Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce correspondant ne parle pas et raccroche sans dire une parole
dernier témoignage le 08/03/2017 à 17:17
J ai eu même appel avec un code et de rappeler ce numéro soi disant j ai gagné 1000€ j ai pas donne suite
Je décroche, sans aucune réponse de l'appelant, qui vraisemblablement raccroche aussitôt
on me dit que j'ai gagne 1000euros chez Lidl et que je doit rappeler madame anna au 0897050273. Mais cela a l'air pourrit la personne qui a appeler avez un accent du magreb.
ce numero ma appelé ,je n'ai pas entendu mon tei je fait des recherche on me repods numéro special """""
le n° 02 98 28 47 67 ne cesse d'appeler plusieurs fois par jour et cela suffit!
appel reçu du 0646722386 me demandant de le rappeler au 0895895011 INVITATION POUR RENDEZ VOUS LE LENDEMAIN POUR BOIRE UN CAFE ce numéro à déjà appeler plusieurs fois pour la même chose
Alors que je n'ai jamais appelé ce numéro ma facture détaillée fait mention de 29 appels le même jour. Et bien sûr une facture d'un montant quatre fois supérieur à la normale. Malgré plusieurs réclamations (lettre RAR, mail, téléphone, ) SOSH en l'occurrence ne veut rien savoir même...
Quelqu'un m'a appelé de la part de la société "TPI" soi-disant "Télémarketing par internet", pour me dire que j'avais gagné un lot de 150 euros. Il fallait que je rappelle le 0895089160, leur service commercial, elle libérait la ligne, il fallait que je le fasse tout de suite.
Après 5...
Un 01 m'a contactée en disant que j'avais gagné un voyage et me demande de rappeler ce numéro 08... Sachant qu'on ne m'a pas appelée par mon nom et que la société ne semble pas exister "société le tirage". Je ne rappelle pas!
CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE CE NEMERO ESSAYE DE ME CONTACTE
dernier témoignage le 08/03/2017 à 16:22
J'ai reçu un appel me disant avoir gagné , on m'a donné un N° a appeler avec un nom de personne a demander.
J'ai raccroché. Nouvel appel: pourquoi n'avez voua pas appeler le N°,
J'ai essayer, j'ai eu la personne, choisissez un bon d'achat ou un cheque.
J'ai raccroché.
Nouvel appel....
cet appel concernait un cadeau à choisir après tirage au sort il faut que je rappelle ce numéro avec un code pour recevoir ce cadeau puis-je le faire sans risque ?
a qui appartient ce n° Bouygues me le facture 3 E
appel pour m'informer que j'avais gagné un voyage me donner des codes et me proposer de rappeler a ce numéro et d'utiliser les codes fournis. Pas de rappel de ma part
Je reçois souvent des appels de ce numéro qui ne me laisse jamais de messages !
dernier témoignage le 08/03/2017 à 15:52
appel avec 3 sonneries puis ça a raccroché - pas laissé de message ; ce n'est pas la première fois que ce numéro appelle sans laisser de message
se numero ma appelé a plusieur reprise et je ne connais pas je vais donc sur annuaire inversé je note le fixe 02 ....
et quand jessais le 09 ou le 02 l'appel coupe direct.
c'est tres agacant
c'est la deuzième fois que je reçois cet appel .
on me dit qu'il y a une anomalie dans mon dossier santé.et je dois taper 1 pour être mis en relation avec une personne , ce que je n'ai pas fait ,j'ai raccroché.
le numéro appelle et chaque fois dès le 4ème appel ça raccroche pour l instant c est tout mais c est agaçant
appel par un robot proposant des offres de placement merveilleuses si on faisait le 1 avec promesse de rappel dans les 24 heures. Ras le bol de ces appels masqués parasites qui empoisonnent la vie tous les jours
SITE DE VOYANCE AVEC SOIT DISANT COMMUNICATION GRATUITE . ARNAQUE
une anomalie a été détecté dans votre de santé .pour savoir taper 1 etc...
dernier témoignage le 08/03/2017 à 15:33
administration non francaise il demande de faire un code d'acces et et me demande de faire un numero 08 ce cela est une arnaque je n'ai pas a faire de démarche administra tive a l 'étrangerminouche
QUAND JE REGARDE SUR L'ANNUAIRE INVERSé ce nom est déclaré non ATTRIBUABLE !! et ce n° m'a appelé ce matin .Je n'ai pas répondu.