Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101832
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/03/2017 à 14:23
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 49 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai reçu plusieurs appels depuis 2 jours - je ne décroche pas- ils raccrochent dès que la messagerie se déclenche - pas de message laissé bien entendu

• 986 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2017 à 14:19
    Appels répétés au moment des repas. Longs silences ou offres farfelues. A quoi sert l'inscription sur BLOCTEL ????? Quand je mentionne cette inscription on me raccroche au nez très rapidement.

• 169 consultations
    pas de témoignage

Mail qui me signale un colis en attente et qui me demande d'appeler ce numéro pour pouvoir débloquer le colis.

• 284 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2017 à 13:59
    je n'ai pas décroché et le correspondant n'a pas laissé de message. Quand je rappelle, on me dirige sur un 08

• 74 consultations
    pas de témoignage

il a appelé deux fois mais avec une seule sonnerie

• 80 consultations
    pas de témoignage

appel par le 0899863850 sur mon fixe et j'ai vu une facturation 2.99 euros pour cet appel

• 78 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels déjà à quelques jours d'intervalle mais jamais eu le temps de décrocher

• 10 consultations
    pas de témoignage

je suis trop souvent dérangé par des numéro de téléphone que je ne connais pas et ça m'ennuis énormément ,ce qui fait que je ne décroche plus et regarde après pour savoir qui sais on est toujours dérangé par des numéro forum ou qui viennent de l'étranger faut arrêter tout ça

• 8 consultations
    pas de témoignage

il me racroche au nez et ca tous les 2 a 3 jours

• 6 consultations
    pas de témoignage

Il n'y avait personne lorsque j'ai décroché et ça a raccroché

• 5 consultations
    pas de témoignage

Il ne semblait qu'il n'y avait personne au bout du fil

• 29 consultations
    pas de témoignage

Il semble que ce soit encore un appelant automatique qui raccroche lorsqu'on décroche. Personne au bout du fil...

• 38 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2017 à 11:09
    Il y en à marre c'est toute la journée tout les 30 mn Personne au bout Je réponds plus donc tout les 30 mn sa appel

• 22 consultations
    pas de témoignage

En décrochant je tombe sur un répondeur me demant de rappeller un autre numéro

• 8 consultations
    pas de témoignage

De plus en plus tôt on est dérangé par ces coups de fil , on décroche et personne ne parle !!! Maintenant ils prennent des numéros semblables au notre !! Chaque fois on se déplace pour rien !!

• 7 consultations
    pas de témoignage

appels incessant plusieurs fois par semaine malgré l inscription a bloctel

• 165 consultations
    pas de témoignage

appel de ce n° qui me dirige vers un N° qui commence par 08.. est qui est payant

• 83 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2017 à 10:13
    Ce numéro m'a contacté a laissé sonné 1x et a raccroché sans message. Arnaque téléphonique. Ne pas les recontacter

• 12 consultations
    pas de témoignage

le correspondant me dit que j ai gagné à un tirage au sort dans un magasin intermarche un bon d achat d une valeur de 1500 euros ! il m'est vivement conseillé d'appeler le numéro 0892593277. Je ne suis pas client de ce magasin!

• 32 consultations
    pas de témoignage

fraude au rappel de numéro surtaxé. Appel sur mon fixe j'ai gagné un chèque de 2000€ et je dois rappelle ce numéro..

• 875 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2017 à 09:42
    j'ai decroche une interlocutrice tres lointaine a commencer son blabla en demandant des renseignements.j'ai mis fin a la communication .

• 75 consultations
    pas de témoignage

Ce n° m'a appelée ce matin 9h30 me disant qu'elle représentante .Je na comprend pas tout mais il s'agirait "d'astro" me semble-t-il? Merci

• 76 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés avec personne au bout du fil et, l'on raccroche. Un appel le 06/03/2077 vers 16h00. Un autre appel le 10/03/2017 vers 9h20

• 35 consultations
    pas de témoignage

on m'a annoncé que j'avais gagné mille euro convertible en cadeau pour cela il fallait rappeler le 0892590744

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appel sans laisser de message inconnu chez nous alors que nous sommes sur bloctel.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus