Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel qui m'informe que j'ai été tiré au sort et que j'ai gagné un voyage gratuit d'une semaine. Je dois rappeler ce numéro pour confirmer la réservation des billets d'avion.
plusieurs appel d'affiles sans personne au bout du fils c'set tres agaçant
dernier témoignage le 17/01/2017 à 15:17
On m'a demandé 5 chiffres et après on me fait patienter pour me faire connaître le montant de mon gain .
Appels sans quelqu'un de l'autre coté, s'arrête avant le répondeur
dernier témoignage le 17/01/2017 à 14:59
NE PAS TENIR COMPTE DU MESSAGE POSTE LE 17.01.17 à 13H35 IL Y A EU ERREUR SUR LE NUMERO RESSEMBLANT
ce n'est pas la première fois que je suis appelé par ce correspondant qui raccroche dès que je suis en ligne
Cet opérateur vous fait croire que vous avez gagné un voyage d'une semaine tout compris grace a un tirage au sort et la vous demande de téléphoner a ce numéro pour récupérer votre prix et la vous n"arrivez jamais a avoir votre billet d'avion et tout frais payer au bout de la ligne vous...
on m'a appelée sur mon portable c'etait un repondeur qui me disait qu'il falait que je confirme ou j'annule mon rdv j'appelle et rien
ne laisse pas de message sur le répondeur rien pas une parole
numéro fourni par une personne pour rappeler une entreprise pour récupérer un colis que je n'ai pas été récupérer avant qu il ne soit renvoyer a son expéditeur, mais je n'ai rien commander.
un appel sur mon fixe, je n'ai pas décroché et ensuite quand j'ai fais ce numéro une opératrice annonçait que ce numéro n'était pas attribué...?
dernier témoignage le 17/01/2017 à 13:24
appels fréquents 3 ou 4 fois par jour et a plus de 22h n° 02 40 85 17 57 je ne réponds jamais
dernier témoignage le 17/01/2017 à 13:02
on decroche personne au bout. Je n'ai pas essayé de rappeler encore une tentative d'arnaque je suppose. Bien sûr impossible de trouver a qui est ce numero.
c'est encore un appel pour une publicité ou une enquête qui se produit à l'heure du déjeuner;
numéro que je ne connais pas : n'ais pas répondu .
j'ai été contactée par une personne qui appelait de la part de Intermarché , j'avais gagné pour mille euros de cadeaux il fallait que je donne une liste.j'ai commencé et j'ai perdu la liaison, j'ai rappelé le n° et cela par 3 fois.
cette arnaque m'a couté 59€ sur ma facture.
Ce n° de téléphone me harcèle. Je ne réponds pas, mais il m'appelle sans cesse.
dernier témoignage le 17/01/2017 à 10:50
Numéro qui laisse des messages demandant de l'argent, quand on rappelle on tombe sur une boite vocale
Soi-disant il s'agit de factures impayées
dernier témoignage le 17/01/2017 à 10:26
Le 17/01/2017 vers 10H26 appel de ce numéro ( employé d'état elle veut connaitre mon moyen de chauffage ) j'ai des appels tous les jours.
dernier témoignage le 17/01/2017 à 10:21
Comme Dany1949, ça ne parle pas ou ça raccroche si moi je ne parle pas.
on fait comment pour avoir la paix ????
appels répétés toutes les heures sur 3 jours.
heureusement que je me suis inscrite sur bloctel !!!!!!
dernier témoignage le 17/01/2017 à 10:16
ARNAQUE appel plateforme intermarché pour gain de cadeaux à choisir dans un catalogue internet avec un code pour la gratuité de cet appel en 08 !! finalité raccroché au bout de 18 minutes car attente chaque fois pour valider le cadeau choisi et une surfacturation de 18 € . A SIGNALER +++
appels en absence répétés de ce numéro depuis ce matin
appel sans laisser de message ( 2 appel ) la seule chose que j'ai pu entendre c'est que si je voulais rappeler le coût était de 3€ + JE NE SAIS pas LA SUITE
Sur quatre appels , deux appels sont facturés à six euros
Cordialement