Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Toujours pareil, un appel avec au bout du fil personne qui parle et raccroche.
je reçois des appels répétés de ce numéro ... et quand je décroche, rien. au bout du fil .. çà raccroche !!!
sans arrêt deux sonnerie et plus rien tout les jours
dernier témoignage le 13/01/2017 à 12:07
Appel du 04,16,70,93,21 (no qui m'est inconnu) alors que je suis inscrit a BLOCTEL et raccroche immédiatement!
Puis je perds ma connexion internet?
interlocuteur se disant ètre une agence de voyages international et m'informant que j'avais gagné un voyage tout compris pour deux à l'étranger et qu'il fallait appeler à ce numéro rapidement.
J'ai des sérieux doutes.
Encore un appel non identifiable, qu'il n'est pas possible de joindre car les lignes sont toujours et systématiquement "occupées". L'appel émane très certainement d'un robot d'une prospection soit disant commerciale qui ne respecte en rien les règles du commerce.
Il ne s'agit pas d'un appel mais d'un piratage sur ordinateur. Mon ordinateur s'est retrouvé bloqué hier soir vers 20 h 50 avec un message m'indiquant que mon ordinateur était infesté par un malwayre et mon ordinateur a été bloqué. Il fallait appeler d'urgence le 09 77 55 84 05 mais...
tous les jours ce numero m'appelle et quand je veux rappeller sfr me dit que ce numero n'est pas attribue
il demande notre mail et mot de passe j'aimerai bien savoir le non de se numéro
dernier témoignage le 13/01/2017 à 10:41
Le 0154879688 m'a appelé sur le fixe pour me dire que j'avais gagné une forte somme d'argent et me demande d' appeler le numéro suivant : 08 99 27 57 60 ! Encore une grosse arnaque pour soutirer de l'argent!!!!!!!
Appel "d'agence de voyage" ? comme ayant été sélectionné et avoir gagné un voyage gratuit pour 4P, destination de mon choix ! mais devant rappeler pour confirmation.
dernier témoignage le 13/01/2017 à 10:26
est ce numero arnaque , de la part voyage le numero est payant la dame mme helene bertrand est convaicante
dernier témoignage le 13/01/2017 à 10:14
Malgre mon inscription sur numero masquè et liste rouge je reçois des appels intempestifs 3 à 4 fois par jour et quand vous faites allo personne ne parle ou alors vous êtes solidité par des vendeurs .
dernier témoignage le 13/01/2017 à 10:11
19 minutes de dialogues ? avec Qui ? facturation 15€41 j'ignore qui a reçu cet appel et pourquoi si longtemps
dernier témoignage le 13/01/2017 à 10:08
en fait ,ils m'ont mis en attente et pendant ce temps là et après, vous n'avez plus personne au téléphone hormis leur joli musique de fond!!!!! et pendant ce temps là, vous payez la surtaxe du téléphone!!!
dernier témoignage le 13/01/2017 à 10:04
on reçoit sans arrêt des appels qui demande de rappeler ce numéro 0899090427 ,mais chaque fois que l'on rappelle ça ne répond jamais, malgré les horaire communiqués et cela depuis plus de 2 mois.
dernier témoignage le 13/01/2017 à 10:01
appel sans laisser de message c'est très désagréable et répétitif c'est très dérangeant que faire pour ne plus recevoir tous ces appels qui ne laissent aucun message
dernier témoignage le 13/01/2017 à 09:48
on vous qu'un coilis est en attente et qu'il faut rappeler ce N°, ce que je n'ai pas fait
Appel reçu pour recevoir un bon d'achat. ..
dernier témoignage le 13/01/2017 à 09:24
je suis appelé plusieurs fois par jour 9h00 12h00 18h00 je suis assistante maternelle cela réveille les petits et je décroche a chaque fois car je crois avoir une maman au bout du fil est il en ai rien JE VAIS BIENTOT SUPPRIMER MON FIXE
dernier témoignage le 13/01/2017 à 09:22
fenêtre du navigateur bloqué appeler ce numéro pour dépannage avec prise en main sur mon ordinateur proposition d'intervention pour la somme de 100 euros
appel plusieurs fois le 10 11 12 je n ai pas repondu
appel incessant de ce numéro entre 12 h 00 et 15 h et parfois même après 19 h
dernier témoignage le 12/01/2017 à 20:49
message audible " bonjour, nous avons un rendez vous programmé pour le 13.01 pour l'annuler ou le confirmer - rappelez nous a ce numéro 08.92.47.88.22 - ce n° est toujours occupé - cordialement
dernier témoignage le 12/01/2017 à 20:47
Appel à 0h03 le 10 janvier. Le temps de réagir que le téléphone sonne, et aller décrocher, c'était trop tard.
Je suis d'autant plus en colère que non seulement c'est un appel à un horaire inadmissible, mais en plus nous sommes inscrit sur bloctel !!! Même si nous devons reconnaitre que...