Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
J ai eu une personne sur mon téléphone fixe, qui ma conseillé d appeler ce numéro pour une voyance gratuite.
association sociale de france que je ne connais pas me déclare gagnante : je dois appeler ce N° pour valider.: arnaque?
dernier témoignage le 08/03/2017 à 11:37
l'intervenant demande si vous reçu une information avec votre facture EDF. J 'ai contacter EDF qui répond ne pas être au courant de cette démarche
dernier témoignage le 08/03/2017 à 11:23
appel tous les jours vers midi ou 11h . Si je ne parle pas on raccroche Si je parle une voix avec un fort accent etranger me dit bonjour et raccroche; RAS LE BOL!!!!!
appel enregistré se présentant comme l'administration des documents d'identité(CNI Passeport).
j'ai décroché et eu un message enregistré.
une seule sonnerie à chaque fois et plus rien, même pas le temps de décrocher
Appels plusieurs fois - entreprise qui cherche proprietor maison individuelle ref facture energie. Je suis enregistrée avec Bloctel et j'ai déjà dit "non" deux fois mais le numero persiste.
dernier témoignage le 08/03/2017 à 11:01
Moi aussi j'ai soit disant gagné un voyage totalement gratuit à donc la personne ne connait même pas l'adresse. Il faut rappeler au 08-97-05-03-99.
J'ai de gros doutes .....
Après avoir décroché, personne ne répond au bout du fil
appel plusieurs jours de suite; Pas de message. Quand je vois le numéro je ne décroche pas
j ai gagne un voyage pour 4 personnes 12 destinations au choix
dernier témoignage le 08/03/2017 à 10:34
J'ai été appelé 3 fois sur mon portable par ce numéro. J'ai pris l'appel mais il n'y avait jamais personne au bout du fil. Je n'ai jamais rappelé, car il s'agit très probablement d'appels frauduleux. Je l'ai enregistré sur la liste noire de mon portable.
dernier témoignage le 08/03/2017 à 10:26
appel d'intermarché ayant gagné par tirage au sort 1000,00€ d'achat en produiit et telephoner à ce numéro pour choisir les lots gagnes
dernier témoignage le 08/03/2017 à 10:19
good bye après avoir décroché et ceci très souvent à plusieurs reprises dans la même journée depuis très longtemps et plusieurs mois
jeu qui dure en longueur, n° soit disant gratuit 2h si on rajoute dièse lorsque ça décroche, j'attends avec crainte ma prochaine facture SFR
, l'assistante d'une voyante: malgré mes réticences a réussi à me convaincre de rappeler ce numéro 08 et elle m'a fait faire et dire des trucs invraisemblables (très très douée pour vous accrocher!!)Au final: 20 minutes que j'ai payé pour rien, une belle arnaque et je souligne que j'ai...
mon tel sonne,je répond et ensuite ca se coupe sans aucun échange ,je viens de m'apercevoir que sur ma facture c'est moi qui paye alors que je n'ai pas appelé ce numero
Le numéro 008013 m'a interpellé plusieurs fois me disant que j avais étais tiré au sort que je remporté une somme de 2000 euros de lot en meuble et electro ménager à des prix toute concurrence à 93/00 du prix de sa valeur donc à les entendre parler pour 2000 euros je pouvez meublé tout...
ras le bol de ce numéro qui n'arrête pas de nous appeler , n'importe quand et plusieurs fois par jour
dernier témoignage le 07/03/2017 à 20:49
1 seule sonnerie, appel répété 2x dans la journée (960, indicatif des maldives???)
que dire de plus sinon répéter:1 seule sonnerie, appel répété 2x dans la journée (960, indicatif des maldives???)
dernier témoignage le 07/03/2017 à 20:20
Appels plusieurs fois par jour sans message. Je ne peux pas répondre car c'est pendant mon travail mais je trouve les appels répétés à ma pause.
ça appel plusieurs fois dans la journée et depuis plusieurs jours d'affiler. Ils appel à partir de 8h jusqu'à 20h.
2 appels,décroche au 2 émue appel - voix de synthèse
dernier témoignage le 07/03/2017 à 19:21
Appels répétés, sans message, sans personne au bout du fil. Depuis une semaine, c'est 2 fois par jour.
Je ne répond plus, mais les appels continuent, matin et soir. Ca sent l'arnaque.
Appel ce jour à 18 hre.38 écoute notre répondeur mais ne sait pas laisser de message.Semble correspondre à Netinves Ecommoy, vente pièces détachées de voiture alors que je n'ai plus de voiture .