Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 03/03/2017 à 22:25
N° à rappeler : 08 97 65 92 41 soi-disant Sté TPI Place de la Défense PARIS 17e. Puis n° 08 95 08 91 38 pour connaître date de livraison des cadeaux gagnés suite à mes achats par cartes bancaires dans les Gds Magasins comme Carrefour etc.
dernier témoignage le 03/03/2017 à 21:22
Société qui ce fait passer pour EDF, afin de prendre rendez-vous pour nous informer des augmentations à venir. Ce numéro a harceler ma femme, au point où elle a du débrancher le téléphone.
Soyez le premier à répondre !
Il s'agit d'un appel auquel j'ai tardé pour décrocher....ce que je n'ai pas fait finalement, je n'aime pas répondre aux numéros que je ne connais pas.
Merci
dernier témoignage le 03/03/2017 à 19:42
un appel sans parole excepté "good bye" après 10 secondes de silence, appel une fois par jour souvent vers 15 heure
appel toujours le soir et personne au bout de fil, appel plusieurs en suivant
Appel entrant mais je n'ai pas répondu, appel sans cesse sans laissé de message.
dernier témoignage le 03/03/2017 à 19:08
3 appels en 24h le numéro apparaît sur mon appareil mais je ne décroché pas et lorsque je consulte mes appels en faisant 888 ces appels ne sont pas mentionnés
Personne au bout. Tous les jours vers 12h. ras le bol
dernier témoignage le 03/03/2017 à 18:20
appelle vers 15 h et raccroche, puis lorsque l'on rappelle la réponse est bureau fermé, veuillez rappeler ultérieurement. je l'ai fait puis après j'ai abandonné pensant à une arnaque
nombreux appels ,ce numéro m'est inconnu, je ne répond jamais
numero proposé par un site internet comme étant un numéro à appeler en cas d'infection par virus
appel d'un démarcheur non souhaité (pourtant je suis inscrit sur bloctel)
j ai ete appele par l assiciation lutte contre la vie cher , m annoncant qu apres tirage au sort j avais gagne un cheque de1500 euros il suffisait que j appelle ce numero et que je demande a etre en relation avec mme dubois maryline, la communication a mes frais 0.80ctes la minute dure plus de 80...
Une personne prétend que mon numéro a été tiré au sort et que j'ai gagné un bon d'achat de 1500 euros chez Intermarché. Elle me donne le numéro 0892590737 à rappeler au plus vite avec un code de gain.
il y a eu des appels en absences, et j'ai pu décrocher pour un appel, la dame m'a donné mon nom et a raccroché. Je n'ai rien su de plus, elle ne s'est pas présenté
appel le matin et l apres midi , ayant reconnu le numero, je n ai pas repondu , appels recu plusieures fois dans la semaine
dernier témoignage le 03/03/2017 à 16:27
Apel à 16h26, aucun message, j'ai été appelé ce matin par un numéro similaire 01 81 75 22 30, je n'ai pas répondu. Ce numéro n'est pas geolocalisé.
Bonjour,
Je tiens à signaler , faire l'objet d'appel très répétitif (plusieurs fois par jours) de ce n° de téléphone
Qui raccroche lorsque l'on répond
Merci de faire suivre et de me tenir au courant
Cordialement
Ce numero vraiment me dérange trop , je veux une solution svp.
appelle répété de ce correspondant ras le bol personne de repond si je décroche
Le correspondant m'a fait savoir que mon n° de téléphone avait été tiré au sort et que j'avais gagné un voyage pour 2 personnes, tout frais payés ou bien un chèque de 1000,00 euros, au choix. Je devais rappeler ce n° pour m'identifier et validez mon gain ce que je n'ai pas fait...
J'ais été contacté deux fois par ce numéro, mais rien sur mon répondeur!
Appel de l'interlocuteur qui me demande de rappeler ce numéro car gain gagne de 500€ chez Intermarché .? Me donne le mot de passe et de demander Anna . Bizarre...
J appelle inter on me répond arnaque.....
dernier témoignage le 03/03/2017 à 15:20
étant absent, je n'ai pas pu y répondre, je n'ai pas remarqué que l'on m'avait appelé et c'est à postériori que je vérifie les numéros pour rappeler ou pas les appelants
dernier témoignage le 03/03/2017 à 15:15
Appels en absence 2 a 3 x par jour depuis des semaines. Jamais de message. Surement un centre d'appel peu respectueux