Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ils m ont telehone et m ont dit de rappeler car j avais gagne une somme d argent
dernier témoignage le 15/03/2017 à 04:01
Ce numéro ma contacter pour me dire que j'avais rdv le 15 mars et qu'il fallait rappeler pour annuler ou confirmer le rdv, c'est une voix robotisé d'homme qui parle
J'ai reçu un appel m'annonçant le gain d'une somme de 4000€ lors du tirage au sort de mon numéro de téléphone fixe. J'ai alors demandé en quelle honneur, et à qui je parlais ? mon interlocutrice m'a répondu que c'est un grand magasin "Fidélité store "qui fait de tout...
mon téléphone a sonné et ce numéro s'est affiché j'ai décroché et ce correspondent à raccroché aussi tôt . je ne l'ai pas rappelé
Appel a 19h30 et quand tu reponds qu ils te derangent la gonzesse te dit que tu as pas dit bonjour!!! Det n as pas voulu l objet de l appel
on ma contacté car j'ai gagné un bon achat de 2000 euros dans le magasin se serai fidelites store
je suis septique attention je pense que c une anarque
en fait ils vous appels en vous disant que vous avez gagné pour une valeur de 1000 euros de cadeaux,et vous incite a téléphoner a ce numero pour recevoir des codes de participation et entre chaque code ils vous font attendre au moins 30 minutes .A 0.80cts la minute plus le coup d'un appel je...
Il s'agit d'un N° que ma maman âgée appellerait régulièrement.J'ai fait le test et l'interlocuteur annonce la facturation de la communication mais ensuite, cela sonne occupé.
l'arnaque a couté 24`€ pour soit disant 00:30 de communication
dernier témoignage le 14/03/2017 à 17:56
il a appelé j'ai décroché et un automate avec voix de femme disait que c'´tait un message officiel, je n'ai pas attendu la fin et j'ai raccroché.
Pourquoi on ne les met pas en prison à ces gens là , ils sont faciles à trouver , les appels de robots on été interdits il y a plus de...
appel une voie de petit vieux je n'est rien compris j'ai raccocher
numero a rappellé d'urgence soit disant, on tombe sur un standard qui nous dit qu'apres le bip sonore on est facturé 3euros puis prix d'un appel normal. il ne laisse pas de message en pretextant une urgence mais faut payer pouyr savoir !
je devais rappeller le 08/92/59/33/50 est ce un numero surtaxé
après cet appel ne pouvant pas répondre la personne (homme) ma laisser un message comme quoi pour clôturer mon dossier il me manque un document et que je veuille bien repondre au 0899634608
et je n'ai eu aucuns résultat mise a part une longue musique et cela à raccrocher ensuite
Une amie sur face book me demande d appeler ce numéro pour la dépanner!!!
appeler plusieurs fois par ce numéro dont je n 'arrive pas connaitre l 'origine
si je décroche personne
dernier témoignage le 14/03/2017 à 16:33
Je crois que je me suis faite arnaquée, 1 fois 30mn puis 1fois 20mn pour me dire que j'ai gagné un voyage à l'île Maurice.J'attends les documents dans 50 jours. le N° est 08 92 47 07 73.
J'ai eu affaire à Christelle qui met des plombes à enregistrer les renseignements. A suivre
J'ai gagné 1000€ en cadeau électroménager et autres, je dois les appeler à ce numéro pour choisir mes cadeaux
le 113929122 m'a appele pour me dire que mon telephone a ete selectionne en faisant mes courses dans un hypermarche qu'il fallait que j'appelle le 0895089165 pour un cadeau soit un parfum ou smarphone ou une montre de marque
dans le cadre d un suivi de notre santé avec le neurologue m. Michel, nous demande de raccrocher et de rappeler immédiatement ce numéro 08 90 99 07 10
Harcèlement de personne agée constituant une véritable escroquerie.
Plainte déposée.
Des dizaines d'appels en trois jours en présence de témoins... pas besoin d'autres explications car vous êtes forcement au courant!!!!!!
Appel sans suite,sans doute pour que l'on,s'adresse a une structure extérieure....
nouveau numéro mais qui revient depuis une semaine, pas de correspondant - appel à n'importe quelle heure de la journée
je n'ai pas décroché mais ça m'ennuie extrèmement de recevoir ces appels
j ai eté contacté sur mon portable et toujours le mème méssage( ca va)
Ce jour 13 MARS 2017, promesse de gagner un voyage avecVOYAGES, et un code est donné. Puis il faut appeler ce n° surtaxé (on me répond que c'est gratuit) et rester en attente pendant des heures. sans résultat concret.