Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101620
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/02/2017 à 17:43
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 94 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2017 à 17:43
    Avec un grand accent pour m'annoncer que j'ai gagné 1000€ si je rappelle 0892590652. je réponds que je peux porter plainte pour arnaque. on m'engueule!!!

• 36 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2017 à 17:42
    Appelle très souvent ne répond pas lorsque je décroche puis recommence peu de temps après je demande à bloquer ce numéro.Merci

• 220 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2017 à 17:40
    Mon interlocutrice m'a demandé d'appeler une certaine Madame Christelle PEREZ au 08 92 59 03 89 pour obtenir mes cadeaux d'une valeur de 1000€ que je venais de gagner par simple tirage de mon numéro de téléphone. Les cadeaux sont offerts par Confort + partenaire de Conforama. Durant la...

• 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    c'est un numero que je ne connait , qui m'appel tout les jours

• 8 consultations
    pas de témoignage

tranquille dimanche et lundi mais c est reparti avec bloctel ou plutot bloc rien n est ce pas mr le president holland

• 49 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2017 à 17:03
    Appel pendant plus d'une heure en attente de la liste et choix de cadeaux, pour pseudo gagnant confo+. Cela raccroche après 30 mm à chaque fois.

• 24 consultations
    pas de témoignage

un appel numéro inconnu et numéro non enregistré appel sans laisser de message

• 525 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2017 à 16:58
    Cinq communications à ce numéro me sont facturées pour 41,92 euros .Aucun souvenir de les avoir effectués. ..qu est ce no ? Pas trouvé sur annuaire inversé.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel pour "valider un complément de mutuelle"! En cherchant à savoir ce qu'est ce délire, raccroché sans excuse en donnant un âge "avancé"...

• 479 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2017 à 16:33
    arnaque mon demandé si je joue à euromillion et propose de jouer pour 1€ mon demandé mes coordonnée bancaire quand j'ai refusé il ont racroché

• 6 consultations
    pas de témoignage

Ne pas décrocher est la solution pour ne plus être dérangé !

• 10 consultations
    pas de témoignage

Une personne m'a tel du 03231786494 pour me dire que j'avais été tiré au sort et avais gagné un séjour d'une semaine dans un pays lointain au choix, y compris l'Australie et m'a demandé de rappeler au 0899860720 pour valider le tirage au sort. Je pense que c'est une arnaque mais aurais...

• 10 consultations
    pas de témoignage

je pense qu'il s'agit d'une anarque me déclarait gagnante de 2 000 euros d'ameublement

• 66 consultations
    pas de témoignage

numero qui m'a contactée su mon portable. N'est pas déclaré dans ma liste de contacts, n'a pas laissé de messag.

• 22 consultations
    pas de témoignage

ouverture de leidl votre numeros a ete choisi gagnant un lot en appelant avec un code vous choisirer votre lot

• 13 consultations
    pas de témoignage

Qd je décroche 1 "blanc" puis raccroche ne peut rapp car réponse numéro "érroné ?"

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a appel 3 fois aujourd'hui pour me dire que j'ai une anomalie dans mon dossier santé qu'il faut que j'appuie sur 1

• 5 consultations
    pas de témoignage

plusieurs fois appelé en mon absence par ce numéro mais il n'y a jamais de message laissé

• 219 consultations
    pas de témoignage

des Appels plusieurs fois par jour sans laisser de message

• 66 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2017 à 15:11
    j'ai gagné 1000e si je rappelle ce numéro. magasin parisien affilié à Carrefour et Conforama dans toute la France. Insiste pour se faire rappeler avec code RS30.

• 1008 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2017 à 14:54
    un appel silence au bout es 6ce pour savoir si l appartement est libre ?????? POUR UN EVENTUEL CAMBRIOLAGE marre de ces coups de fils annonymes

• 22 consultations
    pas de témoignage

annonce d'un bon de 500 € chez Carrefour ,suite à tirage au sort ; contacter le " service commercial" Carrefour au n° 0892593140 . Je demande les références de la carte qui m' a fait "gagner" ; il ne correspond pas à ma carte Carrefour. Je cherche donc qui est derrière cet appel . Merci .

• 8 consultations
    pas de témoignage

Proposition d'un voyage avion et séjour une semaine hôtel

• 6 consultations
    pas de témoignage

une personne prétendant être d'EDF pour m'envoyer un technicien pour économie d'energie!!! J'ai appelé EDF et totalement Faux...

• 3 consultations
    pas de témoignage

la personne voulais avoir des renseignement sur un dossier médicale avec date de naissance.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus