Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101872
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/03/2017 à 20:54
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 48 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j ai reçu cette appel et personne ne parle cela m'inquiete

• 1170 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2017 à 20:39
    Se numéro ma appelé 7 fois aujourd'hui et quand je décroche personne ne répond et ça raccroche. C'est vraiment pénible surtout que je travaille de nuit et à cause d'eux je n'est pas pu dormir.

• 5093 consultations
    50 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2017 à 19:44
    appel à 19h30 le 2 Mars 2017 ,ne laisse pas de message,curieusement cela ressemble beaucoup a un autre numéro qui a appelé aujourd'hui en absence et sans laisser de message 0183802794

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numero ne cesse de m apeller j apelle ce numero et on me repond qu il n existe pas

• 79 consultations
    pas de témoignage

rien il a essayé plusieurs fois de me téléphoner et quand je décroche personne ne repond

• 9 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle plusieurs fois tous les jours sans laisser de message bien sûr. à partir de 19h et ce jusque 20h toutes les 10 mn. Du harcèlement total !!

• 10 consultations
    pas de témoignage

appel répété, un message pour mettre en attente puis plus rien

• 169 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2017 à 19:06
    Cet interlocuteur insiste en disant que ce n'est en aucune façon une arnaque et me dis de visiter son site : www.economisersonenergie.com.depuis il insiste en appelant sur mon fixe et sur mon portable.

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce N° n'arrête pas de téléphoner au moins 5 fois par jour

• 29 consultations
    pas de témoignage

des que j'ai decroché à l'appel du 9609298199, cela a aussi vite raccroché. j'ai essayé de les rappeler, et une bande annonce dit que le numéro n'est pas accessible!

• 10 consultations
    pas de témoignage

nous sommes sur Bloctel mais encore dérangés par des numéros qui ne sonnent qu'une fois ou plus mais il n'y a personne au bout du fil

• 5 consultations
    pas de témoignage

une sonnerie seulement et ça s'arrête . un déplacement inutile .

• 6 consultations
    pas de témoignage

bonjour après avoir fait le numéro de de chez moi sa sonne mais personne ne répond merci

• 9 consultations
    pas de témoignage

plusieurs fois un homme a essayer d appeler avec ce numero , je l ai rappeler pour savoir ce qu il voulait , et me parlais dans une langue inconnue , et je n ai rien compris , cette personne parlais sans arret , puis j ai raccrocher au bout de quelques seconde

• 182 consultations
    pas de témoignage

Appel avec message vocale disant que c'était un appel important : administration française

• 46 consultations
    pas de témoignage

j'ai soit disant gagné un voyage pour 2 personne par une agence de voyage de paris

• 4 consultations
    pas de témoignage

m'informe d une anomalie dans mon dossier medical et me dit taptez 1

• 3 consultations
    pas de témoignage

pas de méssage aprés l'appel ,je n'ais pas rappelé .

• 199 consultations
    pas de témoignage

appel sans laisser de message démarchage par téléphone harcèlement depuis 1 mois une fois décrocher sa raccroche et quand ont rappel le numéro n est pas attribué

• 6 consultations
    pas de témoignage

c'est un coup de fil tout les jours et c'est des démarches our de la vente mais sa commence à faire beaucoup meme en les remerciant

• 6 consultations
    pas de témoignage

lorsque je décroche personne au bout du fil et ça raccroche

• 48 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2017 à 15:55
    J'ai été appelée sur mon fixe m'annonçant qu'un colis n'avait pas pu être livré. J'ai demandé qui m'appelait . N'ayant rien commandé j'ai fait part de mon étonnement. La personne m'a répondu qu'elle n'était que secrétaire, et qu'effectivement l'appel à ce numéro me serait facturé

• 67 consultations
    pas de témoignage

j ai gagné du parfum une voiture des appareils électroménager je suis resté au téléphone 20 minutes je m 'aperçois que c 'est de l arnaque je raccroche on me rappelle on me demande de raccroche et de rappelé

• 121 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2017 à 15:48
    merci bien sim-tours je vous aime; merci pour le voyage il est bien organisé comme d'habitude vous êtes toujours a l'hauteur.

• 17 consultations
    pas de témoignage

rappels incessants c'est fatiguant depuis 1 mois et c'est quasiment tous les jours pfff....

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus