Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
une personne appel on decroche et ne reponde pas en entend quelqu'un qui marche
appel reçu hier à 17h18 sans laisser de message je ne rappellerai pas
dernier témoignage le 22/02/2017 à 12:05
Idem, depuis plusieurs jours, plusieurs coup de tél, jamais personne au bout, jamais de message. Enfin eu quelqu'un aujourd'hui!!
la premiere foisque j ai décroché personne au bout du fil.
numéro non existant qui arrive a me joindre sur mon fixe mes que je ne peu appeler;
dernier témoignage le 22/02/2017 à 11:46
appel ce jour :gagné un voyage tous frais payés .puis 3 appels insistants à quelque. minute d'intervalle puisqu' à chaque fois j'avais raccroché.
dernier témoignage le 22/02/2017 à 11:35
Appel courtois indiquant le gain d'un bon de 1.000 € avec OBLIGATION de joindre un numéro 08.....qui est bien entendu une ARNAQUE très largement surtaxée. J'ai indiqué que je ne joindrai pas ce numéro...l'interlocuteur a raccroché immédiatement.
bonjour j'ai parait-il gagné un voyage de 8 jours la destination que je souhaite JE DOIS RENTRER un code pour accéder à cette soi-disante agence de voyage. je trouve celà "louche".
dernier témoignage le 22/02/2017 à 11:11
ce numéro appelle plusieurs fois par jour sur mon fixe et lorsque je décroche il raccroche !! Je suis inscrite sur bloctel
dernier témoignage le 22/02/2017 à 11:11
Appels répétés sur mon fixe depuis plusieurs jours malgré mon inscription sur Bloctel
la première fois j'ai décroché : bruit de fonds
Appel sans interlocuteur puis raccroche. Si je l'appelle, demande de laisser message après signal sonore
dernier témoignage le 22/02/2017 à 10:41
les appels répétés de ce numéro sont immédiatement coupés dès que l'on décroche. C'est surement une arnaque. Car si on rappelle, il ni a personne au bout du fil
dernier témoignage le 22/02/2017 à 10:20
pas de personne au bout du fil beaucoup de bruit et ça racroche.appel en fin de journee environ 18 h
On m'informe que mon n° de tel fixe a été tiré au sort avec 2 autres et que je suis la 2è, gagnant de ce fait 3000 €.
appel de LIDL m'indiquant de rappeler ce numéro m'informant que j'avais gagné 1000 euros.
J'ai reçu cet appel aujourd'hui vers 9h. J'ai décroché et j'entendais la respiration de quelqu'un au bout du fil mais on ne m'a pas répondu. La personne a raccroché. J'ai essayé d'appeler le n° j'ai eu un message disant que le n° n'était pas valable... Qu'on nous laisse tranquille!!!
dernier témoignage le 21/02/2017 à 23:23
une vingtaine d'appels en absence depuis 1 mois, je ne suis pas présente et ne peux donc pas dire si il y a un message ou pas.
appeler ce numero pour obtenir un code de deblocage pour un autre telephone et appler plusieurs fois.3euros par appel?piratage de compte facebook?
Plusieurs appels par jour de ce n° qui s'affiche 033351848000, je ne réponds qu'aux N° que je connais, mais ça devient plus que lassant
dernier témoignage le 21/02/2017 à 20:48
des appelles sans message 5 a 7 fois par jour des que je vois le 05 je repond meme pas
dernier témoignage le 21/02/2017 à 20:39
ce no semble appartenir a EDF Habitat ou à un de ses mandataires (c'est comme cela qu'il s'est pprésenté)
très impoli parce que je m'étonnais qu'il m'appelle sur liste rouge, je lui ai raccroché au nez
il a rappelé et lui ai dit d'aller se faire f...
il n'a pas rappelé
dernier témoignage le 21/02/2017 à 20:23
une voix suave de femme m 'a simplement dit bonsoir et après plus rien j ai attendu le temps de noter le numero
ce numéro n'a pas laissé de message,je me suis inscrite a bloque tel,mais je recois des appels tous les joursde différents numéros.
ai été appelé, à la réception de la facture: 2,99€
Des appels répétés du matin ,fin de matinée après midis et depuis encore maintenant après 18h