Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Me domaine d appeler ce numero0899634582 et c'est facturer 3euros il y a une pièce manquante
un appel avec une voix de répondeur qui, me dit que une anomalie a été détectée dans mon dossier santé et que je veuille bien taper sur la touche 1 de mon clavier
appeldecenumeromedisant avoir gagner pour 2000 euro de cadeaux est de les rapeler ace numero
Appel par personne ayant un parler français avec fort accent étranger. A raccroché
14 appels en absence de ce numéro notés sur le journal de mon téléphone fixe.
Interlocuteur une société disant que j'ai gagné une importante somme d'argent
Ils m'ont dit que l'appel était gratuit.
c'est toujours pareil à n'importe quelle heure de la journée sans cesse dérangés.
appels plusieurs fois dans la journée sans laisser de message sur le répondeur
dernier témoignage le 06/03/2017 à 13:58
ce numero m'appelle toutes les semaines et je n'ai pas le temps de décrocher ou alors pendant les heures de travail
dernier témoignage le 06/03/2017 à 13:50
appel soit disant non commercial pour l'énergie et le grenelle de l'environnement mais demandant si je suis propriétaire et mon âge !! je lui ai répondu que celà ne le regardait pas , il parlait assez peu distinctement avec un accent très gênant ,je ne comprenais pas son français et lui...
appel plusieurs fois par jours sans laisser de messages et vous raccroche au nez lorsque vous répondez
cet opérateur ne cesse d'appeler mais personne au bout du fil
j'ai decroché et çà m'a raccroché!!!!!! c'est la première fois que ce n° m'appelle alors que j'ai
le top secret???
A plusieurs reprises, ce numéro m'a contacté et un message pré enregistré m'a indiqué qu'il y avait un problème avec ma mutuelle.
dernier témoignage le 06/03/2017 à 12:50
j'ai répondu à un appel qui m'a annoncé être un magasin et que j'avais gagné un chèque de
2000 euros ou un bon d'achat et il m'ont fait rappeler le numéro ci dessus et m'on tenu en ligne pendant 10mn.
ce numéro appelle sans cesse depuis ce matin - j habite la région de Bordeaux
Appel m'informant du gain d'un bon d'achat de 2000€. Pour confirmer ce gain, il faut rappeler au 08 92 59 08 81, qui a de fortes chances d'être un numéro surtaxé.
je n'arrête pas de recevoir ce numéro 3 fois par jour ,et quand je décroche mon téléphone sa racroche de suite
Nous avons gagne un voyage pour 4 il faut appeler ce fameux numero et donner le code
numéro commercial 24 euros facturé pour rien
attrape nigauds dont je fais parti
dernier témoignage le 06/03/2017 à 11:48
Pareil, j'ai soi disant été tiré au sort pour gagné du matériel électroménager et un bon d'achat de 1000 euros. Avec le code que l'on vous donne, il faut les rappeler à ce numéro surtaxé. Belle arnaque.
appel recu ce jour à 11h15 me demandant de rappeler pour confirmer un RDV ????
Pas de rendez vous en cours pour moi
J'avais soi-disant gagné un chèque de 1000 euros chez Boulanger. Mais je devais rappeler ce numéro.
les paroles exactes madame on vient de vous découvrir une autre maladie ,tapez sur le1.
je lui ai dit qui étés vous elle m'a raccrocher au nez.
10h33, 6 février, 2017: J'ai reçu un appel sur mon portable du: 0978066370. J'accepte l'appel et entend un message "Bonjour, nous avons un rendezvous prévu pour le 7 mars. Veuillez rappelez ce numero". L'appel a dure 15 secondes avant de couper. Comme j'attendais un appel d'un nouveau...