 sur messagerie et page orange pour me demander mail et date de naissance

• 5 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels sur mon portable . aucune personne ne repond

• 1186 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2017 à 19:31
    Appels fréquents dans la journée, qui raccroche dès qu'on décroche, ou qui dit le message"Good Bye". Hyper agaçant. Impossible de savoir qui appelle.

• 8 consultations
    pas de témoignage

je viens de recevoir un appel N°00488700003,auquel j'ai pas décroché,je trouve le numéro bizarre,merci de votre intervention - Cordialement

• 38 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2017 à 19:16
    appel intempestif le 08/02/2017 de 19h41 à 20h00. 9 fois en 20 minutes ce qui m'a valu un sur-cours de 30 euros, comment arréter celà

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus