Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 25/02/2017 à 10:58
appel à 10H15 du matin auquel je n'ai pas répondu car il est inconnu de mon répertoire. Je voulais vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un particulier, mais apparemment ce n'est pas le cas. Je suis curieuse de savoir de quoi il s'agit: si on décroche est ce qu'ils ont un moyen de vous faire...
Soyez le premier à répondre !
appels répéter en absence a n'importe qu'elle heure de la journée
ce serait une agence de voyage et j 'aurais gagné un voyage !!!!
dernier témoignage le 25/02/2017 à 10:18
J ai gagné 1000e en achat à Intermarché, ce numéro m' a été donné par celle qui m' a appelée un 01, je dois appeler avec un numéro chance,,,, arnaque ? je n' ai pas appelé ce soi-disant numéro d' intermarché
Un seul appel reçu jusqu'ici. Je décroche, personne à l'autre bout et il raccroche.
J'ai "gagné" un lot d'une valeur de 1.000 €
dernier témoignage le 25/02/2017 à 09:34
Appels intempestifs quotidiens vers neuf heures sans réponse au décroché ou se terminant par "good by", prononcé par une voix féminine et raccroche aussitôt après
appel qui coupe après avoir décroché.
Je ne rappelle pas de peur de tombé sur un numéro surtaxé.
Coup de téléphone samedi 25 février à 8h30 pour m'annoncer que j'ai gagné un chèque de 1500€ venant de chez Carrefour . Je suis soi disant la 6ème gagnante du jour mais je dois appeler au plus vite... Quelqu'un a t il eu la même proporsition
Je voudrais savoir si ce numéro est surtaxé ou non ?
numéro que je devais contacter pour récupérer un soit disant gain de 1000 €,Est ce arriver à d'autres?
dernier témoignage le 24/02/2017 à 21:17
Belle arnaque. Bien fait. La personne qui m'a contacté m'a annoncé que j'avais gagné un cadeau d'une valeur de 200 euros et que je devais faire ce numéro pour choisir mon cadeau. Elle indique que le numéro ne sera pas surtaxé en faisant le *1 en début de conversation. Société "TPI"...
C'est un n° qui appelle régulièrement depuis quelques jours. je ne répond pas.
dernier témoignage le 24/02/2017 à 19:57
je reçois des appels réguliers .je suis incrite sur Bloctel et malgré cela, je reçois es appels de ce numéro et de bien d'autres encore
dernier témoignage le 24/02/2017 à 19:24
2 à 3 appels par jour, et le correspondant raccroche dès que je décroche... J'ai signalé ce numéro à Bloctel.
Appels fréquents mais personne ne parle la communication est coupée au bout de quelques secondes mais il y a quelqu'un en ligne
dernier témoignage le 24/02/2017 à 18:59
Appel sur le fixe vers 17 h 30. Cela a raccroché quelques secondes après mon traditionnel "allo" , sans un mot.
dernier témoignage le 24/02/2017 à 18:57
Numéro inconnu pour moi, je n'ai pas décroché et personne n'a laissé de message. Probablement une arnaque, a confirmer
Appels plusieurs fois par semaine mais personne au bout du fil
Appels plusieurs fois par semaine, en décrochant personne au bout du fil
un appel me disant que javais étée tirée au sort par intermarché j'avais gagné 2000€ j'ai répondu c'est une arnaque !! non non vous étes deux , vous pouvez choisir entre le mobilier le gros ménager champagne ect .Elle m'a donné un code gagant : N09 un tel 0892970824 avec code...
dernier témoignage le 24/02/2017 à 17:49
appels en absence presque tous les jours, parfois un message sur le répondeur, extrêmement rapide voire inintelligible qui demande de rappeler de toute urgence un autre numéro (08.....), me semble très suspect.
dernier témoignage le 24/02/2017 à 17:45
ce numero a appelé en message privé sur mon fixe. N'est pas dans mes contacts.
voix féminine enregistrée signalant un problème sur mon dossier santé
dernier témoignage le 24/02/2017 à 16:39
ce n° appelle deux a trois fois par jour personne ne parle et au bout de 30 a40 secondes le n° racroche .