Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101620
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 20/02/2017 à 15:29
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 881 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2017 à 15:29
    11 appels depuis le 02/01/2017 quel que soit le jour ou l'heure, c'est du harcelement ! si l'on rappelle, on tombe sur un disque

• 63 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'ai été tiré au sort et je suis gagnant d'un bon d'achat de 700€ chez Conforama

• 48 consultations
    pas de témoignage

j'ai soit disant gagné un cheque de 1000€ chez inter marché( N° de tel tiré au sort) rappeler le 0899....*2 , demander mme Anna et suivre ses indications pour récuperer le lot

• 58 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro ne cesse de me contacter tous les jours. Comme je ne réponds plus aux numéros non enregistrés, car il y en à marre de ces numéros que l'on ne peut pas identifier. Je voudrais bien que ces numéros soient interdits.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Ce n° m'appelle en temps que Agence pollution et le reste je n'arrive pas à le comprendre????

• 6 consultations
    pas de témoignage

Une dame qui m'annonce que j'ai gagné un voyage et tous les deux mots elle me disait Madame.

• 1628 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2017 à 13:57
    Appel et raccroche de suite. Je rappellerais pas, si ils ont quelque chose à m'dire ce sera sur mon répondeur !

• 500 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2017 à 13:57
    Appel pour un traitement que j'aurais soit disant fait sur la charpente, ce qui est impossible n'étant pas propriétaire du logement. L'interlocuteur insiste en appelant une dizaine de fois de suite et en se moquant de mes propos, conclusion signalement à la gendarmerie pour harcélement.

• 20 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appel par jours sans personne au bout du fil

• 69 consultations
    pas de témoignage

appel en absence répétee, je ne sais pas qui c'est mais c'est très souvent !!!

• 407 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2017 à 13:52
    Toujours ces appels continuels: le téléphone sonne, on décroche, e personne ne parle; cela devient fatigant. Comment faire cesser cela ?

• 50 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2017 à 13:06
    Appel sur fixe. Annonçant un voyage gagné tous frais compris pour moi et accompagnants. Code confidentiel donné, ce numéro à contacter, nom de la personne à contacter. En cas d'appel, mis en attente pendant 5 mn. Appel pas repris.

• 34 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2017 à 13:01
    pas de message numéro inscrit sur la messagerie, mais, je ne peux pas rappeler, quand j'essaie de rappeler, on me dit "ce numéro ne peut être obtenu"

• 13 consultations
    pas de témoignage

appel de ce numero a 11h57, je decroche et un message vocal me dit qu'il y a un problème sur mon dossier santé et qu'il faut que je tape 1 pour etre mis en relation, ce que je n'ai pas fait

• 869 consultations
    31 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2017 à 12:57
    C'est un appel d'une dame fort aimable qui se dit de l'Agence Travel etqui nous annonce que nous avons été tirés au sort et que nous avons gagné un voyage pour deus personnes et qu'i faut appeler le N° 0899232966, nous avons vérifié en appelant l'agence Travel: c'est une arnaque !

• 49 consultations
    pas de témoignage

appel deux fois par jours mais je decroche pas pour les 01

• 1441 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2017 à 12:15
    appel alors que c'est un nouveau num... j'ai donné mon num qu'à yahoo pour un compte email... c'est enervant qd mm

• 1480 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2017 à 11:58
    L'interlocuteur raccroche quand je décroche. Marre de ces appels silencieux qui nous arrêtent dans notre activité et nous font perdre notre temps. Vivement que l'arcep fasse quelquechose pour pénaliser toutes ses sociétés qui pratiquent le harcèlement téléphonique.

• 40 consultations
    pas de témoignage

J'ai été appelé à plusieurs reprises par ce numéro aussi bien sur fixe que sur portable. Mon interlocuteur ne semble pas comprendre le français car je lui ai bien fait comprendre qu'il devait arrêter de harceler

• 120 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2017 à 11:54
    Appel et personne ne répond très désagréable il y en à mare d'être dérangé pour rien je vais porté pleinte

• 19 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2017 à 11:12
    javais gagne 1000 euros a intermarche. tres vigilante et la j'ai mordu.on me donnait une liste d'articles a choisir et ils me mettaient en attente le temps de valider. ca coupait et idiote je rappelais je l'ai fait 4 fois et la 30 euros de facture de téléphone faites attention a vous et pour...

• 6 consultations
    pas de témoignage

je suis souvent appelée par ce N° rien au décrochage !!! pénible

• 8 consultations
    pas de témoignage

une femme m'appelée ce matin pour me proposer une baisse de tarif sur mon fixe et me dit a la fin vous recevrez une détaillée ciel Telecom ,quand je réponds je ne change rien elle me répète vous ne changez rien, et elle raccroche sans même dire au-revoir étrange!

• 38 consultations
    pas de témoignage

me dit avoir gagne un voyage tout compris il faut rappeler ce numéro avec référence et nom d une responsable

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel sans message à 10h02. Il semble qu'après une période d'accalmie, la prospection téléphonique soit relancée, tant sur le tel. mobile que sur le fixe.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus